Page 6 sur 17

Re: turbo everdrive V2

Publié : dim. 27 sept. 2015 21:43
par Warhol
Kaminari a écrit :S'il y a bien une organisation bancaire qui ne peut pas se permettre de déconner au niveau mondial, c'est PayPal. J'ai certainement plus confiance en eux qu'en ma propre banque (la Société Géniale).
+1 pareil!

Re: turbo everdrive V2

Publié : lun. 28 sept. 2015 04:12
par Laucops
Y a quand même du monde qui s'est retrouvé avec un compte bloqué du jour au lendemain, complètement arbitrairement.
J'en entends moins parler ces dernières années mais c'était arrivé à Kuro, pour une commande groupée Everdrive justement.
(Bon en même temps c'est Kuro :mrgreen: )

Re: turbo everdrive V2

Publié : lun. 28 sept. 2015 12:53
par Warhol
Un compte bloqué?
Pour quel motif?

Parce que là en l'occurence, on parle de Paypal en tant qu'acheteur, et du coup je ne vois pas comment il peut y avoir un soucis..

Re: turbo everdrive V2

Publié : mar. 29 sept. 2015 05:18
par Redfield1
Il est vrai que j'y suis inscrit depuis fort longtemps, la filiale Européenne n'existait pas encore, et je n'ai jamais eu à déplorer la moindre fist.
Et il faut avouer que c'est bien pratique tout de même.

Re: turbo everdrive V2

Publié : ven. 27 nov. 2015 11:54
par Warhol
Black Friday chez Krikzz, pour ceux qui n'aurait pas encore la bête ;)

http://shop.krikzz.com/

Re: turbo everdrive V2

Publié : ven. 27 nov. 2015 14:37
par acarrado
Zut, out of stock :(

Re: turbo everdrive V2

Publié : ven. 27 nov. 2015 14:40
par Warhol
:shock:

Déjà?!

Re: turbo everdrive V2

Publié : ven. 27 nov. 2015 14:41
par acarrado
Oui, v1 et v2 :)

Re: Turbo Everdrive

Publié : sam. 26 nov. 2016 16:22
par Chael
je sais pas trop ou poster ça mais si ca interesse quelqu'un pour la période black friday les everdrive sont a -20%, plus besoin de chercher une commande groupée.

Re: Turbo Everdrive

Publié : sam. 15 juil. 2017 13:38
par shubibiman
Je suis tombé sur cet article ce matin :

http://www.nintendolife.com/news/2017/0 ... o_consoles

Vous en pensez quoi les techos du forum ?

Re: Turbo Everdrive

Publié : sam. 15 juil. 2017 15:45
par pnauts
Tout ce qui est indiqué dans la vidéo est correct.
Le lien vers db electronics est plus explicatif, en terme de risque je pense que le danger se situe plus vers l'everdrive cependant.
V2 à privilégier donc.

Re: Turbo Everdrive

Publié : lun. 15 oct. 2018 08:49
par GameOver
Un article qui corrobore le précédent, avec test de quasi toutes les everdrive :
https://db-electronics.ca/2017/07/05/th ... -consoles/

"Let me be clear that using 3.3V Flash in a 5V system in of itself is not inherently bad; it can be done properly using level translators such as what has been done with the SD2SNES. What is bad, and what I am speaking out against, is directly connecting 3.3V Flash to 5V buses without proper interfaces such as level translators."

Pour ce qui nous concerne, il parait important voire primordial d'utiliser la V.2 sur notre PCE chérie (ou seulement des originaux :D ).

Re: Turbo Everdrive

Publié : lun. 15 oct. 2018 09:42
par cazeysan
@GameOver merci du partage, je m'étais mis l'article de côté et j'ai zappé sa lecture... :bomberfacepalm:
Bon, globalement, il ne faut pas faire de petites économies et éviter les copies chinoises.

Re: Turbo Everdrive

Publié : lun. 15 oct. 2018 10:04
par Kaminari
Ou, pour ceux qui sont déjà passés à la caisse, boycotter Krikzz et investir dans un Super SD System.

Re: Turbo Everdrive

Publié : lun. 15 oct. 2018 10:55
par pnauts
Krikzz à modifié l'interface sur la V2.
est-ce que quelqu'un à analyser l'interface bus du SSSD3 avant de tirer des conclusions ? :bomberperv: