Page 7 sur 7

Re: Mod RGB pour Supergrafx

Publié : sam. 26 juil. 2014 20:24
par david
oui j'avais tout monté provisoire dans une duo, mais je préfère le mettre dans mon supercdrom2 avec une DIN 8 pour faire plus propre,je vais en profité pour intégré mon alimentation dedans j'en ai marre de tout ces transfos

Re: Mod RGB pour Supergrafx

Publié : sam. 26 juil. 2014 20:32
par cosmos99
T'as le shéma pour mettre ça dans ton super cdrom² ? C'est particulier comme l'IFU cette chose.

Re: Mod RGB pour Supergrafx

Publié : sam. 26 juil. 2014 20:35
par david
ben j'ai récupérer les signaux rgb + synchro sur le connecteur console, j'ai trouver le schéma sur le forum

Re: Mod RGB pour Supergrafx

Publié : sam. 26 juil. 2014 21:09
par cosmos99
Je te souhaite que ça marche , mais comme c'est avec la carte à Pnauts c'est peut etre différent , c'était juste pour dire qu'avec l'IFU , quand j'ai voulu faire une modif Sodipeng dedans , tout le monde croyait(dont moi) qu'il suffisait simplement de reproduire ce qu'on fait avec les Coregrafx(donc sur le bus) hors ça ne marche pas du tout ainsi.

Re: Mod RGB pour Supergrafx

Publié : sam. 26 juil. 2014 21:27
par david
aille tu me fait peur,j'attend ma din 8 on verra bien

Re: Mod RGB pour Supergrafx

Publié : sam. 26 juil. 2014 21:40
par cosmos99
T'inquietes pas , de mémoire , Deubeul avait réussi , par contre je ne sais plus si c'était la modif Sodipeng ou bien avec la carte à Pnauts , je crois bien que c'était du Sodipeng.Il en avait parlé sur le forum de toute façon. :wink:

http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=15&t=6306

Re: Mod RGB pour Supergrafx

Publié : sam. 26 juil. 2014 21:53
par david
ouf c 'est bien ça que j'ai cablé,je croise les doigts
super ça marche impecc:
http://www.noelshack.com/2014-32-140715 ... 060384.jpg