Page 6 sur 6

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : sam. 25 mars 2017 18:00
par RayXambeR
Rapidement, j'ai le même message d'erreur que Warhol sur Fightcade (version 0.5) avec El Capitan.
Je peux faire des essais avec la version debug si tu veux taz, sauf que je n'ai pas réussi à la trouver sur le topic (oui je suis un boulet).
Tu aurais un lien ? Merci !

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : ven. 31 mars 2017 08:58
par Warhol
C'est triste, mais au moins tu me rassures Ray.

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : sam. 01 avr. 2017 16:57
par tAz-07
warhol tu m'avais donné une vidéo très exploitable, avait fourni 2 nouveaux .exe avec debug activé. Si tu te sens de refaire une video :)

j'ai peu de temps en ce moment mais il reste une piste à exploiter ;)