Page 431 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 08 mars 2026 14:10
par cazeysan
Mozinor intemporel !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 08 mars 2026 14:40
par Wren
Salut à tous

55 ans, depuis mes 20 ans je revais de la PC ENGINE...
l'émulation me permet de découvrir, enfin cette fabuleuse machine
j'ai acheté les bibles pc engine editées par Pix'n love ou Geeks Line
le choc !!

j'espère désormais pouvoir m'en acheter une et constituer une collection

bravo pour faire vivre ce site

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 08 mars 2026 16:51
par shubibiman
Sois le bienvenu.

Mieux vaut tard que jamais, enjoie bien ta découverte de la machine.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 08 mars 2026 21:29
par Kaminari
Bienvenue et welcome :bomberplay:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 08 mars 2026 22:01
par GuiM
Bienvenue aux nouveaux :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 09 mars 2026 07:46
par cazeysan
Bienvenue Wren :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 09 mars 2026 21:30
par Laucops
Salut Wren :bomberhi:

On peut dire que tu as poussé l'art du plaisir différé à son paroxysme :bombergrin:

Il est temps de bien poncer cette fabuleuse machine à présent !