ola! dur de passer après furiousangel
bref, après quelques années sans jeux vidéos, je renoue avec en rebranchant pas mal de mes anciennes machines et en faisant venir une petite duo direct from japan!
bah les nec, j'en ai eu plein, toutes revendues (pas taper)!! cette fois, je garderai ma duo et j'ai toujours une petite core qui traine dans les placards.
je redémarre avec pas grand chose, mais je compte bien étoffer ça rapidement, en attendant de me replonger dans un bon r-type complete, je vais déjà essayer de finir le final sur ps2...bah oui, je ne suis pas sectaire, il n'y a pas de mauvaises bécannes, juste des bons jeux!
Je suis donc un vieux de 31 ans, ayant commencé avec une vidéopac (merci papa) puis avec un oric atmos (toujours dans les placards...il y restera!) et après du classique, un fabuleux 1040 stf et après des consoles (pleins ou trop, dur à définir;-), je joue toujours à la pc-engine donc, saturn, ps1/ps2, dreamcast, sfc et j'ai acheté dernièrement une 360 histoire de.
Je joue donc à pas mal de trucs, mais comme la vie est courte, pas trop le temps de me lancer dans des jeux complexes (allez qqs petits rpg, mais pas plus de 2/3 par an) = donc je shoote pas mal!
Encore quelques jours et la duo arrive! yeah!!!!!!!!
c'est aussi un plaisir de parcourir ce beau site et ce joli forum!
Certains reconnaitront mon pseudo et la signature...je fréquente gamekult assidument.
A vous de jouer
