Page 47 sur 431

Publié : mer. 18 juil. 2007 20:32
par SirG
Ils sont tous chez James. :lol:

Publié : mer. 18 juil. 2007 20:55
par boby jack
bienvenue MK :) je ne savais pas que tu étais aussi jeune :wink: en tout cas tu as déja un sacré parcours pour tes 17 ans :)

Publié : mer. 18 juil. 2007 21:18
par Luciole
Welcome 8)

Publié : jeu. 19 juil. 2007 13:11
par MortalKastor
Salut Orion_ !
Tiens... un collègue :o
On est même voisins sur le trombi 8)

Publié : mer. 25 juil. 2007 13:47
par clio
Bonjour à  tous,

Suite à  l'acquisition d'une Duo qui devrait arriver dans les jours à  venir, je me lance enfin dans l'univers NEC qui me faisait tant baver quand j'étais petit (pub dans les pages de tilt).
Je m'appelle Loic, j'ai 31 ans et j'habite dans les environs de Grenoble.

Je suis amateurs de vieilles consoles et d'ordinosaures que je collectionne un peu. Pour alimenter ma tite NEC, je vais devoir me séparer de certaines choses mais sans regret.

A bientôt sur le forum :)

Publié : mer. 25 juil. 2007 13:53
par El magnifico
Bienvenue à  toi !

Et que cette Duo t'apporte plein de bonheur vidéoludique ;)

Ah Tilt, que de bons souvenirs....

Publié : mer. 25 juil. 2007 14:00
par clio
Merci :)

Ton pseudo me dit quelque chose :D
Vivement qu'elle arrive ;)

Je pense qu'ici je vais trouver des tonnes d'informations utiles sur le hard, jeux...

Publié : mer. 25 juil. 2007 14:17
par kuronoe
bienvenue à  toi, bravo tu as acquis ce qui se fait de mieux sur cette bonne planète videoludique :wink:

Publié : mer. 25 juil. 2007 14:38
par clio
kuronoe a écrit :bienvenue à  toi, bravo tu as acquis ce qui se fait de mieux sur cette bonne planète videoludique :wink:
J'ai un peu étudié ce qui existait et les différences entre toutes les versions et c'est celle qui me semble le mieux pour moi. J'ai ensuite vu qu'une occasion s'offrait à  moi, je n'ai pas réfléchi longtemps ;)

Maintenant, j'aimerais me faire une petite ludothèque avec de bons titres mais au moindre coût.
Est-ce que vous pourriez me conseiller des titres au très bon rapport qualité/prix ? :D

Merci

Publié : mer. 25 juil. 2007 15:18
par El magnifico
Ton pseudo me dit quelque chose
Damned, je suis démasqué ! :)

En matière de jeux, tout dépends ton style préféré (Shoot, plate forme...)

Publié : mer. 25 juil. 2007 15:42
par kuronoe
Duke est un narcissique :lol:

Publié : mer. 25 juil. 2007 17:00
par El magnifico
Argh, on essaie de me mettre en boite !

Image[/img]

Publié : mer. 25 juil. 2007 17:39
par shubibiman
Bienvenue a toi Clio, belle acquisition que la DUO de El Magnifico, qui a moins souffert des affres du temps que la mienne. ;)

Publié : mer. 25 juil. 2007 19:22
par shinobi
MODE gros boulet [ ON ]

le pseudo " clio "...c'est un hommage à  renault ? :mrgreen:

MODE gros boulet [ OFF ]


oula je prend les jambes à  mon cou :lol: :arrow: []


Image

8)

Publié : mer. 25 juil. 2007 20:01
par SirG
Bienvenue sur le forum, jeune muse. :wink: