Page 67 sur 431
Publié : lun. 25 févr. 2008 19:30
par boby jack
yo farfadet !!
et beh... passe de bons moments par ici
n'hésite pas si tu as besoin de plus d'info pour ton truc, je suis sur msn et presque toujours connecté

Publié : lun. 25 févr. 2008 19:34
par Luciole
Salut à toi l'ami!
Passe de bon moments sur le forum!

Publié : lun. 25 févr. 2008 20:38
par SirG
Welcome aux deux derniers arrivants.
Publié : lun. 25 févr. 2008 20:42
par Farfadet
Merci à tous pour l'accueil!

Publié : lun. 25 févr. 2008 21:16
par Laucops
Salut à vous, Gilles et Farfadet, ce fut bien sympa de vous rencontrer au festinec'
On compte sur vos posts dans la rubrique High Score,vous avez bien assuré sur Star Parodia

Publié : lun. 25 févr. 2008 21:41
par Farfadet
Le seul jeu où j'ai assuré.

Publié : lun. 25 févr. 2008 22:42
par Redfield1
Bienvenue les gars.
... Red ...
Publié : mar. 26 févr. 2008 10:46
par shubibiman
Bienvenue.
Publié : mar. 26 févr. 2008 19:05
par narc
salut gillou,
je récup mon star parodia cette semaine tiens

bonjour
Publié : mer. 27 févr. 2008 16:11
par mclichy
salut
je suis nouveau sur ce forum
je viens de decouvrir le monde de la pc engine, avec l aquisition recente d une pc engine gt
depuis je cherche un forum pour partager mes experence de jeux et trouver des reponses a mes questions sur le sujet (surtout technique)
j espere avoir trouvé ce forum.
stf
Publié : mer. 27 févr. 2008 16:46
par shubibiman
Bienvenue à toi. Sache qu'ici, tu as trouvé LE forum pour partager ta nouvelle passion et avoir toutes les réponses à tes questions.

Publié : mer. 27 févr. 2008 17:04
par Laucops
Salut mclichy.
Niveau technique, Necstasy c'est la référence moundial
Niveau expérience de jeu, à croire que les vieux routards que nous sommes se blaséifient, y a peu de sujets récents là -dessus, mais ce serait bien qu'il y en ait davantage

!! Donc lâche toi si un jeu t'enthousiasme

(y a un thread à déterrer "à quel jeu pce jouez-vous en ce moment?" qui est idéal pour ça)
Publié : mer. 27 févr. 2008 17:18
par SirG
Bienvenue.
Publié : mer. 27 févr. 2008 20:52
par Redfield1
Welcome.
... Red ...
Publié : jeu. 28 févr. 2008 08:37
par clio
Bienvenue
