Page 6 sur 7
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : ven. 28 mars 2014 14:53
par cosmos99
Moi non plus je n'y arrive pas , je me suis mis à rever , comme dans la liste il y a un certain PC Cocoron , mais j'ai bien compris que ce n'était pas ça.

Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : ven. 28 mars 2014 15:32
par Squaresoft74
Dans le doute vous utilisez quoi comme navigateur ?
Aucun souci avec
Google Chrome de mon coté.
C'est bien Akiyama Jin, et pour un certain PC Cocoron ben, ..... ben non, pas encore sorry

Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : ven. 28 mars 2014 15:38
par io
Sans problème FireFox avec des extensions qui bloquent des choses. Sinon, 2.6MB/s soutenus en débit (je suis chez Alice et j'habite dans un village à 15 km d'une ville moyenne, mais je ne suis pas loin d'un DSLAM) !
Merci beaucoup :)
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : ven. 28 mars 2014 15:41
par cosmos99
T'inquietes , moi c'est juste un probleme de PC trop vieux ,j'irais le chopper plus tard dans la database , en tout cas merci et heureux de te voir parmi nous.

Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : ven. 28 mars 2014 16:08
par deubeul
Donc pas grave j'ai déjà l'iso, j'avais d'ailleurs été très agréablement surpris de la qualité des cinématiques, on est pas loin de Sazan Eyes...
Sinon en temps que nouveau, très honoré de croiser l'illustre Squaresoft!
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : ven. 28 mars 2014 22:55
par Kaminari
Et c'est l'original, pas la version Squeenix !
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : sam. 29 mars 2014 06:14
par Redfield1
Oh quel escroc, il n'y a même pas les covers !

Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : dim. 30 mars 2014 04:04
par Squaresoft74
Il y avait ça avec le dump que j'ai récupéré à l'époque
Bonjour et bienvenue aux
nouveaux que je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer et content de voir que les anciens sont toujours présents.

Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : dim. 30 mars 2014 07:26
par Redfield1
C'est beau, option !

Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : mer. 02 avr. 2014 08:54
par deubeul
Kaminari a écrit :Et c'est l'original, pas la version Squeenix !
C'est quoi donc cette version Squeenix?
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : mer. 02 avr. 2014 09:15
par Laucops
Je pense qu'il veut dire "Squaresoft avant sa fusion contre-nature avec Enix"

Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : lun. 12 déc. 2016 13:09
par Squaresoft74
Rapidshare étant mort depuis des lustres le topic est à supprimer ou éventuellement désépingler non ?
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : lun. 12 déc. 2016 15:32
par Warhol
Oui, effectivement..
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : lun. 12 déc. 2016 16:21
par cosmos99
Tiens en passant j'ai une demo de Sonic à partager , je ne sais plus tres bien comment faire , j'en fais un ISO avec Turborip ? Et je la partage ou ?
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Publié : lun. 12 déc. 2016 16:39
par Warhol
Pas ici déjà, ou alors il faut changer le titre dj topic.
