Page 7 sur 9
Re: Festinec 2011
Publié : dim. 17 avr. 2011 20:06
par geese howard
Je confirme que la gare la plus proche est celle du Péage de Roussillon. A partir de là, à pate, ça ferait loin! Donc je peux éventuellement passer prendre 2 ou 3 personnes à la gare si besoin (enfin tout dépend les heures d'arrivées).
Pour la bouffe, des kebabs au péage, c'est pas ça qui manque. Pas trop loin, en resto sympa, y'a l'helvetia à Serrières qui est sympa (friture, cuisses de grenouilles...), la poule noire à Albon, et pour les gros bourges Schaeffer à Serrières (jamais testé mais j'en ai entendu le plus grand bien).
Re: Festinec 2011
Publié : lun. 18 avr. 2011 03:13
par ryosaeba94000
Je suis super degouter que cela se passe le même week-end que le stunfest , j'y serais venu avec plaisir ( chérie viens on va voir ta famille a valence, belle maman me manque

).....En tout cas je suis chaud pour organiser une session nec a la maison pour les parisiens.
Re: Festinec 2011
Publié : lun. 18 avr. 2011 04:06
par Laucops
Bah ouais mais le stunfest d'habitude c'est mi-mai, Griffon avait déjà réservé quand les dates ont été communiquées sur les forums :|
Re: Festinec 2011
Publié : lun. 18 avr. 2011 19:36
par Farfadet
Hello,
Dites-moi y-a-t'il une liste des porsonnes venant à la convention?
Excusez-moi si je suis passé à côté.
Re: Festinec 2011
Publié : mar. 19 avr. 2011 05:13
par Laucops
la liste des inscris :
Newoldgamer / GAMEKULT
UltramanU / SHMUP
geese howard / NECSTASY - masterofdungeon / GAMEKULT
amobile / sur tous les forums
Kekun / sur tous les forums
Kawickboy / sur tous les forums
Garett / ?
fabulous / ?
Seoken / ?
lionno / ?
Vincent / aucun forum
Christophe / aucun forum
franz / NECSTASY
Shubibiman / sur tous les forums
Youpla / forum.retro-game-alpes.com
penguin / NECSTASY
dancorp / PIXELS PIRATES
papyrate / PIXELS PIRATES
Redfield1 / NECSTASY
PoyRouge / aucun forum
Duke / ?
Florent / aucun forum
farfadet / NECSTASY
Akimarf / PIXELS PIRATES
Peperocket / NECSTASY
antifrog / PIXELS PIRATES
har meggido / pas sur forum, un pote IRL
colargol / PIXELS PIRATES
Sebnec / NECSTASY
et Rock'Doll / PIXELS PIRATES dont je n'ai pas recu l'inscription
Equipe Absolute Retrogaming / Festi'NEC présents à la convention :
Usebu (Argg)
Laucops (Festi'NEC)
Marcopagoto (Argg)
Kuronoe (Festi'NEC)
SirG (Festi'NEC)
Griffon (Argg/Festi'NEC)
Re: Festinec 2011
Publié : mar. 19 avr. 2011 08:28
par kuronoe
Ben Arnaud vient finalement ?
Bon pour moi attention, c'est sous réserve de trouver un autre parigot pour faire la route, sérieusement, vu mes finances et ma situation, j'ai quelques priorités financières en ce moment et comme l'exposait Pepe, on va prendre une douille si on ne part qu'à trois
En tout cas çà fait une bien belle brochette tout çà, l'événement s'annonce épique

Re: Festinec 2011
Publié : mar. 19 avr. 2011 10:17
par Laucops
J'ai mis la liste des inscrits, donc y en a comme toi qui viennent "sous réserve".
Au total vous en avez pour combien, loc + péage + essence ?
Re: Festinec 2011
Publié : mar. 19 avr. 2011 18:57
par Farfadet
Merci pour la la liste
Par-contre je ne sais pas si je serais là samedi (la journée pas le soir), car je doit remplacé un collègue à la dernière minute.
Je vous tiens au jus le plus rapidement possible.
Re: Festinec 2011
Publié : mar. 19 avr. 2011 18:58
par Laucops
Ah merde, c'est quand même la journée où on fera le plus de concours je pense

Re: Festinec 2011
Publié : mar. 19 avr. 2011 19:12
par Farfadet
Zut, j'espère pouvoir m'arranger.
Re: Festinec 2011
Publié : jeu. 21 avr. 2011 12:32
par ryosaeba94000
je sais pas si cela a ete signaler mais pour les petites bourses, vous pouvez trouver des billets de train pas cher le lundi a partir de minuit (sous condition que la promo concerne votre gare) précédant votre date de départ sur le site sncf....ou encore sur kellbillet.com ou trocdesprems.com....sinon il y a je pense un site de covoiturage connu pour descendre en rhône-alpes.
Re: Festinec 2011
Publié : jeu. 21 avr. 2011 16:08
par Laucops
ryosaeba94000 a écrit :sinon il y a je pense un site de covoiturage connu pour descendre en rhône-alpes.
emilelouis.com
Treve de plaisanterie, ça mérite effectivement d'être signalé

Re: Festinec 2011
Publié : sam. 23 avr. 2011 18:19
par shubibiman
Merci pour les infos, Chahid
De toute façon, le problème est réglé donc tout va bien. Ne reste plus qu'à faire le tour de qui apporte quoi, histoire qu'on puisse montrer aux noobs le plus large panel possible et qu'on évite les doublons. Sur PP, quelqu'un voulait tester du RPG, je me propose donc d'apporter une sélection de RPG avec quelques Tennokoe Banks. Je vais apporter une grosse pochette à CD pouvant en contenir une 100aine. J'apporterai également une flashcard avec les démos et les homebrew et, s'il reste de la place, les ROMs des exclu US modifiées. En Hucard originales, j'attends de voir qui apporte quoi mais je vais éviter de trop en prendre.
Re: Festinec 2011
Publié : mar. 26 avr. 2011 19:50
par Farfadet
Hello,
En étant très gentil avec mon patron

j'ai put obtenir mon week-end entier.
Donc à samedi 10H.
Est-il possible avec un pass 3E que des amis puissent passer une journé au Festi'Nec?
Re: Festinec 2011
Publié : mar. 26 avr. 2011 21:42
par Laucops
Ouais, mais dis moi leurs noms/pseudos qu'on puisse anticiper
