Page 6 sur 11
Publié : dim. 18 mai 2008 19:41
par ave
Beaucoup des variations de la PCE étaient belles, mais la prémère Duo c'était ultra

J'aime le "couleur", le design qui est plus cubistique comme les autres (HuCard only PCEs incluse) est ca en fait la meillieure à mon opinion.
En plus il faut mentionner le LT et SuperGrafx, qui je trouve très originels. Le PCE Shuttle et GT il s'occupaient les dernières places dans mon ranking... la GT c'est une bonne machine, mais le design est plutôt moche je crois.
Le du PC-FX c'était bien s'il on avait utilisé une lecteur comme chez la FM Towns, verticale:

Publié : dim. 18 mai 2008 22:20
par Ryuga
La duo, design unique et un couleur qui lui est bien propre.
Publié : lun. 19 mai 2008 10:44
par Sebnec
J'ai voté pour la PCE (blanche, forcément) car il s'agit du premier modèle et le seul qui soit d'une couleur aussi simple et éclatante.
Sinon, je pense que la plus belle est la Duo de Boby Jack mais elle est hors sondage!

vote
Publié : lun. 02 juin 2008 10:31
par mimy 62
sobre et classe la duo est la plus belle pour moi bien que la core graph x soit egalement magnifique!
Publié : lun. 02 juin 2008 21:27
par Farfadet
J'ai choisi la DUO car je la trouve classe et agressive, d'un style futuriste très arcade.
.... et par-ce-que je ne l'ai pas

pourtant elle serait bien pour mes sauvegardes de shoot!
J'avoue aussi avoir un faible pour les 3 modèles de Core, elles sont mimis tout plein.
Re: vote
Publié : lun. 02 juin 2008 22:09
par shubibiman
mimy 62 a écrit :core graph x
Toi, je vais te flageller sur la place publique...
Re: vote
Publié : lun. 02 juin 2008 22:42
par krug3r
shubibiman a écrit :mimy 62 a écrit :core graph x
Toi, je vais te flageller sur la place publique...
Mais noooooooon c'est juste qu'il ne sait pas choisir quel modèle

Re: La machine NEC la plus belle
Publié : lun. 16 mars 2015 09:43
par shyn
Déterrage, parceque la plus belle c'est la Duo !!

En même temps, je trouve que tous les modèles sont vraiment sympa, la taille minus des Core, l’exubérance de la Sgx... C'est beau
Re: La machine NEC la plus belle
Publié : lun. 16 mars 2015 13:34
par SirG
Eh ! Pas loin de sept ans quand même.
Re: La machine NEC la plus belle
Publié : lun. 16 mars 2015 13:46
par acarrado
Déterrage qui m'a permis de voir le sujet et de voter du coup, ce qui remet la pc engine "originale" sur la première ligne

Re: La machine NEC la plus belle
Publié : lun. 16 mars 2015 14:42
par shyn
Ah la lose... moi qui etait content de remettre la duo en pole position

Re: La machine NEC la plus belle
Publié : lun. 16 mars 2015 15:20
par acarrado
Ah ah

Re: La machine NEC la plus belle
Publié : lun. 16 mars 2015 15:21
par Tonkatsu
Et je fais passer la PCE blanche en tête
De toute façon, la duo, elle n'est pas terrible, je préfère de loin l'IFU

Re: La machine NEC la plus belle
Publié : lun. 16 mars 2015 15:31
par shyn
alors toi t'as carrément mauvais gout en plus

Re: La machine NEC la plus belle
Publié : lun. 16 mars 2015 15:37
par Tonkatsu
Je pense qu'il y a pire que moi en mauvais goût, dont le mec qui a voté pour la Shuttle
