Salut fans de PC Engine ^__^
Je suis d'Allemagne et j'apprend le francais depuis presque 5 ans maintenant... je ne fait pas trop bien à college et par conséquent j'arrivais ici à cause du tuyau de "sabre" d'assemblergames
Peut-être vous ne me comprenez toujours, si tel est le cas, correcte-moi s'il vous plaît
<moi>
Nom: Julian
Pseudo: ave, aventus
Genre favorie: Toutes les jeux arcade (mais pas des beat em ups) et des jeux bouffonnes (bus, train, ...)
hobby: collectionner des films et jeux video
musique: Pink Floyd, Zuntata, Metallica, des OSTs de Toaplan, CAVE, Konami et bcp des BGM des jeux pour PC-Engine
films favorie: de Kitano, Kubrick, JL Godard, Woody Allen, John Woo... toutes les classiques!! (Terminator, Alien, Rambo, Lethal Weapon, Mad Max, Retour vers le Futur) et bien des seules chef d'oeuvres que j'admire (Citizen Kane, Paris Texas, Souffle au Coeur, The Great Dictator, Tron, Dead Poets Society, Jacob's Ladder, [focus]). Aussi bien des films horreur et splatter (Evil Dead, Shaun+Dawn of the Dead, toutes les films de Romero, Friday the 13th, Ju-On, L'exorziste) et quelque chose qu'on peut catalogiser comme "film d'art": Eraserhead, Tetsuo, Koyaanisqatsi
Le premier jeu: Stunts aka 4D Sports (DOS).
Le premier system de jeux video: GameBoy Pocket, N64
Videogame TOP-10 Alltime Favorites:
1. Ikaruga (dc)
2. dodonpachi DAI-OU-JOU
3. Gate of Thunder
4. GTA San Andreas
5. Hellfire (md)
6. Batsugun Special Ver.
7. Shenmue
8. Burnout 3
9. Gradius (arcade-ver)
10. Tokyo Bus Guide