Page 67 sur 431

Publié : lun. 25 févr. 2008 19:30
par boby jack
yo farfadet !! :wink:

et beh... passe de bons moments par ici :)

n'hésite pas si tu as besoin de plus d'info pour ton truc, je suis sur msn et presque toujours connecté :wink:

Publié : lun. 25 févr. 2008 19:34
par Luciole
Salut à  toi l'ami!

Passe de bon moments sur le forum! :wink:

Publié : lun. 25 févr. 2008 20:38
par SirG
Welcome aux deux derniers arrivants.

Publié : lun. 25 févr. 2008 20:42
par Farfadet
Merci à  tous pour l'accueil! :P

Publié : lun. 25 févr. 2008 21:16
par Laucops
Salut à  vous, Gilles et Farfadet, ce fut bien sympa de vous rencontrer au festinec'

On compte sur vos posts dans la rubrique High Score,vous avez bien assuré sur Star Parodia :wink:

Publié : lun. 25 févr. 2008 21:41
par Farfadet
Le seul jeu où j'ai assuré. :oops:

Publié : lun. 25 févr. 2008 22:42
par Redfield1
Bienvenue les gars.

... Red ...

Publié : mar. 26 févr. 2008 10:46
par shubibiman
Bienvenue.

Publié : mar. 26 févr. 2008 19:05
par narc
salut gillou,

je récup mon star parodia cette semaine tiens ;-)

bonjour

Publié : mer. 27 févr. 2008 16:11
par mclichy
salut
je suis nouveau sur ce forum
je viens de decouvrir le monde de la pc engine, avec l aquisition recente d une pc engine gt
depuis je cherche un forum pour partager mes experence de jeux et trouver des reponses a mes questions sur le sujet (surtout technique)
j espere avoir trouvé ce forum.

stf

Publié : mer. 27 févr. 2008 16:46
par shubibiman
Bienvenue à  toi. Sache qu'ici, tu as trouvé LE forum pour partager ta nouvelle passion et avoir toutes les réponses à  tes questions. ;)

Publié : mer. 27 févr. 2008 17:04
par Laucops
Salut mclichy.

Niveau technique, Necstasy c'est la référence moundial 8)

Niveau expérience de jeu, à  croire que les vieux routards que nous sommes se blaséifient, y a peu de sujets récents là -dessus, mais ce serait bien qu'il y en ait davantage :D !! Donc lâche toi si un jeu t'enthousiasme :wink: (y a un thread à  déterrer "à  quel jeu pce jouez-vous en ce moment?" qui est idéal pour ça)

Publié : mer. 27 févr. 2008 17:18
par SirG
Bienvenue.

Publié : mer. 27 févr. 2008 20:52
par Redfield1
Welcome.

... Red ...

Publié : jeu. 28 févr. 2008 08:37
par clio
Bienvenue :)