Page 53 sur 431

Publié : lun. 03 sept. 2007 14:16
par Redfield1
Welcome.

... Red ...

Publié : ven. 14 sept. 2007 12:56
par nagrom
Salut à  tous !

Une petite présentation rapide pour ceux qui ne me connaissent pas par les forums arcade où je traine habituellement.
Parisien, la trentaine, tombé dès le plus jeune age dans la micro avec le TI99/4A, TO7 et compagnie, puis elevé a grand coup de nintendo par la suite. J'ai pris un gros penchant arcade il y a quelques années en commençant à  bricoler avec du mvs, puis d'autres systemes etc... la spirale infernale :)
La pc engine m'a toujours fasciné mais je n'avais jamais franchi le pas de m'equiper. Ca a été chose faite il y a quelques mois et je commence donc à  doucement m'equiper et enfin pouvoir jouer aux jeux qui me faisaient baver à  la grande epoque.
voila ! :wink:

Publié : ven. 14 sept. 2007 12:58
par SirG
Bienvenue à  toi nagrom.

Publié : ven. 14 sept. 2007 12:58
par shubibiman
Ouais, salut Nagrom! Bienvenue!
Tu vas voir, tu vas te faire plaisir, ici, avec la section technique!
Cool de te voir parmi nous.

Publié : ven. 14 sept. 2007 13:32
par Marley
Bienvenue nagrom, tu verra, ça s'en bon l'Hucard ici Image

Publié : ven. 14 sept. 2007 13:34
par nagrom
merci de l'accueil !
wep je viens de voir que dans la section technique y'a des trucs super interessants et que ca bidouille fort ! Bricolages en vue !! :)

Publié : ven. 14 sept. 2007 13:40
par boby jack
salut à  tous les nouveaux que j'ai pas encore salué... le truc un peu facile, je le conçois et pendant que j'y suis... :oops:
bienvenue aussi aux 4 ou 5 prochains futurs inscrits...
vous allez être bien ici... suivez les flèches aux sols... videz vos poches !! on dit monsieur à  la fin de ses phrases... on ne regarde pas dans les yeux quand on parle... c'est un manque de respect !! :evil:

et bon jeu !! :)

Publié : ven. 14 sept. 2007 13:44
par Squaresoft74
Bienvenue. :)

Publié : ven. 14 sept. 2007 13:45
par clio
Bienvenue nagrom :)

On croise toujours les mêmes sur les bons forums ;)

Publié : ven. 14 sept. 2007 18:34
par shinobi
salut à  toi nagrom 8)

Publié : ven. 14 sept. 2007 19:14
par Laucops
Bienvenue :)

Publié : mer. 19 sept. 2007 13:54
par Joël ARRAULT
Hello, je suis tout nouveau sur ce forum et tout nouveau également dans le merveilleux monde des consoles NEC : je viens en effet de sauter le pas en m'offrant une Duo classique et Gate of thunder :D

Pour le reste je suis un gros fan d'arcade bien rétro (fin des années 80 et début des 90's) et de consoles "de la génération 16bits". Mes genres préférés sont les jeux de plateformes de tous styles, les shoot'em ups (petite préférence pour les horizontaux), les beat'em all et les jeux de combat. Mes éditeurs cultes sont Irem, Sega, Technosoft, Konami, Capcom, Toaplan, Raizing, Hudson et Red et sans doute d'autres que j'oublie de citer :) Que dire d'autre ? Je n'aime (presque) que les jeux japonais et je n'ai d'yeux que pour la 2D. Voilà , c'est à  peu près tout :P

Publié : mer. 19 sept. 2007 14:26
par SirG
Bienvenue sur le forum, Joël. :wink:

Publié : mer. 19 sept. 2007 15:14
par El magnifico
Une Duo avec Gate of thunder, c'est une belle manière de se lancer dans l'aventure Nec !

Bienvenue à  toi !

Publié : mer. 19 sept. 2007 16:24
par nagrom
bienvenue !