Page 6 sur 9
Re: Festinec 2011
Publié : mar. 12 avr. 2011 05:45
par Laucops
Plus que 3 jours pour s'inscrire bande de branleurs !! J'en vois que je ne vois pas !!
Pour info, y a de la place au départ de Montpellier, Marseille, Gap, Gravelines (via Metz).
Re: Festinec 2011
Publié : jeu. 14 avr. 2011 14:52
par Redfield1
C'est fait, ma moitié et moi sommes inscrits !
Il était moins une, c'est le cas de dire !
Paul, tu as des infos concernant l'hôtel du coin que je m'organise et niveau bouffe aussi genre pizzeria, kebap, etc...
Dans le doute j'ai pris l'option 32 bits mais étant difficile....
... Red ...
Re: Festinec 2011
Publié : jeu. 14 avr. 2011 15:28
par Laucops
Enfin
Niveau hôtel, voici ce que donne viamichelin.fr
hotels
Niveau boustifaille, faut que j'interroge le père Griffon

Re: Festinec 2011
Publié : jeu. 14 avr. 2011 15:54
par Redfield1
Merci pour le lien, je vais en faire bon usage.
... Red ...
Re: Festinec 2011
Publié : jeu. 14 avr. 2011 16:41
par kuronoe
Bon suis inscrit, maintenant pour la résa de la caisse je m'en occupe cette semaine, PP et SHUBI on règle çà par téléphone parce que je n'ai pas l'occasion de passer sur le forum (je vous expliquerai), si quelqu'un est intéressé pour un départ de Paris, il est invité à se manifester rapidement, je laisse mon mail / XXXXXXXXXX /
Il faut qu'on se mette d'accord surtout pour le départ, la route est super longue et ce serait bien qu'on arrive un peu avant, genre pour aider à l'orga et se poser avant les festivités, enfin je dis çà
allez kiss les tarfouettes
Edit de SirG : contactez-le par MP ou voyez avec Laucops ou un administrateur
Re: Festinec 2011
Publié : jeu. 14 avr. 2011 16:48
par Laucops
Comme Kuro passe pas avant 2 ans je suggère d'éditer son mail en XXXXXXXX histoire qu'il se fasse pas spammer par des "enlarge your penis" (bien qu'il en aurait bien besoin) et autres joyeusetés.
Edit de SirG bis : afin de lui éviter ça, on peut carrément gérer ça en mp. 
Re: Festinec 2011
Publié : jeu. 14 avr. 2011 16:52
par kuronoe
c'est fait, et si j'enlarge encore mon pénis je vais définitivement dire adieu à toute possibilité de coit !
Re: Festinec 2011
Publié : jeu. 14 avr. 2011 17:56
par Laucops
Mais noooon: y a pas que les cochons d'inde dans la vie.
Re: Festinec 2011
Publié : ven. 15 avr. 2011 22:00
par Redfield1
Hôtel réservé !
... Red ...
Re: Festinec 2011
Publié : sam. 16 avr. 2011 00:18
par shubibiman
Je me demande si je vais pas faire mon bourgeois moi aussi.
Re: Festinec 2011
Publié : sam. 16 avr. 2011 11:58
par peperocket
Nous cherchons 2 autres personnes de Paris pour aller au Festinec (Shubibiman, Kuronoe et moi même) en voiture. Si ça intéresse des gens SÉRIEUX et motivés, qu'ils se fassent connaitre avant la semaine prochaine, la convention est dans 15 jours.
Si nous ne trouvons pas ces deux personnes, la solution de la voiture nous reviendra trop chère! Il reste le train si c'est possible mais j'ai besoin de connaitre la gare la plus proche et comment faire une fois arrivé là bas.
Si c'est le train, pas question pour moi de me trimbaler avec moi des consoles sur le dos donc faudra compter sur d'autres personnes pour le matos.
Bref, beaucoup de conditions, mais on fait ce qu'on peut ...
Re: Festinec 2011
Publié : sam. 16 avr. 2011 13:36
par kuronoe
ouais, je plussoie, les parigots sont invités à se manifester, paulo semblait dire que certaines personnes étaient intéressées. Pour ma part, location de bagnole, péage, essence, à trois çà va faire short. Je ne fais pas mon rapiat mais je commence à revoir mes priorités et être tributaire des horaires de train fuck
Re: Festinec 2011
Publié : dim. 17 avr. 2011 09:08
par Laucops
Niveau train je pense que la gare la plus proche est celle de Rousillon (à 15 min de Sonnay).
Je viens de regarder sur le site de la sncf, faut compter 130€ A/R si vous partez le vendredi matin et repartez dimanche en fin de matinée, changement à Lyon, y en a pour un peu plus de 3h changement compris.
Sur place, y aura du monde pour venir vous chercher à Rousillon, genre moi probablement
J'avais démarché d'autres parigots, mais Eagle Wind m'a jamais répondu, Samlepirate, Fiend41 et Ange Déchu passent leur tour. Shubi devait contacter Kaminari et Syd, qu'en est-il ? Cosmos j'ai même pas essayé eu égard à son agoraphobie aigüe

Re: Festinec 2011
Publié : dim. 17 avr. 2011 17:56
par franz
Finalement je prends tous les passagers de Laucops, vu qu'il ne veut faire la route qu'avec sa cargaison.
Il me reste donc une place dans ma caisse au départ de Montpellier, mais je peux faire un arrêt sur le trajet pour qui voudra.
Question: Il y aura un stand bricolage avec des amateurs expérimentés, où l'on pourra amener sa console et se la faire modifier RGB?
Je sais je rêve...

Re: Festinec 2011
Publié : dim. 17 avr. 2011 18:02
par Laucops
Je sais pas mais t'auras un bon de réduc pour le faire réaliser chez otakus-store
(Par contre les délais sont de plusieurs mois :| )
Et j'aurais préféré vous prendre tous les 4, mais malheureusement j'amène trop de matos et puis ca nous arrange tous les deux
