Page 52 sur 431

Publié : lun. 27 août 2007 15:46
par jpc2004
Ils sont balaise d'avoir fait une si belle brune à  partir du chien....

Publié : lun. 27 août 2007 16:17
par Redfield1
SirG a écrit :Regarde Cher. :roll:
Bah non, justement je ne préfére pas !
:shock:

Image
:arrow:

... Red ...

Publié : lun. 27 août 2007 16:19
par SirG
En tout cas, ça coûte Cher. :lol:

Publié : lun. 27 août 2007 19:54
par koko_master
Bonsoir a tous,

Je m appel Ryan plus connu sous le nom de koko_master sur les forums arcades.

Ma passion pour la nec debute tout juste aujourd hui apres un achat compulsif qui ne s est pas vraiment avere etre un si bon deal ( merci shubbi)

Je suis plus amateur de bornes d arcades et de pcb en tout genre, variant les plaisirs entre une semaine shoot et une semaine combat.

Je serais present a la session NEc chez Jam, esperant rencontrer certain membres du forum afin de leur mettre une petite raclee a BOMBERMAN ( Sirg - shubbi ...)

VOila, merci a tous de m acceuillir dans le monde de la JET NEC

Publié : lun. 27 août 2007 20:02
par shubibiman
Bienvenue, Koko.
Des membres de Necstasy, tu devrais en rencontrer une bonne 20 aine, a cette session. Pour Bomberman, il est ecrit que ce tournoi ne peut m'echapper, donc bon courage.

Publié : lun. 27 août 2007 20:18
par SirG
Bienvenue sur le forum.

Le lot que tu viens d'acquérir n'est pas si mal niveau tarif, mais c'est vrai que le Japon, niveau frais de port, ça le fait moins.

Publié : mar. 28 août 2007 05:43
par Redfield1
Yep, bienvenue l'ami.

C'était quoi ce lot ?

... Red ...

Publié : mar. 28 août 2007 07:53
par SirG
Une PCEngine avec une Tennokoe 2 et quelques HuCARDs (PC Genjin, R-Type I et II, Dragon Spirit et deux Momotarou) et une manette. Comme c'était sans cordon, il a aussi pris une alim' PAD-105 et un cordon AV.

Publié : mar. 28 août 2007 08:11
par El magnifico
Sans cordon ? C'était chez Japan Game Stock !

Publié : mar. 28 août 2007 08:14
par SirG
Yahoo! Acutions. Mais à  des prix hallucinants. D'ailleurs les frais de port aussi font halluciner.

Publié : lun. 03 sept. 2007 13:23
par strider
Salut à  tous,

Il me semble que j'avais fait une présentation il y a bien longtemps, lors de mon inscription. Dans le doute j'en refais une. :D

Joueur lillois de 30 balais je suis fan de quasi tous les styles de jeu mais surtout ce qui touche l'action et plus encore les shoots ^^.

J'ai une jolie Core que j'ai ramené de mon voyage au Japon et mes jeux préférés sont pour l'instant Gunhed, Rtype, Aero Blasters et Ninja Spirit.

Je fais aussi partie de l'asso lilloise La Crampe aux Doigts.

Publié : lun. 03 sept. 2007 13:26
par SirG
Content de te voir parmi les fans de la NEC. Je vais à  mon tour tenter de m'impliquer dans votre association, si vous le souhaitez, pour la partie NEC.

Publié : lun. 03 sept. 2007 13:29
par strider
Avec grand plaisir :wink: , on se voit à  l'event retro du Furet de toute façon?

Publié : lun. 03 sept. 2007 13:31
par SirG
Si j'ai une disponibilité, je viendrai.

Publié : lun. 03 sept. 2007 13:50
par shubibiman
Bienvenue, Strider. :wink: