Page 7 sur 25
Publié : lun. 23 juil. 2007 07:38
par SirG
Sacré boulot. Faudra que j'aille y faire un tour un de ces jours.
Publié : ven. 27 juil. 2007 08:18
par clio
Je trouve également que c'est un super boulot et que c'est surtout une très bonne initiative afin que ce patrimoine ne se perde pas !
Bonne continuation

Publié : ven. 27 juil. 2007 08:52
par jpc2004
merci

.
Publié : ven. 27 juil. 2007 09:09
par clio
D'ailleurs une question rapide de néophite, quelle est la différence entre les CD Rom2 et les CD ROM classiques ?
Publié : ven. 27 juil. 2007 09:14
par jpc2004
Du point de vue norme : aucune. C'est un CD mixte (pistes audios + pistes datas).
Juste NEC qui a décidé de choisir comme "dénomination" commerciale le nom CD-Rom-Rom (CD-Rom’²). Ils auraient pu choisir le nom "cartouche ronde"

.
Ils ont bien appelé la cartouche HuCard (Hudson Card) ... Alors que sur toutes les autres consoles c'est une cartouche.
Publié : ven. 27 juil. 2007 10:06
par clio
Merci pour l'info

Publié : ven. 27 juil. 2007 11:29
par Kaminari
Les CD-ROM’² ne sont pas des CDXA tout à fait comme les autres. Il existe deux normes : les mixed modes (avec la première piste en data, typique des CD-ROMs PC, Mega Drive, etc) et les enhanced modes (avec la dernière piste en data, typique des CD+G). Les jeux NEC ne sont pas des mixed modes standards dans la mesure où les pistes data sont souvent disséminées un peu partout (généralement deuxième et dernière piste).
Il faut voir le CD-ROM’² comme un format de mixed mode propriétaire qui justifie son propre nom.
Publié : ven. 27 juil. 2007 14:28
par clio
Merci pour la précision

Publié : lun. 27 août 2007 09:25
par jpc2004
Ma freebox est HS donc pour l instant l'accès FTP est coupé involontairement. Du neuf dans 10 jours environ.
Publié : mer. 29 août 2007 12:30
par jpc2004
Ca y est la freebox est résuscitée (transfo HS remplacé temporairement par celui de ma SGX). Le serveur est à nouveau disponible.
Publié : mer. 29 août 2007 12:54
par peperocket
Enfin une bonne nouvelle !
Publié : mer. 29 août 2007 17:56
par Redfield1
Enorme, la SGX doit se retourner dans son carton en apprenant qu'elle aide à mettre en ligne sur le net un FTP plein a craquer de jeux !
... Red ...
Publié : mer. 02 janv. 2008 21:14
par dudule
chez moi ça merde, suis je le seul ?
pas moyen de dl voir parfis mon login refusé

Publié : mer. 02 janv. 2008 22:06
par jpc2004
pas de raison. Redfield1 et ienaosan sont connectés à cet instant. ienaosan pourra même te parler de la qualité de la connexion car il est connecté quasiment en permanence

.
Peux tu me rappeler ton login/pass par MP pour que je vérifie ?
Publié : jeu. 03 janv. 2008 07:11
par Redfield1
Hier, je n'avais aucun soucis, mais depuis ce matin, impossible de se connecter pour continuer mes ups.
Pour info, il manque la dernière archive de Top O Nerae! GunBuster Volume II qui sera uppée dès que le FTP sera de retour.
... Red ...