Page 51 sur 431
Publié : ven. 24 août 2007 16:35
par shubibiman
Bienvenue chez nous. Mieux vaut tard que jamais. Le fait d'avoir attendu si longtemps avant d'avoir une machine ne pourra que t'apporter de la joie quand tu touchera l'objet tant desire pendant des annees.
Publié : ven. 24 août 2007 18:01
par SirG
passetoutou a écrit :C'est d'ailleurs son portage sur MacOSX qui m'a fait replongé dans l'univers NEC.
En voilà un que j'apprécie à peine arrivé.
Bienvenue sur le forum.
Publié : ven. 24 août 2007 19:18
par shinobi
bienvenue à toi passepartout

Publié : ven. 24 août 2007 21:08
par seb46
Et voilà Shinobi à encore craqué...
Bienvenu à toi
Publié : sam. 25 août 2007 05:46
par Redfield1
Welcome.
... Red ...
Publié : lun. 27 août 2007 10:23
par passetoutou
merci pour vos messages de bienvenu.
... et effectivement je suis un mac user convaincu et pratiquant depuis 2003.
Ah oui, au fait : j'ai bien reçu vendredi soir MA 1er HuCard ... Bomberman 94

... par contre la hucard n'est pas fixé dans le boîtier : je pense qu'il me manque un bout de plastique et/ou un truc en mousse, c'est bien celà ?
Publié : lun. 27 août 2007 10:45
par SirG
Oui, il y a une pchette plastique qui maintient la HuCARD.
Publié : lun. 27 août 2007 10:45
par The Jedi
Toutafé, une
sleeve dans le jargon Necstasien

Publié : lun. 27 août 2007 14:08
par El magnifico
Bienvenue à passepartou qui a le bon goût en lui (NEC & MAC) !
Red, ton avatar me trouble

, c'est difficile de se concentrer

Publié : lun. 27 août 2007 14:15
par SirG
Ah, la petite Elvira. Agressive à souhait et un art de lé réthorique hors du commun.
Publié : lun. 27 août 2007 15:17
par Redfield1
De son vrai nom Cassandra Peterson:
... Red ...
Publié : lun. 27 août 2007 15:19
par SirG
Ce n'est pas le même volant que dans le film. On y voit un volant fait de chaînons reliés. Beaucoup plus exotique.
Publié : lun. 27 août 2007 15:21
par El magnifico
J'aime bien en rousse !
Elvira, le fantasme des ados de mon age

J'avais bien aimé le film.
Publié : lun. 27 août 2007 15:21
par Redfield1
On s'en tape du volant, ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Le pire c'est que la dame est de 1949....
... Red ...
Publié : lun. 27 août 2007 15:22
par SirG
Bah, les liftings font des miracles cest bien connu. Regarde Cher.
