Page 63 sur 431

Publié : mar. 22 janv. 2008 19:36
par boby jack
vous faites des trucs avec des femmes les gars ?? :?

et c'ets à  quelle heure ? :oops:

Publié : mar. 22 janv. 2008 23:10
par Ryuga
Ouais mais c'est une exclu, genre de chose qu'on peut pas partager :lol:

Publié : jeu. 31 janv. 2008 23:15
par kuronoe
bienvenue à  toi :wink:

Nouveau parmis vous

Publié : dim. 03 févr. 2008 21:21
par badsof
Hello tout le monde, je suis nouveau dans ce forum parcontre je suis un adepte des jeux video, je possède une petite collection de jeux et de cosoles NEC (Nec core grafX2, Super CD2 et Nec GT). Et pour le reste c'est Neo Geo,Nes et Snes, Mégadrive et Méga CD, Playstation 1, 2 et 3, Xbox et Xbox 360, Wii... Ca fait pas mal :wink:

Ah! et j'oubliai quelques bornes d'arcade Jeutel, René Pierre en MVS et beaucoup d'ancien jeux Jamma...

Voila c'est à  peu près tout j'en oubli quelques un mais tout ca pour dire que je rèste acro des jeux video en particulier les rétros.
8)

Publié : dim. 03 févr. 2008 21:22
par SirG
Salut et bienvenue. :wink:

Publié : dim. 03 févr. 2008 21:33
par shubibiman
Bienvenue a toi ;)

Publié : dim. 03 févr. 2008 21:49
par Redfield1
A la tienne !

... Red ...

Re: Nouveau parmis vous

Publié : dim. 03 févr. 2008 23:07
par Laucops
badsof a écrit :Ah! et j'oubliai quelques bornes d'arcade Jeutel, René Pierre en MVS et beaucoup d'ancien jeux Jamma...
Ah, enfin un loubard amateur de bornes de bistro.
Bienvenue :wink:

Publié : ven. 08 févr. 2008 19:52
par ave
Salut fans de PC Engine ^__^

Je suis d'Allemagne et j'apprend le francais depuis presque 5 ans maintenant... je ne fait pas trop bien à  college et par conséquent j'arrivais ici à  cause du tuyau de "sabre" d'assemblergames :)

Peut-être vous ne me comprenez toujours, si tel est le cas, correcte-moi s'il vous plaît :)

<moi>
Nom: Julian
Pseudo: ave, aventus
Genre favorie: Toutes les jeux arcade (mais pas des beat em ups) et des jeux bouffonnes (bus, train, ...)
hobby: collectionner des films et jeux video

musique: Pink Floyd, Zuntata, Metallica, des OSTs de Toaplan, CAVE, Konami et bcp des BGM des jeux pour PC-Engine

films favorie: de Kitano, Kubrick, JL Godard, Woody Allen, John Woo... toutes les classiques!! (Terminator, Alien, Rambo, Lethal Weapon, Mad Max, Retour vers le Futur) et bien des seules chef d'oeuvres que j'admire (Citizen Kane, Paris Texas, Souffle au Coeur, The Great Dictator, Tron, Dead Poets Society, Jacob's Ladder, [focus]). Aussi bien des films horreur et splatter (Evil Dead, Shaun+Dawn of the Dead, toutes les films de Romero, Friday the 13th, Ju-On, L'exorziste) et quelque chose qu'on peut catalogiser comme "film d'art": Eraserhead, Tetsuo, Koyaanisqatsi

Le premier jeu: Stunts aka 4D Sports (DOS).
Le premier system de jeux video: GameBoy Pocket, N64
Videogame TOP-10 Alltime Favorites:

1. Ikaruga (dc)
2. dodonpachi DAI-OU-JOU
3. Gate of Thunder
4. GTA San Andreas
5. Hellfire (md)
6. Batsugun Special Ver.
7. Shenmue
8. Burnout 3
9. Gradius (arcade-ver)
10. Tokyo Bus Guide

Publié : ven. 08 févr. 2008 20:05
par DJL
Avé Ave :D
voila elle est faite

Belle présentation. De quelle ville viens tu plus précisement ?

Publié : ven. 08 févr. 2008 20:16
par ave
Quelle est faite? ^^ Je suis déjà  associée à  l'Ave Maria, le temps de Noel et des gâteau ;)

Je vient d'Hanovre dans le nord d'Allemagne. Il est vrai que je n'avais pas encore visité la France, mais peut-être cette été :)

Publié : ven. 08 févr. 2008 20:22
par DJL
ave a écrit :Quelle est faite? ^^ Je suis déjà  associée à  l'Ave Maria, le temps de Noel et des gâteau ;)
Tu verras il y a plein de rigolos ici qui font tout le temps des blagues :wink:

Hanovre a l'air d'être une belle ville. je n'y ai jamais été :cry:

Publié : ven. 08 févr. 2008 20:57
par shubibiman
Bienvenue a toi. J'aime quand notre forum venere prend une tournure internationale.
En tout cas, si tu decides de visiter la France cet ete, je te conseille le sud-ouest au mois d'aout, c'est plein de foie gras, de bornes d'arcades et accessoirement de fous furieux de la pc engine.

Publié : ven. 08 févr. 2008 22:54
par ave
@DJL
Hanovre est beau, bien qu'il soit une ville plutot ordinaire pour l'Allemagne je croit (avec bcp des bâtiments typiques). Mais je l'aime est en plus, je n'habite pas dans la ville mais en la champagne :) Seulement mon école est dans la cité.

@shubibiman
Je vais me souvenir de cela quand je suis là  :) Je déjà  remarquais qu'on est furieux des jeux video en France, peut-être de collection en général.

Publié : ven. 08 févr. 2008 23:00
par Luciole
ave a écrit :@DJL en plus, je n'habite pas dans la ville mais en la champagne :)
Bienvenue à  toi!
Super endroit en effet, hé hé! :P ( c'est campagne)

ps: Vive les bulles!!!!