jeux nec mode trainer/ spécial bras cassés.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Re: jeux nec mode trainer/ spécial bras cassés.
Pas grave !
Bon le pere Xav il est toujours en hibernation ???
- shubibiman
- Administrateur
C'est Cosmos, qui devient gâteux
Plus sérieusement, je pense que si ce topic ne rencontre pas le succès que tu attendais, c'est tout simplement dû au fait que la plupart d'entre nous préfère accepter le défi offert par le jeu et le terminer dans les règles de l'art. Franchement, ça t'amuse,l es jeux dans lesquels tu as un tips d'invincibilité?
Plus sérieusement, je pense que si ce topic ne rencontre pas le succès que tu attendais, c'est tout simplement dû au fait que la plupart d'entre nous préfère accepter le défi offert par le jeu et le terminer dans les règles de l'art. Franchement, ça t'amuse,l es jeux dans lesquels tu as un tips d'invincibilité?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- peperocket
- NECrophage
Sans vouloir être méchant ou agressif, crois tu franchement que des gens allaient passer leur temp à faire plein de trainer pour toi ??!! Parce que tu prends de ton temps pour rendre service aux gens pour pas un rond toi ?cosmos99 a écrit :Bon , j'ai l'impression que ma demande est tombée aux oubliettes.... J'esperais voir débouler plein de trainers et ce n'est pas le cas.Qu'est ce qui pose probleme ? Motivation ? C'est long c'est chiant ? Est-ce que je peux aider ? Pas possible de faire un tuto pour que je m'y colle(je suis TRES motivé !
) ? Voilà , en ésperant que 2010 soit pas comme en 2009 , le calme plat... merci !
Je doutes que le mec qui sait programmer et hacker s'intéresse à ce genre de loisir si celui ci ne s'inscrit pas dans une démarche personnel et un tuto serait incompréhensible pour quelqu'un qui n'y connait absolument rien en programmation, il faut un minimum de base pour hacker.
Si tu es très motivé, il existe tout ce qu'il faut sur le net pour se lancer dans la programmation en assembleur.
Bref, estime toi heureux déjà que xav ai hacké ces quelques roms ...
Vive la Supergrafx !!!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
@shubi : y a qu'on est tributaire des doués en programation , et vu le succes des action replay , je pense pas etre le seul que ça interresse.
@pepe : ce que tu ne sais pas c'est que j'ai proposé à Xav de les lui acheter parce que je me doutes que c'est du temps passé à rechercher les codes mais il a refusé ,que puis je faire sinon réiterer ma demande ? En es tu capable ? Si oui es tu pret à me vendre des trainers ? Est ce suffisement motivant pour toi ? Et pourquoi pas une commande groupée(je suis sérieux).
Y a des jeux que j'ai remisé au placard avec une petite note dessus "faudrait un trainer" , et c'est pas faute de m'etre acharné dessus ,y en a que j'ai finis parce qu'ils n'étaient pas trop durs mais certains.... ont vraiment besoin soit des continues infinis ou meme de vies infinies , et c'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié certains jeux avec le mode trainer , ce qui m'a permis de voir la fin et au moins de voir tout le jeu , chose qui aurait été impossible autrement ,enfin pour moi.
@pepe : ce que tu ne sais pas c'est que j'ai proposé à Xav de les lui acheter parce que je me doutes que c'est du temps passé à rechercher les codes mais il a refusé ,que puis je faire sinon réiterer ma demande ? En es tu capable ? Si oui es tu pret à me vendre des trainers ? Est ce suffisement motivant pour toi ? Et pourquoi pas une commande groupée(je suis sérieux).
Y a des jeux que j'ai remisé au placard avec une petite note dessus "faudrait un trainer" , et c'est pas faute de m'etre acharné dessus ,y en a que j'ai finis parce qu'ils n'étaient pas trop durs mais certains.... ont vraiment besoin soit des continues infinis ou meme de vies infinies , et c'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié certains jeux avec le mode trainer , ce qui m'a permis de voir la fin et au moins de voir tout le jeu , chose qui aurait été impossible autrement ,enfin pour moi.
- shubibiman
- Administrateur
Aldynes propose des continus infinis et pourtant, l'as-tu déjà fini? Ca n'avance pas forcément, les crédits ou continus infinis 
- cosmos99
- Backup RAM Full!
C'est clair , exemple: heavy unit ,arriver a un certain stade j'ai eu beau m'acharner impossible malgres les continues infinis , dans ce cas c'est la vie infinie qui serait bien. 
- shubibiman
- Administrateur
Pourtant il se finit très bien.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Quand toute la tripotée de boss remet le couvert ,il y en a un qui m'a résisté à un point que j'ai laché l'affaire , je ne sais plus lequel , si c'est le boss lion ou celui avec un casque , un pourtant que j'avais eu une 1ere fois... Seulement moi je ne suis pas aussi doué que toi en shoot.
- Maaku
- NECstasien
Et sans aller jusqu'au trainer, un simple tip (de la bonne vieille époque^^) suffit des fois à se simplifier la vie.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Sinon je tenterais ma requete sur pcenginefx , y a ptet des motivés là bas qui sait ?