Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
Publié : sam. 25 mars 2017 18:00
Rapidement, j'ai le même message d'erreur que Warhol sur Fightcade (version 0.5) avec El Capitan.
Je peux faire des essais avec la version debug si tu veux taz, sauf que je n'ai pas réussi à la trouver sur le topic (oui je suis un boulet).
Tu aurais un lien ? Merci !
Je peux faire des essais avec la version debug si tu veux taz, sauf que je n'ai pas réussi à la trouver sur le topic (oui je suis un boulet).
Tu aurais un lien ? Merci !