Commande groupée Turbo Everdrive
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
Re: Commande groupée Turboeverdrive
Des news?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Je serais vous je m'inquieterais...
- kuronoe
- NECromancer
Je lui ai envoyé un mail ce soir, je poste la réponse ici dès que je l'ai ^^shubibiman a écrit :Des news?
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- jack slater
- NECstasien
Ca sent le sapin cette commande groupéeJe serais vous je m'inquieterais...
Est-ce que Igor s'est tiré avec la caisse?
A+
- kuronoe
- NECromancer
ben a priori c'est pas un escroc puisque l'ami Mooz a été livré, je le relance ( a priori j'ai une facture mais je sais pas ce que çà vaut ...)
Dernière modification par kuronoe le mar. 21 août 2012 11:02, modifié 1 fois.
- MooZ
- Administrateur
Rolala les gens stressés. Déjà Igor (Krizzz) n'a pas disparu. Il suffit d'aller jeter un oeil sur son forum. A mon avis il doit passer ses journées à souder des kits.
Et pour info, j'ai reçu le mien 1 mois après avoir passé commande alors que les stocks n'étaient pas vides. Donc si vous rajouter le temps nécessaire à faire un batch et le traitement de la commande, je pense qu'il est un peu normal que ça prenne autant de temps.
Et pour info, j'ai reçu le mien 1 mois après avoir passé commande alors que les stocks n'étaient pas vides. Donc si vous rajouter le temps nécessaire à faire un batch et le traitement de la commande, je pense qu'il est un peu normal que ça prenne autant de temps.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
C'était une ptite pique envers Seb , rassurez vous ! 
- slugman
- NECrophage
Pareil pour moi j'ai bien reçu ma carte en 3 semaines, mais au moment de la commande elle n'était pas indiquée comme "out of stock" sur son site. Je ne pense pas qu'il y a de quoi s'inquiéter sa carte a eu pas mal de succès et il lui faut le temps d'en reproduire un nouveau lot.MooZ a écrit :Rolala les gens stressés. Déjà Igor (Krizzz) n'a pas disparu. Il suffit d'aller jeter un oeil sur son forum. A mon avis il doit passer ses journées à souder des kits.
La Pc Engine c'est bon! mangez en!
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
- kuronoe
- NECromancer
voilà la réponse d'Igor :
"I will send them on this week. Please sorry for delay"
impecc
"I will send them on this week. Please sorry for delay"
impecc
- MooZ
- Administrateur
Sinon estidislete est un vilain spambot.
Sauf si l'orientation du forum a changé. Friteustasy ça le fait moyen je trouve.
Sauf si l'orientation du forum a changé. Friteustasy ça le fait moyen je trouve.
- io
- NECrophile
Le 25 août, je passerai la commande chez KRiKzz.io a écrit :PS : Pour ceux qui seraient arrivés trop tard, j'ouvre une >>> commande groupée <<< sur tous les modèles d'Everdrive.
- Kaminari
- Modérateur
Message rapporté. Je laisse le soin aux admins d'exfiltrer le malotru.
Concernant l'Everdrive, le délai me parait en effet normal, surtout avec la nouvelle commande de bourrin qui se prépare sur Obsolete Tears !
Concernant l'Everdrive, le délai me parait en effet normal, surtout avec la nouvelle commande de bourrin qui se prépare sur Obsolete Tears !
-
eldritch
- Please Insert Disc!
Excusez-moi si je prends en route cette discussion, mais je voudrais juste savoir si j'ai bien compris ce qu'est ce Turboeverdrive. Est-ce similaire à un linker Nintendo DS, et peut-on inclure dans la mini sd-card des jeux qu'on a téléchargé ? Peut-on faire des sauvegardes de jeux en cours ?
Désolé si ces questions sont un brin stupides
Désolé si ces questions sont un brin stupides
- Kaminari
- Modérateur
Je vais citer le sujet de Io donné en lien ci-dessus :
Un Turbo Everdrive est un émulateur de HuCard. On insère une carte MicroSD remplie de ROMs dans l'Everdrive qu'on place dans la console, on allume cette dernière, un menu apparaît, on choisit sa ROM qui se charge alors dans la mémoire de l'Everdrive et hop le jeu apparaît à l'écran comme si on avait la vraie cartouche d'insérée.
- io
- NECrophile
Sans chercher à polluer ce sujet (mais comme j'ai commencé ici et que ceux qui ont loupés la commande Necstasy le consultent...), voici une petite mise à jour pour la commande groupée que j'ai lancée : http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... 54#p110454
Clôture le 25 août et début des paiements à ce moment là (j'enverrai un MP) ou avant si vous le voulez (vous m'envoyez un MP).
Merci.
Clôture le 25 août et début des paiements à ce moment là (j'enverrai un MP) ou avant si vous le voulez (vous m'envoyez un MP).
Merci.