Page 56 sur 431

Publié : lun. 22 oct. 2007 00:34
par marcosnipe
ouai, c est a cause de la barbe ca...

Publié : mar. 30 oct. 2007 17:11
par Choul
Salut à  tous,

euh comment me présenter...une partie des membres de Necstasy mon vu ce weekend en "vrai" à  la RGC et donc me voici sur le forum de la ptite console de chez NEC...

bon c'est un peu con, mais niveau je suis grave un noob (pour l'instant), mais ma prochaine paie devrait corriger ce manque, parce que ce weekend, j'ai été piqué par le virus NEC.

voilà , il faut mon age en plus ? 23 ans. vuala !

a+ (ca yé Boby j'ai réussi à  m'inscrire mais fallais que je me batte avec orange.fr...)

Publié : mar. 30 oct. 2007 17:21
par SirG
Bienvenue en ces lieux enchanteresques, Choul. :wink:

Publié : mar. 30 oct. 2007 17:23
par Choul
merci Sir G ! et entraine toi sur Bomberman, ma vengence sera terrible...dans 650 ans quoi lol!

Publié : mar. 30 oct. 2007 17:37
par Marley
Welcome dans ce monde ou il sens si bon l'Hucard choul ! :P

Publié : mar. 30 oct. 2007 17:41
par Choul
merci pour l'accueil ;p
sympa

Publié : mar. 30 oct. 2007 18:16
par boby jack
salut toi :wink:

bon voilà .. pour compléter un temps soit peu cette brève mais non moins efficace présentation... Choul est aussi le vice président de la future RGC72 8)

et viendra donc compléter son apprentissage Necstasien à  mes cotés en "live"...

Publié : mar. 30 oct. 2007 18:45
par Redfield1
Soit le bienvenue.

... Red ...

Publié : mar. 30 oct. 2007 19:25
par shubibiman
Wilkommen, comme on aurait dit dans le Japon des annees 30 :D

Publié : mar. 30 oct. 2007 20:58
par kogami
Salut Choul :D
Bienvenu sur le site.

Publié : mar. 30 oct. 2007 21:27
par Choul
merci de votre accueil.

Maitre boby, je serais ton éleve en cours de Nec ! lol

Publié : mer. 31 oct. 2007 00:06
par Luciole
Content de compter un membre de plus parmi nous! :wink:

Publié : mer. 31 oct. 2007 08:41
par seb46
Bienvenue à  toi Choul :wink:

Publié : ven. 02 nov. 2007 10:21
par aliflore
Bonjour à  tous.
Je viens de m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air plus que sympathique.
:D
Je l'ai découvert en faisant des recherche sur les consoles portables car je les collectionne.
J'ai pas de mal de consoles et surtout 2 pc engine: une GT et une LT que je viens d'acheter sur ebay et dont j'attends la livraison.
J'ai aussi quelques hu cards pour l'instant.
J'espère que vous me donnerez de bons conseils pour en acheter d'autres.
En attendant, je parcours les sujets du forum pour me renseigner un peu sur le merveilleux monde nec.

:wink:

Publié : ven. 02 nov. 2007 10:48
par shubibiman
Bienvenue à  toi. Collection originale que celle des portables.