Page 1 sur 1
Turbo CD Gate Of Thunder/Bonk/Bonk Revenge
Publié : sam. 12 août 2006 07:42
par SirG
Je voudrais demander à ceux qui l'ont, comment est livré ce jeu (notice, boîte, jaquette arrière).
Je suis sur une enchère actuellement pour le récupérer. Et tiens, pendant que vous y êtes, une petite estimation de la chose.
Merci.
Publié : sam. 12 août 2006 07:49
par ienaosan
Pas certains de comprendre la question.
Si présence notice ou non => oui
Si tu veux j'ai les scans complets au format pdf de bonk'adventure et de Gate of Thunder.
Publié : sam. 12 août 2006 08:53
par Kekun
Je pense qu'il veux savoir comment et fichu le boîtier.
Publié : sam. 12 août 2006 10:19
par SirG
Y a-t-il ou non des éléments qui accompagnent le disque?
Une notice? Donc, l'enchère que j'ai vu propose un titre incomplet.
Merci, çà me suffit.
Publié : dim. 13 août 2006 22:38
par boby jack
pour info, il ne possède pas de jaquette arrière si c'est cela ton interrogation

il me semble aussi que les 3 jeux devraient avoir leur notice séparé... autrefois j'ai eu ce pack et c'était comme ça que je l'avais reçu (les notices des 3 jeux séparées de la boite CD, mais dans un sachet... j'avais donc glissé les 3 dans le même boitier)
Publié : lun. 14 août 2006 07:20
par SirG
Un peu à la manière de certaines versions PAL des Megagames sur Megadrive, fournit avec trois notices (ou six pour Megagames 3).
Si quelqu'un pense en avoir un complet, hop, des belles photos dans ce sujet.

Publié : lun. 14 août 2006 14:02
par shubibiman
Effectivement cette version est livree comme suit : le CD avec les jaquettes des 3 jeux (sauf Bomberman bien sur puisqu'il est cache).
Publié : mer. 16 août 2006 20:36
par pckid
C'est un magnifique Coffret,
qui aurait du sortir en france à mon avis, cela relance les ventes.
sur les fins devie de consoles.
J'ai été surpris de voir que la jacquette arriere n'existait pas, en fait j'ai eu tres peur le jour ou j'avais recu ce cd game. Mais c'est normal.
Publié : lun. 02 oct. 2006 20:21
par Darius
L'un de vous peut-il me dire si les musiques de deux volets de PC-Genjin compris dans cette compilation possèdent des musiques différentes des versions HuCard, et ces musiques (identiques ou non) sont-elles écoutables directement sur le CD ?
Merci.
Publié : mar. 03 oct. 2006 02:32
par Kaminari
Nope, ce sont les versions cartouche. Il n'y aurait de toute façon pas eu assez de place pour ajouter des pistes CD pour ces deux jeux (en plus de celles de GoT).
Un peu hors sujet, mais je note au passage que les musiques de Bonk 3 CD, bien qu'en Redbook, sont malheureusement moins variées que celles sur carte, ce qui introduit une certaine répétition entre les niveaux assez désagréable.
Publié : mar. 03 oct. 2006 11:32
par Darius
Merci Okaminari.