Publié : sam. 19 avr. 2008 09:47
Ce qui nous fait 28 exemplaires. Des que nous en aurons 30, on pourra commencer a negocier.
PC Engine Pleasure Dome since 2001
https://forum.necstasy.net/
Nous devrions demander quel est le palier suivant pour une réduction, à quel tarif et pour quelle quantité, ca nous permettrait de mieux situer l'objectif de commande à atteindre.Adol ayant contacté le vendeur (il me dit le connaitre depuis 10 ans) , le prix serait de 55 € pour 30 exemplaires.
Vous pouvez le menacer d'une possible dénonciation à Yahoo Auction Japan pour vente(s) de contre-façon(s), je suis sûr que ça va le faire réfléchir.SirG a écrit :Pourquoi ne pas le forcer à baisser? On pourrait négocier en lui disant qu'on lui en prend 30 s'il fait un gros effort, sinon, c'est aucun.
Je suis partant pour être le 29e si le prix se situe bien autour de 50 euros.shubibiman a écrit :Ce qui nous fait 28 exemplaires. Des que nous en aurons 30, on pourra commencer a negocier.
Pas fair-play du tout ça !penguin a écrit :
Vous pouvez le menacer d'une possible dénonciation à Yahoo Auction Japan pour vente(s) de contre-façon(s), je suis sûr que ça va le faire réfléchir.![]()
カウンターのやり方
Tu crois que c'est fair-play de vendre du faux ?cosmos99 a écrit :Pas fair-play du tout ça !
Quel faux ?, ce jeu n'est jamais sorti.... Je trouve plutot bien que des personne "finalize" un jeu non sorti avec tout un boulot de qualité pro autour du packaging et correction des défaults. Aprés si y a des crétins prêt à monter à 1300€ lors d'enchères c'est leur problème.penguin a écrit :Tu crois que c'est fair-play de vendre du faux ?cosmos99 a écrit :Pas fair-play du tout ça !
Désolé, mais ce n'est pas ce qui est noté sur son annonce via Yahoo Auction. Il n'est en aucun cas précisé que nous sommes face à du “homebrew”, mais plutôt à une version quasi-introuvable d'un jeu réellement produit par NEC Avenue et licencié par SEGA.cosmos99 a écrit :C'est pas du faux , ça n'éxiste pas à la base a part le CD en soit , ça n'a meme jamais été vendu dans le commerce , il ne lese personne , au contraire ,les fans sont content et ses prix sont tout de meme raisonnable , il y a du boulot derriere , le packaging pro ça doit pas etre donné non plus ,et en plus le vendeur est sympa ,ce serait dommage.
Effectivement, mais je pense que le vendeur allemand n'est pas totalement étranger à cette vente...Sikander a écrit :Il ne faut pas oublier que le vendeur sur Yahoo Japan Auction n'est pas Tobias.
Tout à fait, je n'ai pas dit le contraire, c'est juste que l'annonce Yahoo Auction Japan est complètement fausse.cosmos99 a écrit :Je ne sais pas qui est le vendeur sur YA mais sur le site de Tobias les choses sont pourtant bien claires.