Page 7 sur 7
Publié : lun. 01 déc. 2008 21:09
par francklin29
Je pense aussi...!
C'est comme Street Fighter avec un pad normal, c'est pas top !
Tu parles d'un Pad 3 boutons spécial FW, ou pour différents jeux?
Il y a un pad SFII c'est le même ?
Publié : lun. 01 déc. 2008 21:15
par mfalex
francklin29 a écrit :Je pense aussi...!
C'est comme Street Fighter avec un pad normal, c'est pas top !
Tu parles d'un Pad 3 boutons spécial FW, ou pour différents jeux?
Il y a un pad SFII c'est le même ?
non, d'après mes fouilles dans les archives du site, ce n'est pas le même, celui qu'il faut est le pad 3 boutons. Le pad 6 boutons ne serait d'aucune utilité maheureusement. Ce que je cherche à savoir, c'est si la qualité du jeu justifie la recherche et l'achat du pad 3 boutons (que j'ai déjà vu passer sur ebay quelquefois)

Publié : lun. 01 déc. 2008 21:21
par cosmos99
Oui oui et re-oui ! Le jeu est tres bien adapté , je sais qu'il éxiste un comparatif AC-SCD-MD quelque part mais je n'arrive pas à le retrouver. Le jeu est tres fin , tres détaillé , si ce jeu te fais envie il n'y a pas de raison qu'il te déçoive , il sera mieux que sur MD j'en suis convaincu.

Publié : lun. 01 déc. 2008 21:21
par francklin29
Dommage que le pad 6 boutons, ne le fasse pas ! Quand y a 6 boutons y'en a aussi 3...!? Mais je connais pas assez bien ces pad !!
Tu connais le version MD?, a priori la version Nec est un bon cran au dessus!
Tu connais l'arcade ? sinon y a Mane juste histoire de voir ça de plus près!
Pour la version Nec il faudrait que d'autres possesseurs du jeux nous disent ce qu'ils en pensent !
Publié : lun. 01 déc. 2008 21:25
par cosmos99
J'ai lu le comparatif , photos à l'appui , et c'était clair.
Publié : lun. 01 déc. 2008 22:08
par slugman
mfalex94 a écrit :
Ce que je cherche à savoir, c'est si la qualité du jeu justifie la recherche et l'achat du pad 3 boutons (que j'ai déjà vu passer sur ebay quelquefois)

Le PAD spécial 3 boutons était founis avec le jeu dans une boite cartonnée

Publié : lun. 01 déc. 2008 22:14
par mfalex
ça c'était le bon vieux temps, j'ai l'impression que c'est dur aujourd'hui de remettre la main sur tout le bundle, me trompe-je ?
Publié : lun. 01 déc. 2008 22:25
par Laucops
Pas tant que ça, on en parlait récemment et y a moyen pour 35/40€.
Sinon je connais un mec suuuuuuuper cool qui vend ce jeu en version normale pour 10€

Publié : lun. 01 déc. 2008 22:59
par Rockstar
slugman a écrit :
Le PAD spécial 3 boutons était founis avec le jeu dans une boite cartonnée

Ah tiens c'est marrant j'ai exactement le même pad. J'ai pas ce jeu par contre.
Publié : mar. 02 déc. 2008 09:08
par mfalex
Laucops a écrit :
Sinon je connais un mec suuuuuuuper cool qui vend ce jeu en version normale pour 10€

vue la définition, ça ne peut être que toi ou alors tu as quelque chose à te faire pardonner par le vendeur en question

Publié : mar. 02 déc. 2008 10:30
par Laucops
Bien joué Sherlock, pour ta 1ère supposition

Publié : mar. 02 déc. 2008 10:31
par mfalex
si par version normale, tu entends la version nec SCD sans pad en bon état fdpout, je suis ton acheteur

Publié : mar. 02 déc. 2008 12:10
par Laucops
Je te MP avec photo et tout dès que possible

Publié : mar. 02 déc. 2008 23:13
par kuronoe
au fait y a quoi sur la vidéo de 3X3 eyes ? n'ayant plus de magneto je n'ai jamais pu la visionner

C'est un épisode de l'anime ou c'est un reportage sur le jeu ?
Publié : mer. 03 déc. 2008 14:11
par Kaminari
Si mes souvenirs sont bons (je n'ai plus la K7), c'est une compil des cutscenes de la version NEC, mais de qualité cellulo. Sympa mais rien de transcendant.
francklin29 a écrit :Tu parles d'un Pad 3 boutons spécial FW, ou pour différents jeux?
Le pad trois boutons fonctionne avec tout. Il s'agit ni plus ni moins d'un pad deux boutons ; le troisième bouton se contente de reprendre la fonction Select ou Run (au choix). Utile dans pas mal de jeux.