En feuilletant les nombreuses pages du post it des pti nouveaux, je me suis aperçu que mon inscription étant trop ancienne, je n'etais pas sur cette "nouvelle" formule du forum!
Du coup, je me lance pour la reu-présentation!
J'ai donc connu, la coregrafx pendant mes années collèges!
A l"époque un camarade de classe en avait récuperé une par le biais de son père revenu de voyage!
Il avait F1 Circus 91, Veigues et un autre jeu dont j'ai oublié le nom!
Bref on découvre, le tout.....résultat apres quelques heures de jeux: Mouai pas mal, mais sans plus!
Le choc et le déclic se sont produit un peu plus tard quand j'ai vu tourner dans un pti magasin de jeu local..."Soldier Blade"
A ce moment précis, c'était décidé il m'en falllait une!
J'ai donc revendu ma master system2 avec plusieurs jeux et j'ai acheté ma coregrafx (dans un magasin Texti

) avec cyber core et dragon spirit!
A partir de ce moment la, ça été le début de merveilleuses années de jeux!
Hélas, un jour la belle s'est éteinte, atteinte d'un mal inexplicable!
Ce fut pour elle l'exil dans mon armoire, regardant au loin une nouvelle venue du nom de Playstation!
Puis un jour en compagnie de Dudule en ballade sur lille nous sommes tombé par hazard sur le magasin Games Wave!
On s"est regardé et la.....

whoua un magasin ou ils vendent des consoles et des jeux nec!
Et la, c'était reparti comme en 40...achat d'une Duo et du fameux Soldier Blade, jeu qui m'avait ouvert la voie de la religion Nec(stasyenne)
Pour finir, quelques temps aprés avec lnternet dudule me fis découvrir un pti forum du nom de necstasy....
La suite...elle se passe ici
