Diverses questions pour un futur achat (GT ou turbo express)
Publié : dim. 25 juin 2006 22:13
Bonsoir à tous,
Bon je prévois de me relancer bientot dans le monde de la nec (pcengine précisemment) et j'aurrai quelques questions...
- j'ai actuellement 2 jeux jap (sonson II et legend of heros thomas) ce qui implique qu'a moins d'avoir une turbo express avec adaptateur ou une pc engine gt je ne pourrais y jouer...si j'ai bien tout suivi
- la langue des jeux est elle en fonction du bios de la console ou du jeu lui même ? (par exemple sur les neo geo la langue anglaise de la console ferra que le jeu serra en anglais)
- y a t il des protections sur certains jeux empéchant de passer un jeu jap sur une console ricaine (on sait jamais...)
- comme il n'y a plus que ça sur la baie je me prendrais une console en loose, est il possible de trouver le cordon de racordement au téléviseur séparement ?
Merci bien ce serra tout pour le moment
Bon je prévois de me relancer bientot dans le monde de la nec (pcengine précisemment) et j'aurrai quelques questions...
- j'ai actuellement 2 jeux jap (sonson II et legend of heros thomas) ce qui implique qu'a moins d'avoir une turbo express avec adaptateur ou une pc engine gt je ne pourrais y jouer...si j'ai bien tout suivi
- la langue des jeux est elle en fonction du bios de la console ou du jeu lui même ? (par exemple sur les neo geo la langue anglaise de la console ferra que le jeu serra en anglais)
- y a t il des protections sur certains jeux empéchant de passer un jeu jap sur une console ricaine (on sait jamais...)
- comme il n'y a plus que ça sur la baie je me prendrais une console en loose, est il possible de trouver le cordon de racordement au téléviseur séparement ?
Merci bien ce serra tout pour le moment