Page 55 sur 431

Publié : jeu. 11 oct. 2007 20:16
par Laucops
Bienvenue Saian, en espérant que ta petite GT ait bientôt à  manger des p'tites hucard toutes neuves :wink:

Publié : jeu. 11 oct. 2007 21:11
par Redfield1
Soit le bienvenue.

... Red ...

Publié : ven. 12 oct. 2007 13:36
par clio
Juste pour dire que je ne suis pas très présent sur le forum par manque de temps pour me mettre à  fond sur ma Duo, je pourrais sûrement le faire dans quelques mois quand j'aurais trouvé un nouvel appart et déménager.
Mais en attendant je ne désespère pas de pouvoir y jouer de temps en temps !

Publié : ven. 12 oct. 2007 13:40
par shubibiman
Bienvenue à  Saian.

Publié : ven. 12 oct. 2007 19:57
par saian
merci pour l'accueil ;)

Publié : sam. 13 oct. 2007 09:28
par boby jack
salut saian !!

que la force de Jah soit avec toi 8)

Publié : sam. 13 oct. 2007 12:24
par saian
salut Boby :wink:

je viens d'aller avec mon fils, faire un petit tour dans ton "antre" ! :shock: :D

alors je sais pas exactement ou tu en ais, garage ou grenier ???

mais je peut te dire ke l'on a bien triper :lol: c'est top :wink:

moi rien ke l'idée de tous disposer les console, mais surtout se qui me ferais le plus triper, serais de faire tous les raccordement :P

bravo pour cette collection, tu as bien du merite et de la chance de pouvoir avoir ce petit coin de paradis...

moi je dois recevoir mon amiga tres bientot, et rien que sa, donne des nausées a ma femme ! Image :twisted:

@++

Publié : sam. 13 oct. 2007 12:58
par boby jack
:lol: oula mon pauvre... tu en es au stade le plus dûr tans ton come back videoludique :lol: il faut lui expliquer que c'est une sorte d'investissement à  long terme et que ce n'est pas un simple délire passagé, tu aimes les vieux débris qui te crachent à  la figure les pixels de ton enfance et de toute ta génération... ça passe mieux une fois que ceci est acquis... après en effet il faut au plus vite caché tout ceci de la vue de ta femme :lol: bon c'est là  où j'ai eu la chance au début d'avoir une partie du grenier de ma grand mère, aujourd'hui l'ancienne chambre que j'avais à  l'époque pour entreposer mes consoles et puis une partie du garage de mon nouveau logement pour me faire ma gaming room :)

en réalité, j'en suis conscient, j'ai bien profité des avantages spatiaux dont je disposais... :wink:

sinon il existe une autre solution, c'est de créer une assos qui réunirait les fans de ton secteur et tu pourrais entreposer une partie de ton matos dans un local prévu à  cet effet :)

enfin là  ce n'est plus une simple question de place... :lol:

pour les raccordements, j'avoue piétiner un peu... ça en est au même point que sur la photo... j'ai un peu la flegme... d'autant plus que ma femme enceinte depuis peu serait d'accord pour acheter une maison et déménager avant l'heureux événement... le doute s'installe :?

Publié : sam. 13 oct. 2007 13:39
par Luciole
Haaaa le problème de place, je crois qu'une bonne partie du forum en connais sur le sujet!
Pour ma part....je me réserve une pièce dans ma future maison pour faire mon coin console avec un billard et un bar à  proximité!
Mais ce n'est qu'en rêve pour l'instant! :roll:

Publié : sam. 13 oct. 2007 14:08
par kuronoe
Luciole a écrit :et un bar à  proximité!
:
le truc à  pas oublier :lol:

Publié : sam. 13 oct. 2007 15:53
par boby jack
et il en faut des rêves... l'idée de l'avenir est plus important que l'avenir lui même... (celle là  je la sors dès que je peux :lol: )

petite presentation

Publié : dim. 21 oct. 2007 09:57
par marcosnipe
Salut tout le monde!

J'ai 24 ans je suis passionné par les jeux video et le japon, et c'est a Tokyo
que j 'ai vraiment rencontré ces petites consoles nec....
Depuis j 'ai tout revendu et je n' ai gardé qu'une duo. Le reste ne fait que transiter chez moi.

J'espere rencontré d'autre personne sur ce forum, même si j'en conné deja quelques uns...

Publié : dim. 21 oct. 2007 10:23
par jam
salut l'ami Marco :D

Publié : dim. 21 oct. 2007 10:44
par SirG
Salut Marc. Désolé que tu aies eu du mal à  l'inscription mais les comptes sont supprimés s'il n'y a pas de posts pendant la première semaine.

Publié : dim. 21 oct. 2007 11:06
par Redfield1
Putain Marc 24 ans !! Je te voyais plus vieux ! :)
Bienvenue.

... Red ...