[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Gatts
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : lun. 24 déc. 2007 13:09
- Localisation : Toulouse (31, France)
Salut !
Laurent, 27 ans, j'habite du coté de Tonneins (47).
J'ai eu l'occasion de tester quelques jeux NEC au cours d'un tournoi Caravan et Bomberman du coté de Segos et maintenant je suis accro.
Je connaissais un peu d'avant, mais je n'y avais quasiment pas joué, et maintenant je vais devoir combler 20 ans de retard (ca va être dur).
Niveau jeux j'aime tout ce qui est shoot, puzzle, et jeux musicaux que ce soi sur arcade ou console.
Sinon je fais un peu de guitare histoire d'énerver un peu plus mes voisins
Voilà , a+
Laurent, 27 ans, j'habite du coté de Tonneins (47).
J'ai eu l'occasion de tester quelques jeux NEC au cours d'un tournoi Caravan et Bomberman du coté de Segos et maintenant je suis accro.
Je connaissais un peu d'avant, mais je n'y avais quasiment pas joué, et maintenant je vais devoir combler 20 ans de retard (ca va être dur).
Niveau jeux j'aime tout ce qui est shoot, puzzle, et jeux musicaux que ce soi sur arcade ou console.
Sinon je fais un peu de guitare histoire d'énerver un peu plus mes voisins
Voilà , a+
You fool !
- Marley
- NECstasien
- Messages : 356
- Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:53
- Localisation : Toulon / La Garde
- Contact :
Welcome sur ce forum ou l'Hucard sent si bon à tous les piti nouveaux !
sex dating with real women - https://privateladyescorts.com - girls available for live chat
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
salut à toi nouveau venu... tu aurais pu attendre ce soir minuit pour arriver... on t'aurait fait un accueil spécial
... à poil, le cul dans la paille et une peau de bête pour seule couverture
tu l'as échapée belle
bon jeu!!
... à poil, le cul dans la paille et une peau de bête pour seule couverture
tu l'as échapée belle
bon jeu!!
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
En ligne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Dr. Calypso
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : sam. 30 avr. 2005 11:26
Hello,
David, 23 ans, Genève (Suisse)
Alors suis pas vraiment nouveau, ayant déjà eu une petite collection avec ~75jeux sur cd/hucard avec une duo-rx sans boite.
J'ai eu la betise de tout vendre
Enfin chacun fait des bêtises. Mais elle me manque trop ma petite console adorée. Donc cette je recommence et j essaye de m'investir à fond.
Ravi d'être entouré de spécialistes tels que vous, messieurs.
Salutations
David, 23 ans, Genève (Suisse)
Alors suis pas vraiment nouveau, ayant déjà eu une petite collection avec ~75jeux sur cd/hucard avec une duo-rx sans boite.
J'ai eu la betise de tout vendre
Enfin chacun fait des bêtises. Mais elle me manque trop ma petite console adorée. Donc cette je recommence et j essaye de m'investir à fond.
Ravi d'être entouré de spécialistes tels que vous, messieurs.
Salutations
"Je me révolte, donc nous sommes."
Albert Camus
Albert Camus
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
salut à toi l'ami, bienvenue parmi nous
par contre si tu pouvais changer ton avatar qu'on évite les confusions avec Shubi
par contre si tu pouvais changer ton avatar qu'on évite les confusions avec Shubi
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Dr. Calypso
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : sam. 30 avr. 2005 11:26


