Page 49 sur 431

Publié : lun. 30 juil. 2007 18:45
par Polluxe
Merci à  tous pour vos messages de bienvenue ;)
Sir Godeffroy a écrit :Bienvenue jeune demi-Gémeau.

La Supergrafx représente à  mon avis un très bon début. :wink:
Oui, c'est clair. J'avoue que j'avais craqué à  l'époque pour Granzort...par contre j'étais loin de me douter qu'il n'y aurait que si peu de jeux à  exploiter le support (je me rappelle encore baver devant les previews rapides de Strider des mag de l'époque).

Publié : lun. 30 juil. 2007 19:46
par shubibiman
Bienvenue, Polluxe.

Publié : lun. 30 juil. 2007 20:00
par dudule
je voudwais un morcheau de chucwe.

Image

ps c'est graFX.

coucou tous :)

Publié : lun. 30 juil. 2007 20:28
par Luciole
Avec tout les messages je m'aperçois (peut être je me trompe) qu'une grande majorité des acteurs anciens/nouveaux du forum ont la trentaine!

Publié : lun. 30 juil. 2007 21:10
par Polluxe
Merci pour cet accueil ;)
Luciole a écrit :Avec tout les messages je m'aperçois (peut être je me trompe) qu'une grande majorité des acteurs anciens/nouveaux du forum ont la trentaine!
Ca ne serait pas étonnant, il semblerait qu'une majorité ait connu la PCE étant ado.

Publié : mar. 31 juil. 2007 05:53
par Redfield1
Soit le bienvenue.

... Red ...

Publié : mar. 31 juil. 2007 12:59
par clio
Bienvenue Pollux, tu verras ici les nouveaux sont bien acceuillis :)

Publié : mar. 31 juil. 2007 14:41
par Redfield1
clio a écrit :tu verras ici les nouveaux sont bien acceuillis :)
Doit-on en déduire qu'au dela de la béatitude incarnée qu'est Necstasy, le monde du dehors est hostile ?

... Red ...

Publié : mer. 01 août 2007 05:14
par Polluxe
@Redfield1, @Clio : merci ;)
Redfield1 a écrit :Doit-on en déduire qu'au dela de la béatitude incarnée qu'est Necstasy, le monde du dehors est hostile ?
C'est pourquoi il vaudrait mieux rester dans la matrice ? ;)

Publié : jeu. 02 août 2007 14:08
par The Jedi
Luciole a écrit :Avec tout les messages je m'aperçois (peut être je me trompe) qu'une grande majorité des acteurs anciens/nouveaux du forum ont la trentaine!
La grande majorité il semblerait. Je fais partie de ces irréductilbes gaulois qui n'ont jamais eu de Nec étant gosse mais se rattrapent aujourd'hui avec délectation ;)

Publié : jeu. 02 août 2007 15:14
par Redfield1
Et qui ont eu la joie d'avoir une RX pour le prix de l'expédition....
Saligaud ! :P

... Red ...

Publié : jeu. 02 août 2007 15:41
par The Jedi
Ca va me poursuivre ça :roll:

Publié : jeu. 02 août 2007 17:09
par shubibiman
Je veux en savoir plus sur cette affaire. :shock:

Publié : jeu. 02 août 2007 17:28
par Redfield1
Il te racontera ça en live en Septembre.
Ici, ce ne serait pas décent.

... Red ...

Publié : ven. 03 août 2007 18:08
par Ti Invaders
Bonjour !

Fan je jeux video depuis ... (avant les dinosaures quand même !!!) j'ai 36 ans, mes premières armes ont eu lieu sur une console Haminex (type pong), l'Atari 2600 de mon voisin et les bornes d'arcade Moon Patrol, Décathlon du bristot du coin (bonjour le mal aux mains !!!).

Mon pseudo Ti Invaders vient d'un jeu (shoot) sur mon premier "vrai" ordinateur / console (Le TI99/4a) ordinateur avec cartouches de jeux !

Aprés il y a eu la Master system , la Megadrive (je suis un grand fan de la marque au Herisson bleu !!) , une Coregraphx I.....

Quelques années aprés .... début de la collectionnite aigue avec tendnace à  l'empilage sur étagère ... et où il y a de la place !!

Aujourd'hui comme la famille s'agrandie un peu plus ma petite pièce "jeux vidéo" va devenir une chambre .... et je me centralise surtout sur la marque SEGA (mais je garde une Nec et qq jeux)

Voilà  , j'espère apporter ma petite pierre à  l'édifice !

A+