Page 44 sur 431

Publié : jeu. 21 juin 2007 22:25
par shubibiman
vyse a écrit : En fait si je poste sur très peu de forums, c'est en grande partie à  cause de l'ambiance de certains, où tout le monde est soit méprisant, soit agressif...
T'inquiete pas! Ici, on est meprisants ET agressifs. Nous ne faisons pas les choses a moitie.
Bienvenue a toi.

Publié : jeu. 21 juin 2007 22:29
par vyse
C'est gentil... Mais c'est pas possible, un mec qui aime les consoles Nec, ne peut pas avoir mauvais fond... :wink:

Les PC Engine, ça rend aimable... :lol:

Publié : jeu. 21 juin 2007 23:22
par Luciole
Bienvenue à  toi vyse!! 8)
Au fait t'on avatar il vient d'ou? :?:

Publié : ven. 22 juin 2007 06:43
par Redfield1
Soit le bienvenu.
L'avatar, ainsi que le nom d'ailleurs provient de Skies of Arcadia.

... Red ...

Publié : ven. 22 juin 2007 08:26
par Luciole
Rhaaa! Je me disais bien aussi que j'avais deja vu ce perso quelque part! 8)
vyse a écrit :Les PC Engine, ça rend aimable... :lol:
Attention, jeu de mots pourri...... :arrow:

Et les duo.....ça rend beau! :lol:

Edit de SirG:Merci d'utiliser la touche Image

Publié : ven. 22 juin 2007 09:43
par vyse
Effectivement... Skies est mon RPG favori, celui qui représente pour moi tout ce que l'on doit trouver dans un jeu, du rêve, de l'évasion etc... Un peu comme ces vieux RPG ou on se pose pas de questions, pas de héros torturés, d'histoire compliquée... Bref que du bonheur...

Publié : ven. 22 juin 2007 21:10
par goldo
hello tout le monde !
voila je viens de vendre un lot sur Ebay qui parait a fait plaisir a la communautée ....
je vais finir par avoir des regrets ...me reste l'emulation ou pourquoi pas le rachat car la pc engine je l'avais de puis noel 91 !!!! :cry:

si laucops ou sirG ont en une .... :lol:

Publié : ven. 22 juin 2007 21:22
par SirG
Bienvenue sur le forum. Oui, j'en ai quelques unes qui traînent dans mon grenier. 8)

Publié : sam. 23 juin 2007 00:43
par shubibiman
Bienvenue a toi, Goldo.
Si ca peut te rassurer, tes jeux sont tombes entre de bonnes mains, des mains de vrais passionnes. ;)

Publié : sam. 23 juin 2007 09:03
par Laucops
Bienvenue à  toi, bienfaiteur de la communauté :wink:

T'as pas retrouvé ton ancienne core présumée morte alors ?

Publié : ven. 29 juin 2007 12:24
par gryzor77
Bon, ben comme je suis nouveau (pas dans le monde des jeux video mais sur ce forum si) je me presente. 8)

Fan de jeux video comme vous tous depuis mon enfance, actuellement au Japon, je compte revenir en France cette annee et assister a quelques salons et evenements, on aura donc l'occasion de se croiser je pense.
:mrgreen:

Publié : ven. 29 juin 2007 12:33
par Redfield1
Après une inscription difficile, bienvenue.

... Red ...

Publié : ven. 29 juin 2007 12:41
par SirG
Voici notre japonais de service. Bienvenue sur le forum. Nul doute que tu apporteras beaucoup à  la communauté. :wink:

Publié : ven. 29 juin 2007 13:04
par gryzor77
Redfield1 a écrit :Après une inscription difficile, bienvenue.
C'est le moins que l'on puisse dire. Si ca c'est pas de la motivation...

J'essaierai d'apporter ma modeste contribution.
Deja je traduis, c'est pas mal.

Publié : sam. 30 juin 2007 15:06
par Musashi_Daryl
Après une inscription difficile, bienvenue.
On dirait que je ne suis pas le premier.

Et bien je me presente Musashi Daryl, certains membres du forum me conaissent deja je pense.

Je possede une PC-engine duo rx et quelques jeux.

J'apprecie beaucoup les consoles nec et leurs ludotheque, et je pense que je ne suis pas le seul ici :)