Page 7 sur 431

Publié : ven. 21 juil. 2006 07:54
par citroevo
Bienvenue!
C'est clair que ce troisième volet a eu de l'impact!

Publié : ven. 21 juil. 2006 07:56
par Yogi_OM
et bein heureusement que j'ai eu ma duo bien avant la sortie du RG3 :p sans ça je l'aurai payé encore plus cher :p

Publié : ven. 21 juil. 2006 14:57
par games
lu ,

je me presente :

Prenom : Xavier
Pseudo : GaMeS
Age : 33
Ville : Soissons ( 100 kms au nord-est de Paris )
Passion : Jeux video

Voila y'a longtemps que je connais les consoles de Hutson/NEC, mais c'est vrai que le magazine RetroGame n°3 ma redonné envie de me replonger dans ses années fantastiques ^^.
Donc je me suis inscrit sur ce forum et j'espere participer le plus possible a la vie de ce super forum^^.

Publié : ven. 21 juil. 2006 18:17
par SirG
Bienvenue.

C'est vrai que Retrogames 3 est bien fait. Vivement le 4, même s'il ne parlera pas de la NEC.

Publié : sam. 22 juil. 2006 07:39
par Redfield1
Salut a tous !

... Red ...

Publié : lun. 24 juil. 2006 00:24
par Adoru
Bisoux a tous ^o^

Publié : lun. 24 juil. 2006 18:19
par cosmos99
Bienvenue aux nouveaux ! :wink:

Publié : mar. 25 juil. 2006 15:01
par nec.revolution.
bonjour
je suis nouveaux sur le forum
j ai commencer les jeux video avec les jeux electonique comme donkey kong double ecran,j ai eu presque toute les consoles

je suis un fou de nec pc engine j ai eu presque toute les hucard et cdrom a l epoque

en fait je ne voie pas trop l utiliter d avoir une neo flash,moi j ai un ordinateur portable avec magic engine je joue avec les rom nec et les jeux cdrom et j ai branch :lol: er une manette arcade ca me fait une duo r portable

Publié : mar. 25 juil. 2006 18:04
par SirG
Salut!Image

Publié : mar. 25 juil. 2006 18:26
par games
salut ,
en fait je ne voie pas trop l utiliter d avoir une neo flash,moi j ai un ordinateur portable avec magic engine je joue avec les rom nec et les jeux cdrom et j ai branch Laughing er une manette arcade ca me fait une duo r portable
ah la la

et le coté collection ??
et la nostalgie

l'emulation d'une console ou autre perso je trouve ca nul
rien ne vaut le feeling de la vrai console

++

Publié : mar. 25 juil. 2006 22:23
par Pegasus
Ca c'est clair. Rien ne vaut le jeu sur la machine d'origine avec son pad. J'ai essayé moultes émulateurs et je n'ai jamais retourvé ce feeling.

Publié : ven. 28 juil. 2006 16:19
par boby jack
salut au(x) nouveau(x) que je n'aurais pas encore salué :D
il en faut aussi des joueurs non collectionneurs :wink: sinon la collection n'aurait pas de sens :lol:
bon moi j'avoue... je prend un bain de hucards chaque dimanche soir pour me détendre... 8) 8)

Publié : ven. 28 juil. 2006 16:26
par peperocket
nec.revolution. a écrit :bonjour
je suis nouveaux sur le forum
j ai commencer les jeux video avec les jeux electonique comme donkey kong double ecran,j ai eu presque toute les consoles

je suis un fou de nec pc engine j ai eu presque toute les hucard et cdrom a l epoque

en fait je ne voie pas trop l utiliter d avoir une neo flash,moi j ai un ordinateur portable avec magic engine je joue avec les rom nec et les jeux cdrom et j ai branch :lol: er une manette arcade ca me fait une duo r portable
C'est vrai que Magic Engine est pour moi l'emulateur qui restitue le mieux les graphismes de la pc engine. Mais mon pad nec il se remplace pas :P

En tout cas BIENVENUE à  toi !!!!!

Publié : sam. 29 juil. 2006 21:05
par javamax
Salut a tous ,

Je me presente comme tout nouveau dans n'importe quel forum !

Je recois bientot une Core et je m'interesse a en savoir plus sur cette machine plus via ce forum :P
J'espere que tout ce passera bien 8) !

Publié : sam. 29 juil. 2006 21:07
par shubibiman
Bienvenue a toi Javamax. Il y a tellement a apprendre sur ces petites machines :D