Page 7 sur 33
Publié : sam. 19 avr. 2008 16:27
par peperocket
En faisant sa promotion ici ça ne fait qu'augmenter les chances de le voir partir chere !
Tu parie qu'il partira pas à moins de 50€ !!
Publié : sam. 19 avr. 2008 16:35
par vyse
En fait c'était plutôt histoire de savoir si des fous furieux sont prêts à mettre autant en Europe que le prix auquel il est parti sur Yahoo...
Publié : sam. 19 avr. 2008 16:36
par peperocket
J'avais bien compris...

Publié : sam. 19 avr. 2008 16:40
par vyse
Après, est-ce que de vrais passionnés (riches...) suivent l'annonce et le prix va s'enflammer, ou c'est suivi que par des gars raisonnables, réponse demain soir!
Publié : sam. 19 avr. 2008 16:41
par penguin
En tout cas vu que c'est la même photo et que le vendeur est basé en Allemagne, ça sent quand même la “Tobias Coporation”.

Publié : sam. 19 avr. 2008 18:00
par Thibaut
C’´est en effet un collègue à Tobias.
Publié : sam. 19 avr. 2008 18:56
par shubibiman
En tout cas ce n'est clairement pas un japonais qui a redige l'annonce.
Bon, si on est 30, je suis plutot pour une bonne engociation a l'ancienne. La denonciation est bidon. Par contre, rien en nous empeche de faire le tour des forums pour prevenir de la supercherie.
Pour en revenir a ce que dit Slugman, je suis completement d'accord : apres les affaires Circus Lido et autres, les personnes pretes a mettre autant de pognon dans un jeu pce est forcement au courant de tout ce qui a pu se passer, libre a elle d'etre debile.
Publié : sam. 19 avr. 2008 19:10
par penguin
shubibiman a écrit :Libre a elle d'etre debile.
Shubibi-San a parlé !

Publié : sam. 19 avr. 2008 20:12
par Thibaut
En même temps il oublie de dire qu’´il s’´agit d’´un reprint... Il avait fait pareil avec les premiers exemplaires de Sapphire en disant qu’´il s’´agissait peut-être un stock découvert,... il laisse planer le doute sur les premiers exemplaires afin de rentabiliser au mieux son affaire, business.
Publié : sam. 19 avr. 2008 20:15
par shubibiman
Faut etre sacrement con pour tomber dans ce genre de panneau en 2008.
Publié : sam. 19 avr. 2008 20:42
par penguin
shubibiman a écrit :Faut etre sacrement con pour tomber dans ce genre de panneau en 2008.
Même si je n'achèterais jamais un jeu à ce prix (212,000’¥), je ne connais pas l'existence de SFZ, et je serais peut-être tombé dans le panneau. Je dois être sacrement con...

Publié : sam. 19 avr. 2008 21:31
par peperocket
Même connaissant l'histoire de SFZ, j'avoue qu'on pourrait quand même penser à un exemplaire ouà un stock qui a été produit mais jamais mis en vente.
Un gros collectionneur pourrait se faire facilement avoir...
Si je n'avais pas vu un exemplaire sur ebay et ceux présentés sur la page de tobias, j'aurais pu y croire...
Publié : sam. 19 avr. 2008 22:38
par dudule
penguin a écrit :cosmos99 a écrit :Pas fair-play du tout ça !
Tu crois que c'est fair-play de vendre du faux ?

mais des faux de cette qualité et a ce prix (la je pense a sapphire) moi j'approuve

Publié : dim. 20 avr. 2008 20:33
par slugman
Voilà sur ebay il est finalement parti à .... 68€ on n'est loin des 1300€ de Yahoo Auction. Si le gars qu'il l'a acheté à 1300€ voit cela il va se tirer une balle
Redfield1, tu lances la négo avec le vendeur ?
Ca devrait passer comme dans du beurre à 50€ pour 30 exemplaires, aprés les 68€ sur la bay.
A la rigueur faudrait peut-être lui proposer "30 exemplaires pour 1000€". Soit 33,33€ pièce. Mais bon après il doit avoir un cout minimum qui doit dépendre du nombre d'exemplaires qu'il a produit, et sur les petites séries les coûts peuvent êtres rapidement trés élevés. Faut trouver un juste équilibre pour que acheteurs et vendeur soit contents.
Publié : dim. 20 avr. 2008 20:33
par Sikander
L'enchère s'est terminée à 67,99 €. C'est bien moins que les 159$ en achat direct, le prix paraît soudainement surestimé.