Page 60 sur 431

Publié : dim. 23 déc. 2007 12:56
par SirG
cosmos99 a été l'un des pionniers de la 3D sur oscilloscope. :lol:

Publié : dim. 23 déc. 2007 13:01
par jfs
Il doit bien avoir une Vectrex alors ? :D

Publié : dim. 23 déc. 2007 13:04
par cosmos99
Ho mais ho !!!! :lol:

Publié : lun. 24 déc. 2007 13:36
par Gatts
Salut !

Laurent, 27 ans, j'habite du coté de Tonneins (47).
J'ai eu l'occasion de tester quelques jeux NEC au cours d'un tournoi Caravan et Bomberman du coté de Segos et maintenant je suis accro.
Je connaissais un peu d'avant, mais je n'y avais quasiment pas joué, et maintenant je vais devoir combler 20 ans de retard (ca va être dur).
Niveau jeux j'aime tout ce qui est shoot, puzzle, et jeux musicaux que ce soi sur arcade ou console.
Sinon je fais un peu de guitare histoire d'énerver un peu plus mes voisins :D

Voilà , a+

Publié : lun. 24 déc. 2007 14:09
par SirG
Content de te voir parmi nous. :wink:

Publié : lun. 24 déc. 2007 14:23
par Marley
Welcome sur ce forum ou l'Hucard sent si bon à  tous les piti nouveaux !

Publié : lun. 24 déc. 2007 16:20
par johnjohn
salut Gatts !

Sois le bienvenu ! maintenant que tu es équipé en Nec tu vas pouvoir commencer à  vraiment t'amuser ! :P

Publié : lun. 24 déc. 2007 16:28
par boby jack
salut à  toi nouveau venu... tu aurais pu attendre ce soir minuit pour arriver... on t'aurait fait un accueil spécial :P

... à  poil, le cul dans la paille et une peau de bête pour seule couverture :lol:

tu l'as échapée belle :wink:

bon jeu!!

Publié : jeu. 27 déc. 2007 00:01
par shubibiman
Bienvenue. Nous t'attendons de pied ferme dans la section Hiscores ;)

Publié : jeu. 27 déc. 2007 07:06
par Redfield1
Salut l'ami.

... Red ...

Publié : lun. 31 déc. 2007 15:54
par Dr. Calypso
Hello,

David, 23 ans, Genève (Suisse)

Alors suis pas vraiment nouveau, ayant déjà  eu une petite collection avec ~75jeux sur cd/hucard avec une duo-rx sans boite.

J'ai eu la betise de tout vendre :cry:
Enfin chacun fait des bêtises. Mais elle me manque trop ma petite console adorée. Donc cette je recommence et j essaye de m'investir à  fond.

Ravi d'être entouré de spécialistes tels que vous, messieurs.

Salutations

Publié : lun. 31 déc. 2007 16:12
par kuronoe
salut à  toi l'ami, bienvenue parmi nous
par contre si tu pouvais changer ton avatar qu'on évite les confusions avec Shubi :wink:

Publié : lun. 31 déc. 2007 17:14
par Redfield1
Rebienvenue alors.

... Red ...

Publié : lun. 31 déc. 2007 18:02
par SirG
Tiens, le frère de shubibiman. :lol:

Publié : lun. 31 déc. 2007 18:33
par Dr. Calypso
Et voilà , pour vous servir :wink: