Vos impressions sur la bible

Il paraît que certains savent lire !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Kaminari
Modérateur

Re: Vos impressions sur la bible

Message par Kaminari »

Bible 3 : "Nouveau Testament" Remastered
franz
NECromancer

Message par franz »

Ah Ah, elle est bien bonne celle-là! :lol:
franz
NECromancer

Message par franz »

Les anglais persévérants de la PC Engine Software Bible (Ouh les copieurs!!!) sortiront leur ouvrage en 2017 pour les 30 ans de la belle bête!
Voyez par ici (même si y a presque rien à voir):
http://www.pcengine.co.uk/30years.htm

Alors?
Concurent ou pas???
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Complément plutôt, surtout s'ils citent la Bible PCE dans la bibliographie. ;)
Image
franz
NECromancer

Message par franz »

Vient de feuilleter les 2 derniers volumes d'Omaké books (guide des consoles de salon et le guide des consoles portables):
http://omakebooks.com/fr/40-guide-des-consoles
Quelques tests de jeux PCE...et l'impression de feuilleter une réédition de la bible dans la mise en page. :?
En tout cas le choix est bon et le style est agréable.
D'un point de vue global, je trouve ces 2 ouvrages "de banalisation" quand même très bien fichu.
gau
Push Run Button!

Message par gau »

Alors moi je suis triste ... triste de ne pas pouvoir trouver cette bible à moins de 100€ le volume en occasion (et un peu fâché fâché quand même on va pas se mentir :evil: ). Surtout après que, sur Gamopat, on m'ait fait miroiter ce graal en me disant qu'il me le fallait pour bien découvrir la PCE et ses jeux (c'était pas toi Warhol d'ailleurs ? Pour la peine tu va me filer tes exemplaires ...).

Bref, tout ça pour dire que si réédition il y a en 2016, il y aura au moins une précommande de chaque volume par bibi :wink:
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

100 euros ?! Tu as des liens de ventes ?

Si tu veux, je te vends une dédicace seule sans le bouquin pour 50 euros :mrgreen:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
gau
Push Run Button!

Message par gau »

shubibiman a écrit :100 euros ?! Tu as des liens de ventes ?

Si tu veux, je te vends une dédicace seule sans le bouquin pour 50 euros :mrgreen:
De mémoire c'était même plus et c'était sur amazon ou la Fnac en occasion (ok c'est pas des références).

Bon par contre je viens de le le voir nettement moins cher sur librairiedugamer.com (40€ hors fdp), mais juste le tome 1. Un peu cher pour de l'occase mais j'ai moins l'impression que la boite de suppo vient d'y passer :D

Je sais que vous n'avez pas vos boules de cristal, mais peut-on espérer une réédition de l'intégrale et à quel prix ?
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

C'est Pix qu'il faut interroger. La logique commerciale d'une réédition dépend de la demande réelle et pas seulement du cours (même exhorbitant) de l'occasion.
gau
Push Run Button!

Message par gau »

Kaminari a écrit :C'est Pix qu'il faut interroger. La logique commerciale d'une réédition dépend de la demande réelle et pas seulement du cours (même exhorbitant) de l'occasion.
Je vais donc leur envoyer un petit message via leur site, si je peux participer à faire rééditer les bouquins en leur montrant qu'il y a de la demande 8)
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Et oui, désolé, c'est bien moi qui t'ai dit d'acheter les deux volumes de la Bible PCE.. 8)

Et pour mes exemplaires, étant donné qu'ils ont une dédicace perso (quasi sexuelle) par deux des auteurs, je me vois obligé de les garder.. :mrgreen:

Par contre, comme ce sont des bouquins qui se sont très bien vendus, et donc je pense qu'il y a de bonnes chances qu'ils soient réédités, au moins en 2017 (l'année des 30 ans de la PCE), mais réellement je n'en sais rien.

En revanche, pour avoir dans le passé interrogé Pix'n'love pour la même chose que toi, je peux t'affirmer que leur communication n'est pas fiable.. et leurs réponses m'avait valu une levée de bouclier des auteurs (tous présents sur Necstasy). J'ai encore le mail d'ailleurs. :lol:

edit: La preuve
La suite
Image
gau
Push Run Button!

Message par gau »

Warhol a écrit :Et oui, désolé, c'est bien moi qui t'ai dit d'acheter les deux volumes de la Bible PCE.. 8)

Et pour mes exemplaires, étant donné qu'ils ont une dédicace perso (quasi sexuelle) par deux des auteurs, je me vois obligé de les garder.. :mrgreen:
Ah ah tu te dénonces ! 8)

Je comprends, écoute tu n'as qu'à conserver les pages avec les dédicaces et me filer les autres :mrgreen:

Bon déjà je vais aller commander le collector SNES avant qu'il se retrouve sur la baie à 200€, et puis je vais réfléchir à acheter le vol1 de la bible PC Engine ou attendre une "peut-être probable mais on sait pas trop en fait" réédition :wink:
kawickboy
NECrophage

Message par kawickboy »

la bible snes a déjà eu une réédition d'un autre format cet automne avec du "contenu en plus" je crois et les stocks de la précédente sont encore importants. si elle doit suivre le même destin spéculatif que la bible nec, ce ne sera pas à cause du contenu. et elle est assez chère à la base.
pnauts
NECromancer

Message par pnauts »

Un pote m'a dit qu'il y a plein d'erreurs aussi.
Mais bon, ont-il eu le privilège de l'écriture par des auteurs majestueux comme ici ?
Image
kawickboy
NECrophage

Message par kawickboy »

il aurait déjà suffi que certains jeux aient été réellement joués. parce que les modes 2j de super pang ou dkc1 par exemple c'est de la coquille impardonnable.
+ les unreleased pompés d'une liste d'un site usa qui circule depuis 15 ans, ce qui fait tâche quand un des titres est sorti en pal...
+ l'article pro-cartmod
etc...
Répondre