Page 6 sur 33

Publié : sam. 19 avr. 2008 09:47
par shubibiman
Ce qui nous fait 28 exemplaires. Des que nous en aurons 30, on pourra commencer a negocier.

Publié : sam. 19 avr. 2008 11:48
par Sikander
Adol ayant contacté le vendeur (il me dit le connaitre depuis 10 ans) , le prix serait de 55 € pour 30 exemplaires.
Nous devrions demander quel est le palier suivant pour une réduction, à  quel tarif et pour quelle quantité, ca nous permettrait de mieux situer l'objectif de commande à  atteindre.

Publié : sam. 19 avr. 2008 12:03
par SirG
Pourquoi ne pas le forcer à  baisser? On pourrait négocier en lui disant qu'on lui en prend 30 s'il fait un gros effort, sinon, c'est aucun. :twisted:

Publié : sam. 19 avr. 2008 12:17
par penguin
SirG a écrit :Pourquoi ne pas le forcer à  baisser? On pourrait négocier en lui disant qu'on lui en prend 30 s'il fait un gros effort, sinon, c'est aucun. :twisted:
Vous pouvez le menacer d'une possible dénonciation à  Yahoo Auction Japan pour vente(s) de contre-façon(s), je suis sûr que ça va le faire réfléchir. :wink:

カウンターのやり方

Publié : sam. 19 avr. 2008 12:36
par Henes
shubibiman a écrit :Ce qui nous fait 28 exemplaires. Des que nous en aurons 30, on pourra commencer a negocier.
Je suis partant pour être le 29e si le prix se situe bien autour de 50 euros.

Publié : sam. 19 avr. 2008 13:06
par cosmos99
penguin a écrit :
Vous pouvez le menacer d'une possible dénonciation à  Yahoo Auction Japan pour vente(s) de contre-façon(s), je suis sûr que ça va le faire réfléchir. :wink:

カウンターのやり方
Pas fair-play du tout ça !

Publié : sam. 19 avr. 2008 13:11
par penguin
cosmos99 a écrit :Pas fair-play du tout ça !
Tu crois que c'est fair-play de vendre du faux ? :wink:

Publié : sam. 19 avr. 2008 13:15
par slugman
penguin a écrit :
cosmos99 a écrit :Pas fair-play du tout ça !
Tu crois que c'est fair-play de vendre du faux ? :wink:
Quel faux ?, ce jeu n'est jamais sorti.... Je trouve plutot bien que des personne "finalize" un jeu non sorti avec tout un boulot de qualité pro autour du packaging et correction des défaults. Aprés si y a des crétins prêt à  monter à  1300€ lors d'enchères c'est leur problème.


Si le mec qui a enchéri à  ce prix là  est vraiment un fan/collectionneur de la PCE il devrait déjà  connaitre ce qu'il s'est passé avec les Sapphires, Circus Lilo et autres... Bref, je vois aucune raison d'aller emmerder le vendeur.

Publié : sam. 19 avr. 2008 13:15
par cosmos99
C'est pas du faux , ça n'éxiste pas à  la base a part le CD en soit , ça n'a meme jamais été vendu dans le commerce , il ne lese personne , au contraire ,les fans sont content et ses prix sont tout de meme raisonnable , il y a du boulot derriere , le packaging pro ça doit pas etre donné non plus ,et en plus le vendeur est sympa ,ce serait dommage. :wink:

Publié : sam. 19 avr. 2008 13:21
par penguin
cosmos99 a écrit :C'est pas du faux , ça n'éxiste pas à  la base a part le CD en soit , ça n'a meme jamais été vendu dans le commerce , il ne lese personne , au contraire ,les fans sont content et ses prix sont tout de meme raisonnable , il y a du boulot derriere , le packaging pro ça doit pas etre donné non plus ,et en plus le vendeur est sympa ,ce serait dommage. :wink:
Désolé, mais ce n'est pas ce qui est noté sur son annonce via Yahoo Auction. Il n'est en aucun cas précisé que nous sommes face à  du “homebrew”, mais plutôt à  une version quasi-introuvable d'un jeu réellement produit par NEC Avenue et licencié par SEGA.

Je ne renie pas le travail accompli, juste la méthode de vente à  la limite de l'illégalité en faisant croire à  quelques gogos qu'ils sont face à  une version inédite et impossible à  trouver.

Quant aux 212,000’¥ déboursés par Monsieur X, il va les sentir passer le pauvre... :lol:

Publié : sam. 19 avr. 2008 13:27
par Sikander
Il ne faut pas oublier que le vendeur sur Yahoo Japan Auction n'est pas Tobias.

Publié : sam. 19 avr. 2008 13:34
par penguin
Sikander a écrit :Il ne faut pas oublier que le vendeur sur Yahoo Japan Auction n'est pas Tobias.
Effectivement, mais je pense que le vendeur allemand n'est pas totalement étranger à  cette vente... :roll:

Publié : sam. 19 avr. 2008 13:35
par cosmos99
Je ne sais pas qui est le vendeur sur YA mais sur le site de Tobias les choses sont pourtant bien claires. :wink:

Publié : sam. 19 avr. 2008 13:37
par penguin
cosmos99 a écrit :Je ne sais pas qui est le vendeur sur YA mais sur le site de Tobias les choses sont pourtant bien claires. :wink:
Tout à  fait, je n'ai pas dit le contraire, c'est juste que l'annonce Yahoo Auction Japan est complètement fausse. :wink:

Publié : sam. 19 avr. 2008 15:53
par vyse
Salut à  tous, je veux bien me joindre à  vous pour la commande groupée. J'avoue que ce titre est bien alléchant... :oops: même à  50€ pour un boot...

A propos, il y en a un à  vendre là ...
J'edite mes liens ebay

Ca va être interressant de voir le prix auquel il va partir... :shock:
Il semble aussi que ce soit la même photo...