Page 6 sur 7

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : ven. 28 mars 2014 14:53
par cosmos99
Moi non plus je n'y arrive pas , je me suis mis à rever , comme dans la liste il y a un certain PC Cocoron , mais j'ai bien compris que ce n'était pas ça. :?

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : ven. 28 mars 2014 15:32
par Squaresoft74
Dans le doute vous utilisez quoi comme navigateur ?
Aucun souci avec Google Chrome de mon coté.
C'est bien Akiyama Jin, et pour un certain PC Cocoron ben, ..... ben non, pas encore sorry :mrgreen:

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : ven. 28 mars 2014 15:38
par io
Sans problème FireFox avec des extensions qui bloquent des choses. Sinon, 2.6MB/s soutenus en débit (je suis chez Alice et j'habite dans un village à 15 km d'une ville moyenne, mais je ne suis pas loin d'un DSLAM) !

Merci beaucoup :)

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : ven. 28 mars 2014 15:41
par cosmos99
T'inquietes , moi c'est juste un probleme de PC trop vieux ,j'irais le chopper plus tard dans la database , en tout cas merci et heureux de te voir parmi nous. :wink:

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : ven. 28 mars 2014 16:08
par deubeul
Donc pas grave j'ai déjà l'iso, j'avais d'ailleurs été très agréablement surpris de la qualité des cinématiques, on est pas loin de Sazan Eyes... :shock:

Sinon en temps que nouveau, très honoré de croiser l'illustre Squaresoft!

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : ven. 28 mars 2014 22:55
par Kaminari
Et c'est l'original, pas la version Squeenix !

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : sam. 29 mars 2014 06:14
par Redfield1
Oh quel escroc, il n'y a même pas les covers ! :mrgreen:

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : dim. 30 mars 2014 04:04
par Squaresoft74
Il y avait ça avec le dump que j'ai récupéré à l'époque
Image

Image

Bonjour et bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer et content de voir que les anciens sont toujours présents. :D

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : dim. 30 mars 2014 07:26
par Redfield1
C'est beau, option ! :mrgreen:

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : mer. 02 avr. 2014 08:54
par deubeul
Kaminari a écrit :Et c'est l'original, pas la version Squeenix !
C'est quoi donc cette version Squeenix?

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : mer. 02 avr. 2014 09:15
par Laucops
Je pense qu'il veut dire "Squaresoft avant sa fusion contre-nature avec Enix" :wink:

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : lun. 12 déc. 2016 13:09
par Squaresoft74
Rapidshare étant mort depuis des lustres le topic est à supprimer ou éventuellement désépingler non ?

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : lun. 12 déc. 2016 15:32
par Warhol
Oui, effectivement..

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : lun. 12 déc. 2016 16:21
par cosmos99
Tiens en passant j'ai une demo de Sonic à partager , je ne sais plus tres bien comment faire , j'en fais un ISO avec Turborip ? Et je la partage ou ?

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : lun. 12 déc. 2016 16:39
par Warhol
Pas ici déjà, ou alors il faut changer le titre dj topic. :wink: