Page 62 sur 431
Publié : mer. 16 janv. 2008 21:08
par shubibiman
Bienvenue a toi.
Ca fait plaisir de voir qu'il reste des bourguignons, des vrais, sur ce forum.
Par contre, pense a bien utiliser les points, les apostrophes et toute autre forme de ponctuation

Publié : mer. 16 janv. 2008 21:14
par boby jack

là il va en chier.. sérieux...

je pense qu'il ne sait pas non plus qu'une notification par mail existe... il est totalement intègre le gars
mais sinon, blague à part, je viens de refaire un tour sur son blog... il a 2 ou 3 trucs sympa que j'hébergerai bien

Publié : mer. 16 janv. 2008 21:50
par shubibiman
Bon, je viens d'aller faire un tour sur le blog et c'est vraiment sympa, tout ca. Ta maison me fait penser a celle de quelqu'un (pas la mienne, malheureusement, vu que je suis a Paris, actuellement).
Publié : jeu. 17 janv. 2008 00:33
par SirG
Bienvenue sur le forum, Ammoniumland.

Publié : mar. 22 janv. 2008 01:20
par Ryuga
Prénom: Gaëtan
Age: 25ans
Lieu: Belgique - Liège
Profession: Electronicien
Hobbies: Airsoft, Jeux vidéos (arcade), sorties, ciné,...
Niveau matos je commence petit à petit à accumuler je posterai des photos de ma collect ici et sur NGF.
J'ai découvert votre forum par shubibiman sur NGF.
Je ne connais rien en ce qui concerne la nec, et je viens ici car la vue de certains hit m'ont l'air très interessants

Publié : mar. 22 janv. 2008 01:42
par Luciole
Bienvenue à toi Ryuga!!!

Publié : mar. 22 janv. 2008 08:13
par seb46
Bienvenue

Publié : mar. 22 janv. 2008 08:24
par boby jack
hello everybody hello !!
have a good trip in our country
.. and merry christmas... accessory

Publié : mar. 22 janv. 2008 09:31
par shubibiman
Bienvenue, Ryuga, comme quoi cette session MSN a été fructueuse

Publié : mar. 22 janv. 2008 09:47
par clio
Bienvenue Ryuga, ton pseudo me dis quelque chose

Publié : mar. 22 janv. 2008 11:13
par SirG
Bienvenue à toi Ryuga.
Publié : mar. 22 janv. 2008 11:40
par Squaresoft74
Bienvenue.

Publié : mar. 22 janv. 2008 18:40
par Redfield1
Bienvenue ami arcadien.
... Red ...
Publié : mar. 22 janv. 2008 18:43
par Ryuga
Merci à tous pour votre acceuil
shubibiman a écrit :Bienvenue, Ryuga, comme quoi cette session MSN a été fructueuse

Merci, mais clair! J'ai bcp lu les parties du forum, c'est vraiment sympa par ici
clio a écrit :Bienvenue Ryuga, ton pseudo me dis quelque chose

Héhé, tiens ta collègue pourquoi elle est partie de notre meeting msn?

Publié : mar. 22 janv. 2008 19:33
par shubibiman
C'etait pas la collegue de Clio mais la mienne. Elle avait du boulot, elle.
