Page 50 sur 431

Publié : ven. 03 août 2007 18:18
par shubibiman
Bienvenue a toi. ;)
36 ans, c'est Cosmos qui va etre content, il va se sentir moins seul au milieu de tous ces jeunes ^^
Tu vas voir, en scrutant le forum, je suis sur que tu vas decouvrir des infos que tu n'aurais meme pas imaginees sur la pc engine.

Publié : ven. 03 août 2007 18:20
par Redfield1
Joli petit cursus.
Fais comme chez toi.

... Red ...

Publié : ven. 03 août 2007 18:28
par SirG
Welcome Home....Sanita.. euh, non Ti Invaders.

Publié : ven. 03 août 2007 18:32
par Redfield1
Cette citation est Copyrightée Redfield1 MMI.

... Red ...

Publié : ven. 03 août 2007 18:34
par SirG
On se voit fin août pour tes droits d'auteur.

Publié : ven. 03 août 2007 19:07
par cosmos99
Salut TI invaders , bienvenue sur le forum ! :wink: Et oui on aurait presque connu les dinosaures.... :lol:

Publié : mer. 08 août 2007 12:13
par Henes
Bonjour à  tous,

Après avoir résisté à  l'envie de dépenser 2500 francs pour acquérir une GT autour de 1990, j'ai enfin eu l'occasion d'assouvir ce vieux rêve il y a deux ans. Quelques dizaines d'euros et la belle était mienne. :-)
Elle m'a alors rapidement demandé de lui trouver une camarade de jeu. Je me suis donc retrouvé à  satisfaire un autre fantasme deux mois plus tard : posséder une Duo.

Malheureusement, cette dernière est tombée malade peu de temps après. Elle a d'abord eu du mal à  manger mais y arrivait en se forçant. Mais son cas s'est rapidement aggravé et elle refuse dorénavant toute nourriture à  base de galette.
Elle survit uniquement grâce à  sa soeur GT qui partage ses plaquettes nutritives avec elle.

J'espère pouvoir trouver ici un médecin qui saura m'indiquer le bon traitement pour remettre sur pieds ma petite reine des shoot them up.
Il faudra aussi que je l'opère des yeux parce qu'elle voit un peu flou et aimerait bien distinguer clairement les couleurs.
A plus long terme, je compte enfin lui fabriquer de quoi jouer avec ses cousines Jamma mais c'est une autre histoire.

A bientôt (dans le forum technique).

Publié : mer. 08 août 2007 12:32
par SirG
Salut et bravo pour ta présentation on ne peut plus originale. :lol:

Publié : mer. 08 août 2007 12:53
par Ti Invaders
Bienvenue à  toi !

Publié : mer. 08 août 2007 12:55
par cosmos99
Salut henes ! :wink: Dis donc, faudra acheter des lunettes à  ta tortue parce que..... :mrgreen:

Publié : mer. 08 août 2007 14:51
par Redfield1
Bienvenue.
Jette un oeil sur Ebay, des blocs optique pour Duo y traient parfois.

... Red ...

Publié : mer. 08 août 2007 17:53
par shubibiman
Bienviendu. :)

Publié : mer. 08 août 2007 18:03
par shinobi
Bienvenue a toi.
36 ans, c'est Cosmos qui va etre content, il va se sentir moins seul au milieu de tous ces jeunes ^^
ah ! non pas si seul que ça puisque c'est presque mon age... à  3 mois pres :mrgreen:



welcome aux niouvau

Publié : mer. 08 août 2007 19:07
par boby jack
bienvenue Henes :D

ta narration et tes métaphores vont avoir beaucoup de succès parmis nous :)

Publié : ven. 24 août 2007 16:32
par passetoutou
Bonjour à  tous ...

Je suis donc Passetoutou et mon enfance/adolescence a été berçé par les consoles NEC ... et pourtant je n'en ai jamais possédé !!! Mais j'ai toujours suivi son actualité et failli plusieurs fois craqué ... la GT au carrefour de Toulouse, la Pc engine + 5 manettes + bomberman 94 en promo en VPC ... Que d'occasions râtés !!! Mais j'ai décidé de rattraper le temps perdu ... Premier achat : la HuCard Bomberman 94 evidémment que je reçoie en principe aujourd'hui et la semaine prochaine je reçoie Gate of Thunder. Le pire c'est que je n'ai toujours pas de console NEC :oops: ... mais Magic Engine me sauve la mise. C'est d'ailleurs son portage sur MacOSX qui m'a fait replongé dans l'univers NEC.