Page 429 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 03 nov. 2025 11:27
par cazeysan
Salut Raoul ! :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 03 nov. 2025 18:41
par Raoul
Merci pour l'accueil, et oui je suis fasciné par ces choix "artistiques" douteux :mrgreen:

La palme revient à Bomberman :bomberfacepalm:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 04 nov. 2025 00:53
par Kaminari
La plus belle :

Image

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 04 nov. 2025 13:18
par franz
Au moins on comprend qu'ils vont explorer le donjon.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 04 nov. 2025 17:38
par Laucops
C'est vrai qu'avec les années, j'ai de la tendresse pour l'artwork de Dungeon Explorer et une tendance à le considérer comme une belle pièce d'Art Naïf.

Bomberman, en terme de mauvais goût c'est intouchable.

Cyber Core est un très beau second, jaquette à la fois affreuse et complètement WTF par rapport au contenu du jeu.

Au coude à coude avec Valis III et sa charmante Yuko sauce ketchup, avec les bras de Wembanyama en prime.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 04 nov. 2025 17:45
par franz
Un peu de respect Paulo je te prie :
La jaquette US de Cyber Core a inventé Starship Troopers.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 04 nov. 2025 20:45
par Laucops
Bon sang mais c'est vrai !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 26 janv. 2026 17:32
par Mr.Nutz
Bonjour,
Est ce que le forum est actif après tant d'années ? 😅
Grégory 49/50 ans du 91 😁

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 26 janv. 2026 17:39
par cazeysan
Ça bouge encore ! (Re)Bienvenue Mr.Nutz :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 26 janv. 2026 18:39
par shubibiman
Re-bienvenue. Ça faisait combien de temps que tu n'étais pas passé dans le coin ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 26 janv. 2026 19:43
par Mr.Nutz
10 ans peut être 😅

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 26 janv. 2026 20:22
par Laucops
Bah, le forum évolue un peu à notre image, ça s'excite un peu moins, ça roupille volontiers mais y a encore de la sève !

Et toi comment ça évolue ? Ta queue est toujours bien touffue ? Les noisettes sont au chaud ? :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 26 janv. 2026 22:18
par Mr.Nutz
Les noisettes sont bien au chaud en effet 😅

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 02 févr. 2026 15:41
par e-tom
salut à tous!

J'ai toujours été passionné par l'univers des consoles Nec; je n'ai possédé, que quelques semaines malheureusement, à cause d'un problème de compatibilité de ma télévision, une Coregrafx quand j'étais au collège, dans les années 90. J'ai migré ensuite très vite vers la Neo Geo qui ne m'a alors plus quitté! Je reste amoureux des consoles Nec sans pouvoir prétendre toutefois au statut de connaisseur; si je dévorais les tests des jeux Nec dans Consoles +, je n'avais que peu l'occasion d'y jouer à l'époque. Récemment, je me suis procuré une Coregrafx puissance 5, et j'en suis bien content! Je dois avoir une dizaine de jeux.

J'ajoute que je suis plutôt rétrogamer: si je trouve que les jeux actuels sont des jeux très réussis, je n'ai pas le goût des consoles actuelles, et en tant que rétrogamer, je joue assez peu. Mais ces univers Nec, Neo Geo continuent de me fasciner comme ça a pu être le cas quand j'étais au collège et au Lycée. Donc: un nostalgique!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 02 févr. 2026 18:05
par Laucops
Rebienvenue, amateur d'exotisme, de luxe et de technologie :bombercool: