Page 6 sur 34
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : dim. 08 janv. 2023 08:21
par GuiM
Ce qui est bien avec ce topic est que si tu ne comprends rien qd tu lis, au moins il y a des images

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : dim. 08 janv. 2023 12:29
par touko
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : dim. 08 janv. 2023 13:45
par Duchemole
c'est vraiment superbe
un grand bravo !!! (et une bonne année, en passant !!)
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : dim. 08 janv. 2023 15:31
par Kaminari
Je savais bien que le style manga vous plairait
La bonne résolution 2023, ce serait d'ajouter un peu plus de code pour animer quelques sprites voire scroller les décors, mais ça restera du slideshow de luxe. Pour faire un vrai jeu, il faudrait de la game logic et c'est en dehors de mes maigres compétences.
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : dim. 08 janv. 2023 20:19
par touko
C'est surtout long pour un jeu comme ça .

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mar. 17 janv. 2023 20:58
par Kaminari
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mer. 18 janv. 2023 10:03
par cazeysan
Ça claque !

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mer. 18 janv. 2023 10:36
par shubibiman
Ouaip, il y a du taf ! Bravo !
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mer. 18 janv. 2023 13:22
par GuiM
Ça en jette
Impressionnant

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mer. 18 janv. 2023 13:26
par Duchemole
wow, absolument incroyable
bravo et merci à toi !!
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mer. 18 janv. 2023 17:50
par Laucops
Par les biscuits sacrés, c'est tout simplement gordjousse

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mer. 18 janv. 2023 18:34
par pnauts
Du coup c'est sûrement ton xp de 10 ans qui t'a permis ces progrès ! Magnifique
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mer. 18 janv. 2023 21:33
par Kaminari
Merci pour les encouragements !
Je continue ma progression mais je tape dans le dur. Certains niveaux (la
forêt incendiée notamment) mettent à mal les capacités de la PCE et il faut se résoudre à repenser la colorimétrie. Ma règle d'or, avant de respecter la palette
mordicus, est de respecter l'esprit du graphisme original. Ça passe parfois par une réduction de couleurs pour que le résultat soit moins chargé et plus agréable à regarder.
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : jeu. 19 janv. 2023 10:35
par franz
Kaminari a écrit : ↑mer. 18 janv. 2023 21:33
Certains niveaux (la forêt incendiée notamment) mettent à mal les capacités de la PCE
Ouais c'est vrai que à côté,
les niveaux en mode 7, c'est de la gnognotte !

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : jeu. 19 janv. 2023 12:56
par Kaminari
Seule la carte est en mode 7 (en plus de la vue 2D), et ce mode ne m'intéresse pas du tout d'un point de vue pixel art
