Page 7 sur 15

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : jeu. 21 janv. 2016 16:35
par PsyKoTine
Sympa l'idée et au final ça fait un beau poster original

Après je vais faire mon chieur mais j'aurai viré un PC Genjin pour mettre le Takahachi Meijin :idea:

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : jeu. 21 janv. 2016 17:09
par Warhol
MAJ
Green Alex a écrit :Je viens toujours en fin de semaine prochaine à Panam, t'es toujours ok pour boire un verre ? Je récupèrerai la marchandise en main propre si c'est le cas 8) .
Toujours ok
kuronoe a écrit :bah pourquoi on s'organise pas une petite bouffe de remise de posters ? Un couscous ? (j'ai à mort envie d'un couscous et j'en ai plein le cul de manger japonais) ou alors on appelle çà "Green Alex à Paris Private Event" ou GAPPE
Ok, mais pas couscous ou tajine, j'ai horreur de ça..
Kaminari a écrit :Il faudrait mettre à jour le post initial avec le tarif unitaire définitif et les FDP (+ coût des tubes, ça peut en intéresser plusieurs).
Edité, mais je ne connais pas encore le coup des tubes et de l'envoi..

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : jeu. 21 janv. 2016 18:57
par gau
J'attends les modalités pour une remise en mains propres, mais sinon au cas où le créneau commun ne m'aille pas trop, tu es d'où en IDF Warhol ?

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : jeu. 21 janv. 2016 21:46
par Laucops
franz a écrit :Je bosse à Jacou mais j'habite à Montpellier.
Alors comment on s'organise?
On fait ça en semaine ou en week-end?
En tout cas en MP!
Je pense que si t'es pas trop pressé, on peut se faire ça sur un we pendant lequel je descendrais à la grande ville avec mes sabots crottés et mes 3 paysannes.
Mais pour l'instant c'est pas encore prévu.

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : ven. 22 janv. 2016 00:48
par Warhol
gau a écrit :J'attends les modalités pour une remise en mains propres, mais sinon au cas où le créneau commun ne m'aille pas trop, tu es d'où en IDF Warhol ?
Paris 11

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : ven. 22 janv. 2016 01:54
par thanator
Moi j'habite un ptit village Lyon

Comme c'est un envoie je veux bien la facture

Merci les zouzou

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : ven. 22 janv. 2016 12:44
par franz
Laucops a écrit : Je pense que si t'es pas trop pressé, on peut se faire ça sur un we pendant lequel je descendrais à la grande ville avec mes sabots crottés et mes 3 paysannes.
Mais pour l'instant c'est pas encore prévu.
Pas pressé du tout! :D
J"attends ton feu vert!

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : ven. 22 janv. 2016 13:59
par Laucops
Bon, en tant que mec susceptible d'être à la fois en contact avec les deux autres zigues, je prends l'envoi pour pnauts et Franz.

Ca m'obligera à boire à chaque fois un canon avec ces connards patentés, mais bon, c'est pour la bonne cause :roll:

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : ven. 22 janv. 2016 14:36
par Warhol
ok Laucops.
Donc c'est toi qui recevra le tube.

@thanator:
Tu veux dire un numéro de suivi?

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : ven. 22 janv. 2016 15:52
par gau
Warhol a écrit :
gau a écrit :J'attends les modalités pour une remise en mains propres, mais sinon au cas où le créneau commun ne m'aille pas trop, tu es d'où en IDF Warhol ?
Paris 11
Vu que je bosse à Bagnolet métro Gallieni je sens que ça le ferait bien en semaine selon tes dispos ... :)

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : ven. 22 janv. 2016 16:27
par Warhol
Effectivement..
Sinon je peux laisser des exemplaires chez Game Them All, à voir.

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : ven. 22 janv. 2016 16:48
par thanator
Warhol a écrit :
@thanator:
Tu veux dire un numéro de suivi?
Combien je te dois quoi ^^

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : ven. 22 janv. 2016 16:52
par franz
Laucops a écrit :Ca m'obligera à boire à chaque fois un canon avec ces connards patentés, mais bon, c'est pour la bonne cause :roll:
Ah c'est marrant j'me disais la même chose!
Les grands esprits se rencontrent...

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : ven. 22 janv. 2016 18:46
par gau
Warhol a écrit :Effectivement..
Sinon je peux laisser des exemplaires chez Game Them All, à voir.
Ça me va aussi, peut-être plus simple pour y passer un midi d'ailleurs en semaine.

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : ven. 22 janv. 2016 19:52
par Luciole
Ha oui, bonne idée. Avec une liste des membres susceptibles de passer.