Page 1 sur 4

Librairies SGX pour HuC

Publié : mar. 02 mai 2006 21:07
par xav
Champagne! :)

Le premier jet du support SGX sur Huc tourne enfin:

http://www.zeograd.com/creation_download.php
Télécharger "SGX test program"

C'est pas Aldynes bien sur, c'est juste un simple test :wink:

Au passage mes sincéres félicitation à  l'auteur de Mednafen, c'est le seul emule qui respecte a 100% le mode SGX, ce qui peut posé un probléme pour écrire un fonction qui détécte automatiquement si le prog tourne sur SGX ou sur PCE...

Publié : mar. 02 mai 2006 21:15
par shubibiman
Merci Xav! Je vois que Aramis n'a pas completement disparu de la scene NEC en plus. :D

Publié : mar. 02 mai 2006 21:27
par xav
Il est moins prolifique que jadis, mais il nous laisse de bien belle choses :P

Publié : mar. 02 mai 2006 21:28
par shubibiman
Par contre, j'arrive pas a telecharger les trucs, ca m'a affiche des lignes de programme on dirait :o

Publié : mar. 02 mai 2006 21:30
par xav
Ca marche bien chez moi :?

Publié : mer. 03 mai 2006 11:21
par peperocket
shubibiman a écrit :Par contre, j'arrive pas a telecharger les trucs, ca m'a affiche des lignes de programme on dirait :o
Marche parfaitement chez moi.

Bravo xav pour cette petite perf.

Une telle demo n'aurait pas etait posiible sur PCE ?

Publié : mer. 03 mai 2006 12:46
par xav
Une telle demo n'aurait pas etait posiible sur PCE ?
Si bien sur, en utilisant des astuces compliqué a base de sprites ou de changement de tiles, c'est juste un example tres simple, pour vous montrer que l'on a bien 2 plans totalement différent, l'avant plan gerer par la partie PCE et l'arriére par la partie SGX.
Promis, quand ma lib seras bien rodé, je vous montrerer quelque chose de totallement impossible sur PCE :wink:

Publié : mer. 03 mai 2006 13:25
par dudule
faut obligatoirement mednafen ?
parceque sous magic engine y a rien qui bouge, et le mode back plane SGX on/of marche po :oops:

Publié : mer. 03 mai 2006 15:56
par SirG
Faudrait me dire si sous Mac c'est utilisable. :o

Publié : mer. 03 mai 2006 16:10
par shubibiman
T'as plu de PC?

Publié : mer. 03 mai 2006 16:15
par SirG
Un Mac et un portable sous Linux. :o

Publié : mer. 03 mai 2006 21:01
par xav
Marche avec Mednafen ou Yame, magic engine ne branche la compatibilité SGX que quand il vois la rom d'un jeux SGX connus....... Un partit pris.... surprenant :(

J'ai modifier la routine de detection SGX qui marche a present correctement sur Mednafen, yame et bien sur sur le vrai hardware :wink:

Publié : jeu. 04 mai 2006 09:35
par dudule
xav a écrit :Marche avec Mednafen ou Yame, magic engine ne branche la compatibilité SGX que quand il vois la rom d'un jeux SGX connus....... Un partit pris.... surprenant :(
CAD un jeu SGX amateur ne serait pas reconnu ... ah ben ça alors :)

Publié : sam. 06 mai 2006 21:34
par xav
CAD un jeu SGX amateur ne serait pas reconnu ... ah ben ça alors
Oui c'est regrettable...

Voila une nouvelle version, cette fois si, je pense qu'il serait trés difficile d'obtenir cette effet sur une PCE standard :wink:

http://fxfan.com/download.php?file=6eb8 ... 3a1564cacf

Publié : sam. 06 mai 2006 21:55
par dudule
il sort quand ce castlevania ? :P please (bis)

j'ai zieuté le fichier C résultat, une chute et grosse douleur :oops:

il est long ce code la vache :roll: