Page 6 sur 9
Publié : lun. 30 juil. 2007 13:00
par cosmos99
Bein oui ça t'aiderait beaucoup !

Je connais un lien pour les roms demande moi en mp , je ne sais pas si on a le droit d'en parler ici ?
Publié : lun. 30 juil. 2007 13:04
par boby jack
selon mes gouts > 2 - 3 - 1
le 1 a en effet un peu vieillis... mais ça n'enlève rien à son charme (plus à sa jouablilité en réalité) le 2 est réglé au millimètre, le 3 est en effet très gros, mais je trouve que les capacités de la console ne tient pas les prétentions de la Hucard (bien que le jeux soit très bien pensé > possibilité de jouer à 2, sprite géant etc...)
le 2 n'a à ma connaissance pas de défaut... mais dans tous les cas il te les faudra tous et je ne saurais mieux te conseiller de les prendre dans l'ordre... ça t'évitera l'impression de retrograder d'une excellente réalisation à une moins bonne

Publié : lun. 30 juil. 2007 13:09
par clio
boby jack a écrit :selon mes gouts >
mais dans tous les cas il te les faudra tous et je ne saurais mieux te conseiller de les prendre dans l'ordre... ça t'évitera l'impression de retrograder d'une excellente réalisation à une moins bonne

En effet c'est mieux de faire dans l'ordre

Publié : lun. 30 juil. 2007 13:39
par Luciole
Comme boby jack! 2-3-1
Je met le 2 en premier car je trouve que la difficulté est bien dosée contrairement au 3 que l'on fini trop facilement! (mon avis)
Publié : lun. 30 juil. 2007 14:07
par shubibiman
Pareil que Dudule : 2 3 1.
Publié : lun. 30 juil. 2007 14:29
par El magnifico
Yep 2 3 1 aussi !
Publié : lun. 30 juil. 2007 14:40
par clio
Ca semble presque être unanime alors
Autre question piège, quelle est la différence entre R-type en deux Hu-Card et R-Type CD ?
Publié : lun. 30 juil. 2007 15:05
par boby jack
le support et donc la capacité de stocage...
le jeu d'arcade à dû être scindé en 2 pour caser sur Hucard (ceci dans un soucis d'être le plus pret possible de l'original... chose réussite et qui entre autre marqua son époque)
le cd propose le jeu en intégral en plus de ses musiques CD...
donc en fait pas de différence notoire

Publié : lun. 30 juil. 2007 15:18
par clio
Les musiques n'ont pas été remixées ? Le jeu est le même (si l'on a les deux Hu-Card bien sur

)?
Publié : lun. 30 juil. 2007 16:10
par kuronoe
enfin pour un shoot hucard , il faut prendre final soldier, pas de blabla !
quoique je vois que tu es bien tourné dragon spirit, ce jeu est vraiment top, incontournable pas cher, l'ambiance est vraiment sympa avec un stage 1 bien prenant, mais quand il décide de se corser c'est un autre problème
sinon je dirais comme les collègues; en plate forme :
- pc kid 2
- batman
- obochomakun ( j'ai du l'écorcher là )
- son son II
Publié : lun. 30 juil. 2007 17:03
par El magnifico
clio a écrit :Les musiques n'ont pas été remixées ? Le jeu est le même (si l'on a les deux Hu-Card bien sur

)?
Les musiques c'est du remix house des années 90 !
Quand à savoir si le jeu est le même, je ne pourrai répondre car je n'ai que le CD depuis sa sortie.
Sonson II est vraiment à mettre parmis les meilleurs (si tu connais le jeu d'arcade Black Tiger, tu sauras que beaucoup de chose en viennent, mais présenté sauce Légende de Son Gokû)
Publié : lun. 30 juil. 2007 17:27
par boby jack
oui c'ets ça, les musiques sont "améliorées" si on veut
enfin j'avoue ne pas avoir lancé le CD depuis que je l'ai...
je me base sur des vieux souvenirs de démonstration du scd à
boulanger en 92/93 et un peu aussi sur un vieil iso que j'ai du lancer une fois...
trop de jeux, tue le jeu
sonson 2 est quand à lui divin

Publié : lun. 30 juil. 2007 17:28
par cosmos99
Musiques remixées pour r-type cd pas du meilleur gout.... sinon le 2 en hucard est une horreur de difficulté.... le 1 est parfait par contre.

Attention le 2 n'est pas le 2 en arcade mais la derniere moitié du 1 arcade donc le 1 hucard n'est que la moitié du 1 arcade , en CD c'est le 1 arcade complet , t'as tout compris ?

Publié : lun. 30 juil. 2007 18:59
par shubibiman
Il y en a encore qui ne savent pas que R-Type 2 doit etre lance apres avoir entrer le code donne apres avoir fini le 1? Ceux-la le font surement expres.
Publié : lun. 30 juil. 2007 19:00
par cosmos99
Meme avec cette astuce ça reste un cauchemard pour moi.....