Page 54 sur 431

Publié : mer. 19 sept. 2007 16:37
par Redfield1
Mon ami Joël, ça fait plaisir!
Fais comme chez toi.

... Red ...

Publié : mer. 19 sept. 2007 17:23
par Luciole
Bein Joli CV! Bienvenue!!!! :wink:

Publié : mer. 19 sept. 2007 17:27
par boby jack
Yo Joël !!

en effet tu n'as pas hérité d'un lot de nain avec ta Duo et ton GoT !!

bonne promenade :)

Publié : mer. 19 sept. 2007 19:53
par jam
Bien le bonjour Joel , Arcade& Nec sont des mots qui vont bien ensemble ... :D

Publié : mer. 19 sept. 2007 22:02
par shubibiman
Bienviendu. Depart en fanfare dans l'univers NEC.

Publié : jeu. 20 sept. 2007 17:30
par Squaresoft74
Bienvenue. :D

Publié : mar. 02 oct. 2007 13:28
par johnjohn
Bon à  moi alors ! Je suis Johnjohn, je suis nouveau ici ! J'ai une passion, les jeux vidéo mais je ne suis venu taper à  la porte de la Nec que depuis peu de temps...

Comme Nec, j'ai une GT et je suis en attente de Duo pour le salon c'est quand même mieux. Sinon j'en connais quelques uns que j'ai pu rencontrer chez Jam ! Donc pour vous particulièrement, attendez vous l'an prochain à  avoir un peu plus de compétition que ce soit pour la caravan ou pour le bomberman ^^ 8) :lol:

Publié : mar. 02 oct. 2007 14:03
par SirG
Monsieur Mario Kart ici?

Bienvenue à  toi. :wink:

Publié : mar. 02 oct. 2007 14:06
par johnjohn
merci de ton accueil, c'est vrai j'oubliais de préciser l'un de mes vices, Super Mariokart version donc Super Nintendo que j'adore lol des milliers d'heures de jeux surement déjà  faites et plusieurs autres à  venir...

Publié : mar. 02 oct. 2007 17:21
par shubibiman
Salut JohnJohn. Content de voir que tu nous rejoins enfin ;)

Publié : mar. 02 oct. 2007 17:29
par Redfield1
Concernant l'ami JohnJohn, un "a la tienne" est plus approprié. :P

... Red ...

Publié : mar. 02 oct. 2007 17:41
par Squaresoft74
Bienvenue sur Necstasy. :D

Publié : mar. 02 oct. 2007 20:20
par johnjohn
Quel accueil !!! Merci et redfield1 justement "à  la tienne". J'essaie de mettre ma "maigre" collec en ligne dans la semaine !

Publié : jeu. 11 oct. 2007 18:48
par saian
Image

bon voila je me decide a faire une petite presentation !

je m'apelle yann, j'ai maintenant 34 ans...

je possede depuis environ 15 ans une pc engine gt, mais n'ai jamais vraiment integré l'univers nec !

a l'epoque ou j'ai obtenu cette console, je l'ai surtout acheter par curiositée pour ses performances hors du commun

a l'epoque en faite, la machine ki monopolisais toute mon attention etais l'amiga

:D

bon voila en faite je suis venu faire un petit tour sur votre forum apres avoir ressortis ma console d'un carton, en esperant trouver kelkes renseignements dessus.....chose faite :wink:

mais maintenant je decouvre en parcourant votre site, ke l'univers nec regorge de jeux d'un style ki ne court plus vraiment les rues et ki me tiens a coeur ! les shoot them up et les petits jeux de platforme 2d style "pc kid" ou "legend of hero tonma"

c'est pourkoi j'aimerais me tourner du coté de l'emulation nec dans un premier temps !

bon voila j'ai été plus ke bavard finalement ! :lol:

@plus

Publié : jeu. 11 oct. 2007 19:46
par SirG
Bienvenue. C'est qu'on l'attendait ta présentation. :mrgreen:

Il est chouette ton avatar. ;)