Page 48 sur 431

Publié : mer. 25 juil. 2007 20:30
par Luciole
Bienvenue à  tout les nouveaux, passés...présents.....et futurs!! Voilà à à  comme ça j'suis tranquille pour un pti moment! :wink:

Publié : mer. 25 juil. 2007 21:48
par boby jack
même option pour moi :lol:

salute à  clio et bonne quête du précieux :wink:

Publié : jeu. 26 juil. 2007 06:13
par Redfield1
Welcome.

... Red ...

Publié : jeu. 26 juil. 2007 08:18
par clio
Je vois que certains ont de la culture ici (pour la muse ;) )

Mon pseudo vient de très loin quand j'étais au lycée, car anagramme de mon prénom et à  l'époque j'adorais les clio Williams :)

Concernant le type de jeux que j'aime, c'est shoot et plateforme 2D, mais je ne suis pas fermés aux autres styles :)

La DUO que je viens d'acquérir à  l'air vraiment nickel sur les photos et venant d'un fan comme El Magnifico, je suis sûr (enfin j'espère ;) ) qu'elle a été bien traitée :)

Publié : jeu. 26 juil. 2007 08:52
par SirG
Et tu as eu raison de choisir la Duo, Loïc, car c'est la plus belle avec sa robe noire. :wink:

Publié : ven. 27 juil. 2007 12:49
par clio
Tu es super fort en annagramme ;)
Le gros avantage du noir c'est qu'il ne jaunie pas, au vue de certaines PC Engine toute jaune ca fait peur à  voir :(

Publié : ven. 27 juil. 2007 14:54
par El magnifico
Ce n'est pas une fatalité, il suffit de ne pas fumer à  côté de sa console;)

J'ai eu la chance de (prsque toujours) tomber sur des IFU et PC engine d'un beau blanc. Quand une console arrive chez moi, c'est démontage, nettoyage complet et révision éventuelle. Souvent, ce sont des machines venant du japon, les français et européens on l'air de se foutre totalement de leur machines, du moment qu'elles font tourner le jeu.

Mes consoles (celles qui ne sont pas en boite), c'est nettoyage complet tous les mois.

Publié : ven. 27 juil. 2007 15:22
par clio
El magnifico a écrit :Mes consoles (celles qui ne sont pas en boite), c'est nettoyage complet tous les mois.
La mienne a été nettoyée récemment ? :D
Apparemment elle est à  la maison, vivement ce soir :)

Publié : ven. 27 juil. 2007 15:37
par El magnifico
La tienne a été nettoyée évidement avant de partir, je ne supporterais pas d'envoyer des consoles avec des traces de paté un peu partout ;)

Et oui vivement ce soir ! Même si tu n'auras pas beaucoup de jeux à  te mettre sous la dent, tu pourras tester le lecteur de CD musicaux.

Publié : ven. 27 juil. 2007 15:42
par clio
Le fait de l'avoir va me faire patienter le temps d'avoir d'autres jeux :)

Du pur bonheur je sens ;)

Publié : ven. 27 juil. 2007 19:15
par shinobi
moi je veux bien nettoyer et garder vos pc engine pour les vacances :mrgreen: ....

Publié : lun. 30 juil. 2007 18:26
par Polluxe
Bon alors comme il parait qu'il faut se présenter, je vais essayer de le faire rapidement ;)

Donc je suis un petit nouveau sur ce forum, mais pas dans le monde PC Engine. J'ai en effet depuis un bon moment une Supergraphx (achetée 1490 F à  la Fnac Montparnasse fin 90 si ma mémoire est bonne) ;)
Donc, au fur et à  mesure des années, j'ai accumulé les HuCard. Ce n'est qu'en 2000 grâce à  mes premières payes que je me suis acheté une Duo-R (j'aurais voulu un Super Cdrom 2 pour brancher sur la SGX mais je n'en avais pas trouvé) et que j'ai donc pu gouter aux joies des CD, SCD et ACD.

Voila, que dire d'autre ? J'ai 30 ans, je suis un fan invétéré de shmups (je participe d'ailleurs à  la création d'un shmup horizontal) et à  ce jour je dois avoir une petite soixantaine de jeux PC Engine ce qui n'est pas énorme vu le nombre de hits que connait cette plateforme.

Publié : lun. 30 juil. 2007 18:29
par SirG
Bienvenue jeune demi-Gémeau.

La Supergrafx représente à  mon avis un très bon début. :wink:

Publié : lun. 30 juil. 2007 18:30
par cosmos99
Salut à  toi Polluxe ! Et bonjour aux nouveaux. :wink:

Publié : lun. 30 juil. 2007 18:39
par El magnifico
Bienvenue ici, jeune chevelu (bah oui, étant de Nantes, je pense d'abord au chienchien poilu à  l'accent british).