Accès aux "Annonces" et demandes d'estimation
Publié : mar. 07 mars 2006 20:10
Les "Annonces" et autres demandes d'estimation ne sont qu'une section parmi d'autres de ce forum qui n'est aucunement un site de vente à part entière.
Necstasy est avant tout un forum de discussions autour des machines NEC et autres sujets divers et variés.
La rubrique des "Annonces" n'est qu'un petit plus réservé aux membres qui font vivre cette communauté.
Il y a par conséquent certaines règles implicites à suivre.
On ne s'inscrit pas sur Necstasy que pour les "Annonces", contrairement à ce que, malheureusement, beaucoup trop ont eu l'air de penser.
Si l'achat / vente de matériel est tout ce qui vous attire, alors allez plutôt vous ballader sur Gamekult, eBay, Yahoo Japan, etc...
Les membres ayant au moins 50 posts qui souhaitent accéder aux "Annonces", peuvent en faire la demande par message privé auprès de l'un des administrateurs du forum.
Les 50 posts devront compter au minimum 1 post de présentation correct.
Un truc simple qui ne sent pas la formalité baclée histoire de se débarrasser sans non plus devoir raconter sa vie.
Les 49 ou + suivants ne devront pas non plus sentir le spam intéressé.
On distingue très facilement les personnes qui ne postent que pour gonfler leurs compteurs de ceux qui participent et s'intéressent vraiment à une communauté.
Un minimum de 50 posts ce n'est pas la mort !
Il suffit de regarder parmi les derniers inscrits dont la majorité est vite arrivée à ce chiffre en participant au forum sans nécessairement avoir spammé pour gonfler leurs compteurs.
Les demandes seront acceptées ou refoulées en fonction de ces critères.
N'espérez même pas recevoir une réponse si vous faites une demande alors que vous ne cumulez pas tous les critères mentionnés précédemment.
Gardez bien en tête que la section "Annonces" n'est qu'un bonus mis à disposition pour les membres souhaitant faire quelques affaires entre eux et NON la vocation première du forum.
Dites vous aussi que rien n'est jamais acquis.
Un accès donné peut aussi bien être repris si vous ne faites que vous intéresser aux "Annonces" et plus au reste du forum par la suite.
La vente de ROMs, d'ISOs ou de bootlegs est interdite sur ce forum. Les discussions concernant les bootlegs payants (PCE Memories et consorts) seront neutralisées par la Stasy.
Necstasy est avant tout un forum de discussions autour des machines NEC et autres sujets divers et variés.
La rubrique des "Annonces" n'est qu'un petit plus réservé aux membres qui font vivre cette communauté.
Il y a par conséquent certaines règles implicites à suivre.
On ne s'inscrit pas sur Necstasy que pour les "Annonces", contrairement à ce que, malheureusement, beaucoup trop ont eu l'air de penser.
Si l'achat / vente de matériel est tout ce qui vous attire, alors allez plutôt vous ballader sur Gamekult, eBay, Yahoo Japan, etc...
Les membres ayant au moins 50 posts qui souhaitent accéder aux "Annonces", peuvent en faire la demande par message privé auprès de l'un des administrateurs du forum.
Les 50 posts devront compter au minimum 1 post de présentation correct.
Un truc simple qui ne sent pas la formalité baclée histoire de se débarrasser sans non plus devoir raconter sa vie.
Les 49 ou + suivants ne devront pas non plus sentir le spam intéressé.
On distingue très facilement les personnes qui ne postent que pour gonfler leurs compteurs de ceux qui participent et s'intéressent vraiment à une communauté.
Un minimum de 50 posts ce n'est pas la mort !
Il suffit de regarder parmi les derniers inscrits dont la majorité est vite arrivée à ce chiffre en participant au forum sans nécessairement avoir spammé pour gonfler leurs compteurs.
Les demandes seront acceptées ou refoulées en fonction de ces critères.
N'espérez même pas recevoir une réponse si vous faites une demande alors que vous ne cumulez pas tous les critères mentionnés précédemment.
Gardez bien en tête que la section "Annonces" n'est qu'un bonus mis à disposition pour les membres souhaitant faire quelques affaires entre eux et NON la vocation première du forum.
Dites vous aussi que rien n'est jamais acquis.
Un accès donné peut aussi bien être repris si vous ne faites que vous intéresser aux "Annonces" et plus au reste du forum par la suite.
La vente de ROMs, d'ISOs ou de bootlegs est interdite sur ce forum. Les discussions concernant les bootlegs payants (PCE Memories et consorts) seront neutralisées par la Stasy.