Page 66 sur 431

Publié : mer. 20 févr. 2008 12:11
par El magnifico
Super présentation, complète, drôle et pas futile ;)

Merci à  toi et bienvenue à  toi furiousangel !!

Publié : mer. 20 févr. 2008 14:30
par shubibiman
Ca y est, j'ai enfin tout lu. Certains passages me rappellent quelques souvenirs.

Publié : mer. 20 févr. 2008 20:06
par boby jack
je viens également de passer un super bon moment à  travers tes souvenirs furiousangel :wink:

alors bienvenue à  toi chez les tiens :)

PS: idem > nawel 91 il me semble pour moi aussi :wink:

narc, ptit nouveau!

Publié : dim. 24 févr. 2008 15:46
par narc
ola! dur de passer après furiousangel

bref, après quelques années sans jeux vidéos, je renoue avec en rebranchant pas mal de mes anciennes machines et en faisant venir une petite duo direct from japan!

bah les nec, j'en ai eu plein, toutes revendues (pas taper)!! cette fois, je garderai ma duo et j'ai toujours une petite core qui traine dans les placards.

je redémarre avec pas grand chose, mais je compte bien étoffer ça rapidement, en attendant de me replonger dans un bon r-type complete, je vais déjà  essayer de finir le final sur ps2...bah oui, je ne suis pas sectaire, il n'y a pas de mauvaises bécannes, juste des bons jeux!

Je suis donc un vieux de 31 ans, ayant commencé avec une vidéopac (merci papa) puis avec un oric atmos (toujours dans les placards...il y restera!) et après du classique, un fabuleux 1040 stf et après des consoles (pleins ou trop, dur à  définir;-), je joue toujours à  la pc-engine donc, saturn, ps1/ps2, dreamcast, sfc et j'ai acheté dernièrement une 360 histoire de.

Je joue donc à  pas mal de trucs, mais comme la vie est courte, pas trop le temps de me lancer dans des jeux complexes (allez qqs petits rpg, mais pas plus de 2/3 par an) = donc je shoote pas mal!

Encore quelques jours et la duo arrive! yeah!!!!!!!!

c'est aussi un plaisir de parcourir ce beau site et ce joli forum!

Certains reconnaitront mon pseudo et la signature...je fréquente gamekult assidument.

A vous de jouer :P

Publié : dim. 24 févr. 2008 17:00
par shubibiman
Bienvenue a toi sur ce merveilleux forum rempli de membres tous plus sympa les uns que les autres et au bon gout de fraise tagada.

Publié : dim. 24 févr. 2008 22:58
par SirG
Bienvenue à  toi. :wink:

Publié : lun. 25 févr. 2008 05:09
par Redfield1
Soit le bienvenue Narc.

... Red ...

Publié : lun. 25 févr. 2008 07:39
par johnjohn
Bienvenue Narc

Red, je te trouve bien matinal ce matin, pourquoi? t'as toujours mal? :(

Publié : lun. 25 févr. 2008 07:50
par Redfield1
07h45:Bah pas plus que d'habitude, ces 2 dernières semaines, je me suis levé entre 03h30 et 04h30. Ce matin grasse mat' avec un levé a 04h30. :lol:

Mais depuis hier cela va mieux :D et je ne suis pas peu fier de vous l'annoncer. Je suis en arrêt cette semaine et je craignais, après 2 semaines sans une once d'amélioration, y rester bien plus longtemps.
J'ai donc bon espoir de reprendre la travail Lundi prochain.
Merci de te soucier de ma petite santé John. :oops:

... Red ...

Publié : lun. 25 févr. 2008 13:16
par Gilles_Fx
Bonjour,
je suis un petit nouveau sur le site :D

Mon inscription est la suite logique de ma particpation au festi'nec de ce week end, face à  la déferlante de high score et de prouesses neciennes que j'ai pû constater durant ce week end, je me devais de prendre à  nouveau part à  ce déluge.

J'ai donc 28 ans et joue sur cartes et cds depuis mes 13 ballais, j'affectionne particuliérement les shoots ainsi que l'arcade au sens large du terme.

Niveau localisation, je suis dans le 34.

J'espere pouvoir participer à  ma facon à  la vie de ce forum.

Merci :jap:

Publié : lun. 25 févr. 2008 13:26
par Redfield1
Soit le bienvenue.

... Red ...

Publié : lun. 25 févr. 2008 13:56
par boby jack
yo à  narc et gilles_fx (l'un de mes premiers loupés localisés de festi'nec :lol: )

amusez vous bien :) ici, sachez qu'on se prette les jouets et qu'on mange de tout :P

Publié : lun. 25 févr. 2008 14:48
par shubibiman
Bienvenue à  toi, Gilles.

Publié : lun. 25 févr. 2008 19:09
par Farfadet
Hello, :D

Je me présente pour ceux qui n'était pas au festi'NEC.

Farfadet NECeur depuis 1996 et pas près de lâcher ce petit bijoux et grand fan de Cho Aniki; avec une petite collection de 140 jeux, je ne suis toujours pas satisfait. :shock:

Encore un grand merci à  Griffon pour le Festi'NEC.

Publié : lun. 25 févr. 2008 19:12
par Kekun
Bienviendu !