Page 61 sur 431

Publié : lun. 31 déc. 2007 20:33
par kuronoe
tiens le deuxième fan de Skweek sur terre, ben çà  fait deux jeux vendus :lol:

Publié : mar. 01 janv. 2008 15:17
par shubibiman
Salut et bienvenue à  toi, notre premeire nouveau membre de 2008 ;)

Publié : mer. 09 janv. 2008 15:23
par clio
Hello à  tous,
Juste un petit mot pour vous souhaiter bon année tout ca et pour vous dire que je ne vous oublie pas depuis mon pont sous lequel je suis depuis 3 mois (c'est pas mal SDF mais c'est pas pratique tout le temps :) )
A+

Publié : lun. 14 janv. 2008 11:35
par Luciole
En feuilletant les nombreuses pages du post it des pti nouveaux, je me suis aperçu que mon inscription étant trop ancienne, je n'etais pas sur cette "nouvelle" formule du forum!

Du coup, je me lance pour la reu-présentation!

J'ai donc connu, la coregrafx pendant mes années collèges!
A l"époque un camarade de classe en avait récuperé une par le biais de son père revenu de voyage!
Il avait F1 Circus 91, Veigues et un autre jeu dont j'ai oublié le nom!
Bref on découvre, le tout.....résultat apres quelques heures de jeux: Mouai pas mal, mais sans plus!
Le choc et le déclic se sont produit un peu plus tard quand j'ai vu tourner dans un pti magasin de jeu local..."Soldier Blade" :shock:
A ce moment précis, c'était décidé il m'en falllait une!
J'ai donc revendu ma master system2 avec plusieurs jeux et j'ai acheté ma coregrafx (dans un magasin Texti :shock: ) avec cyber core et dragon spirit!
A partir de ce moment la, ça été le début de merveilleuses années de jeux!
Hélas, un jour la belle s'est éteinte, atteinte d'un mal inexplicable!
Ce fut pour elle l'exil dans mon armoire, regardant au loin une nouvelle venue du nom de Playstation!
Puis un jour en compagnie de Dudule en ballade sur lille nous sommes tombé par hazard sur le magasin Games Wave!
On s"est regardé et la..... :shock: whoua un magasin ou ils vendent des consoles et des jeux nec!
Et la, c'était reparti comme en 40...achat d'une Duo et du fameux Soldier Blade, jeu qui m'avait ouvert la voie de la religion Nec(stasyenne)
Pour finir, quelques temps aprés avec lnternet dudule me fis découvrir un pti forum du nom de necstasy.... :D
La suite...elle se passe ici 8)

Publié : lun. 14 janv. 2008 11:43
par SirG
Si on devait se présenter sur toutes les versions de Necstasy, on en finirait pas. :lol:

Publié : lun. 14 janv. 2008 12:12
par boby jack
bienvenue Luciole... tu verras tu vas trouver pleins de bons plans ici parmis nous.. il y a une section bidouille électrique si tu veux toute fois réparer ta défunte et plein d'autres sections toutes plus sexuelles les unes que les autres... comme le coin télé achat, le coin je parle en arabe courament, le coin montre tes exploits en légo etc... :P

alors bienviendu petit être de lumière :P

allez les enfants!! tout le monde souhaite la bienviendu à  votre nouveau petit camarade :lol:

Publié : lun. 14 janv. 2008 12:50
par Luciole
:D trop fort!

Bah, j'ai trouvé l'idée originale de se représenter pour les nouveaux venus, d'ailleurs je me rend compte que concernant les dinosaures de ce forum, tel que shubi, SirG et compagnie ont ne sait rien de leurs débuts! :wink:

ps: En parlant de sections sexuelles j'ai remarqué sur l'ancien forum une certaine Mélissa, ancienne membre du forum!
Une Fille jouant sur Nec :shock: , notre fantasme à  tous! :lol:

ps2: La défunte n'est plus....réparée par MagicDudule!!

Publié : lun. 14 janv. 2008 13:11
par clio
Bienvenue Luciole ;)

Dragon spirit, quel homme de goût :D

Publié : lun. 14 janv. 2008 13:18
par Laucops
Bienvenue parmi nous!

Par contre faudrait changer de pseudo, tu es l'homonyme d'un enquiquineur notoire de la section highscore :wink:

Publié : mar. 15 janv. 2008 14:59
par shubibiman
Bienvenue, Luciole. Tu verras, il y a une section high scores rien que pour toi et où les gens sont tellement accueillants qu'ils préfèrent te laisser les premières places.

Publié : mar. 15 janv. 2008 15:19
par Luciole
Hoooo c'est petit ça môssieu! :lol:

La preuve, je ne suis pas (malheureusement :cry: ) premier partout!
Par contre, j'admet vouloir être présent au moins dans les 3 premières places! :wink:

Publié : mar. 15 janv. 2008 21:02
par dudule
bienvenue ma poule :lol:

euh t'es sur que c'etait un texti ? un texti ... :shock:

Publié : mar. 15 janv. 2008 23:15
par Luciole
Ouaip le magasin texti pres de la place Crevecoeur!

Halucinant quand j'y repense! J'me demande bien comment la coregrafx à  pu se retrouver dans un magasin pareil!...... Mystère!!! :?:

Publié : mer. 16 janv. 2008 20:44
par nh4land
SALUT A TOUS LE MONDE

je m appelle philippe et cela fait 12 ans que je collectionne des jeux videos toutes plate formes confondues
certains d entres vous connaissent peut etre mon blog :nh4land le pays des jeux videos complets
d ailleurs a ce propos le site sera entierement remodelé et ma collection enfin mise ENTIEREMENT EN LIGNE le premier mars
pourquoi pas avant ? et bien pour laisser la primeur a bobyjack si il arrive a venir chez moi le 22 fevrier
http://nh4.blog.jeuxvideo.com/

Publié : mer. 16 janv. 2008 21:02
par boby jack
:lol: merci pour ta collec... mais qu'est ce que je dis moi :lol: merci pour ta courte présentation :wink:

mais sinon... tu aimes la NEC ? :P

PS: pour info, philippe fait parti de ces derniers des mohicans qui a découvert les joies de internet et de l'ADSL il y a très peu de temps... pour info, il tape encore ses messages à  un doigt :P
mais sinon, c'est un bon gars... :wink: