Page 7 sur 9

Publié : lun. 30 juil. 2007 19:43
par shubibiman
Ah oui mais ca, c'est R-Type. ;)
Et puis ce n'est pas une astuce, c'est explique dans la notice.

Publié : lun. 30 juil. 2007 19:51
par clio
Ils sont malins, ils auraient pu mettre les 2 hu-card dans la même boite :)

En tous cas, je ne regrette pas d'être tombé ici, il y a plein de gens sympas et de bons conseils :)

Publié : lun. 30 juil. 2007 21:06
par cosmos99
Tiens je pensais à  d'autres jeux bien et pas cher et pas cités:

ordyne , un bon ptit shoot rigolo et coloré , je l'ai finis aux dernieres vacances. Et ninjawarriors , un beat em all mythique. :wink:

Publié : mer. 01 août 2007 10:25
par clio
Un pote m'a filé quelques titres que je vais essayer, je pourrais voir si je lui prends ou pas comme ca ;)

Il y a :
Jeux HuCard
Bikkuriman World
Bomber Man
Cyber Core
Daisen Pu (Twin Hawk)
Darius Plus
Devil Crush
Dragon Spirit
F1 Circus
F1 Circus '91
Final Match Tennis
Jackie Chan Action Kung Fu
The Newzealand Story
Ninja Spirit
Ninja Warriors
Power Gate
Power League III
S.C.I.
Shinobi
Side Arms
Son Son II
Youkai Douchuuki

Jeux Super CD-Rom’²
F1 Team Simulation Project F
Kaze Ninja Action Kiri
Zero 4 Champ 2

Mais malheureusement beaucoup de loose :(

Publié : mer. 01 août 2007 10:28
par Laucops
Ce que j'aimerai ne pas être un freak et me contenter des jeux loose, ça reviendrait tellement moins cher...

En tout cas ya du très bon dans la liste. Par contre prends du vogalène avant d'enclencher Power Gate.

Publié : mer. 01 août 2007 10:34
par shubibiman
Kaze Kiri? En tout cas, si ton pote veut te vendre ses jeux, prends celui-ci. Sache qu'il est côté.
Sinon, en vautour que je suis, je serais prêt à  te délester de Bikkuriman World et de Daisenpu, s'ils sont complets. Mais bien sûr, ceci n'est qu'un message subliminal...

Publié : mer. 01 août 2007 10:41
par clio
De toutes facons, le connaissant, il sait quels sont les jeux cotés et il doit me fournir une liste de prix.

Merci pour les conseils :) Coté comment le Kaze Kiri ?

Edit: shubi, les deux jeux que tu cites sont en loose... Par contre le Kaze kiri est complet

Publié : mer. 01 août 2007 10:55
par kuronoe
heu le shinobi je suis pas sûr que tu vas aimer, c'est spécial et pas beau en plus , le jeu est à  chier, honnêtement tu m'as l'air sympa et je ne veux pas que tu sois déçu aussi je te propose de te le racheter de manière à  ce que tu perdes pas ton temps et ton argent :wink:

Publié : mer. 01 août 2007 10:57
par shubibiman
Clio>Kaze Kiri cote dans les 100 euros, maintenant.

Publié : mer. 01 août 2007 11:07
par clio
kuronoe> :lol:

shubi> ah oui quand même :shock:

Publié : mer. 01 août 2007 11:29
par shubibiman
Et oui, tout ça à  cause des américains. Bien souvent, ce sotn eux qui font flamber les cotes, plus que les japonais. Il semblerait d'ailleurs que Terraforming (version JAP mais surtout US) soit l'objet de spéculation depuis quelque temps, d'après ce que j'ai compris sur certains forums américains.

Publié : mer. 01 août 2007 13:18
par Luciole
Ha! Les charognards! :lol:

Publié : mer. 01 août 2007 15:08
par peperocket
kuronoe a écrit :heu le shinobi je suis pas sûr que tu vas aimer, c'est spécial et pas beau en plus , le jeu est à  chier, honnêtement tu m'as l'air sympa et je ne veux pas que tu sois déçu aussi je te propose de te le racheter de manière à  ce que tu perdes pas ton temps et ton argent :wink:
Oui kaze kiri aussi d'ailleur, je me propose aussi de t'en delester !

Publié : mer. 01 août 2007 17:22
par Polluxe
clio a écrit : shubi> ah oui quand même :shock:
Par contre tu peux le descendre à  80-90 s'il n'a pas la spine ;)

Publié : mer. 01 août 2007 17:43
par clio
il est tout de suite plus abordable :D