Page 64 sur 431
Publié : ven. 08 févr. 2008 23:08
par ave
Ah oui, campagne... mais j'aime l'alcool aussi, ca pareil

Publié : ven. 08 févr. 2008 23:14
par SirG
Wilkommen, mein Herr.
Content de compter parmi nous un fan d'outre-Rhin.
Publié : sam. 09 févr. 2008 00:53
par peperocket
Bienvenue à toi AVE, si tu aime la nec, tu ne peus que te plaire sur Necstasy !!
Publié : sam. 09 févr. 2008 07:56
par Redfield1
Bienvenue l'ami.
Il me semble bien que tu sois le premier Allemand ici-bas.
Félicitation pour ton Français, même s'il y a quelques erreurs a droite a gauche, ça reste parfaitement compréhensible.
C'est marrant, j'écoutais justement du Rammstein hier soir.
... Red ...
Publié : sam. 09 févr. 2008 12:10
par Squaresoft74
Bienvenue parmis nous Ave et félicitation pour ton Français.

Publié : sam. 09 févr. 2008 19:50
par Luciole
Ouai c'est vrai félicitations, tu l'écris plus que correctement!
De mon coté je me vante pas, car j'ai eu 01 sur 20 au Bac en allemand! (mais bon, j'ai eu mon bac quand même!

)
Publié : sam. 09 févr. 2008 22:56
par boby jack
wilkommen
ave dein fransösich ist sicherlig besser dass uns Deutsch...

hast du mir verständen ??
amuse toi bien ici

Publié : sam. 09 févr. 2008 23:05
par ave
boby jack a écrit :wilkommen
ave dein fransösich ist sicherlig besser dass uns Deutsch...

hast du mir verständen ??
C'est très bien sauf qu'un poignée des fautes orthoraphique
"dein Französisch ist sicherlich besser als unser Deutsch... Hast du mich verstanden?" c'était la phrase correcte.
amuse toi bien ici

Merci, j'ai déjà une bonne impression de la communité

Publié : sam. 09 févr. 2008 23:25
par DJL
boby jack a écrit :wilkommen
ave dein fransösich ist sicherlig besser dass uns Deutsch...

sprich für dich. Mein Deutsch ist wirklich perfekt, weil ich ein Elsasser bin

Publié : dim. 10 févr. 2008 00:55
par boby jack
arf toujours l'accord... "unserer"
DJL > ich weisst nicht was "elsasser" in französich ist aber sehe ich auch dass du bist nicht ein Esel in Deutsch... als ich
je sais pas comment on dit
comme moi :p )
wo ist das blut ? ich habe durst comme le dirait si bien le gars Thiéfaine
EDIT > oky.. tu es alsacien

et tu as des biscuits que l'on trouve aussi à paris
(comme qui dirait encore l'autre)
Publié : dim. 10 févr. 2008 10:08
par SirG
boby jack a écrit :je sais pas comment on dit comme moi :p )
Wie ich.
Vous savez qu'il y a une partie internationale sur le forum? Même si elle est notée English Section, elle sert à discuter avec ceux qui ont du mal avec notre langue.
Publié : dim. 10 févr. 2008 14:27
par ave
Oui bien sur je l'ai noté mais la langue francais c'est une des raisons de registrer ici pour moi... ^^
Publié : dim. 10 févr. 2008 15:09
par shinobi
bienvenue

...bon moi je m'abstiendrai de parler allemand..sinon tout le monde va se marrer

Publié : lun. 11 févr. 2008 10:10
par clio
Bienvenue !

Publié : mar. 12 févr. 2008 21:26
par Clafouti
Hello, je suis Clafouti et j'ai 25 ans.
Je suis passionné de jeux vidéos depuis une quinzaine d'années déjà . J'ai usé les pads de pas mal de mes machines comme la Mégadrive (ma première console), la Super Nes, la Saturn, la Dreamcast, La Playstation... Mais pas de Nec, du moins pas "vraiment": La Pc Engine, je l'ai connue par un copain dont le grand frère avait une Duo. On squattait la chambre du frangin, les mercredis après-midi, et je découvrais des jeux superbes comme Gate of Thunder, Spriggan, Shubibinman 3, Bomberman ou encore Time Cruise 2, un jeu de flipper vraiment génial (j'ai un faible pour ce jeu). Entre temps, le destin a emmené mon pote, son grand frère et leur Duo vers d'autres cieux (au Japon, les salopiauds).
Là je suis dans une période ou je m'intéresse à nouveau à l'univers PcEngine, et dans ma quête d'informations, bah je suis tombé sur votre site, et je pense que je suis bien tombé d'ailleurs puisqu'en parcourant vite fait quelques topics, j'ai déjà appris des trucs, comme l'existence du Power Console. Moi qui croyait que Steel Battalion avait inventé quelque chose

Donc je garde le site sous le coude pour parfaire ma culture de la PcEngine, quand j'aurai le temps (que j'ai pas trop en ce moment).
Voalâ !