Page 427 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 10 août 2025 14:59
par fabio_16bits
Je l'ai commencé comme un simple test pour générer des nombres aléatoires.
Oui, bizarre comme idée...
Et je suis un fou furieux de Cinemaware.
Voilà

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 août 2025 22:09
par Laucops
OK !
C'est vrai qu'il y eut une idylle entre la PC Engine et Cinemaware, même s'il me semble qu'elle a tourné au vinaigre... J'ai cru comprendre que l'adaptation de It Came From The Desert sur cd-rom² avait tout d'une catastrophe industrielle

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 oct. 2025 20:32
par carlito31
Bonsoir la communauté,
Je me présente, carlito, 43 ans, retrogamer.
Avec mon fils on aime beaucoup la PC-Engine, ses shmups et Bomberman'94.
Sapphire est son nouveau coup de coeur.
Je compte bien explorer le forum afin de connaître l'univers Nec.
Sur ce, faut que j'y retourne terminer Super Star Soldier.
carlito.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 oct. 2025 20:39
par GuiM
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 oct. 2025 21:05
par Warhol
Bienvenue à toi
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 oct. 2025 21:25
par cazeysan
Bienvenue carlito31

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 oct. 2025 21:31
par franz
Bienvenue Carlito !
Bonne chance pour finir SSS

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 oct. 2025 05:26
par Kaminari
Salut à toi et ton fils, bonne découverte du forum

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 oct. 2025 08:11
par shubibiman
Sois le bienvenu
C'est bien d'assurer le renouvellement des générations

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 oct. 2025 19:06
par carlito31
Merci pour votre accueil !
carlito.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 17 oct. 2025 10:50
par pronche
Bienvenu à vous!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 oct. 2025 18:37
par alessandroretro13
Salut
Je me présente après de nombreuses tentatives d’inscriptions infructueuses
Alessandro , 40 ans de Marseille
Je suis présent sur certain forum comme gamopat Neo Geo fans ou limited édition
Je collectionne depuis environ 20 ans sur divers supports
Et en 2025 je me lance dans la pc engine après des années d’hésitations
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 oct. 2025 18:47
par franz
Hello Alessandro ! Bienvenue !
Qu'est-ce qui t'as décidé à sauter le pas pour la PC Engine ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 oct. 2025 19:08
par alessandroretro13
J’ai franchi le pas parce que j’ai pratiquement terminé une collection que j’avais en cours
Je m’étais toujours dit que je commencerais quand j’irais au Japon (moi qui collectionne principalement du pal )
Je vais peut être partir en 2026
J’ai quand même toujours été fasciné par le format hucard et l’architecture des consoles
Du coup je me suis mis à tester des shoot sur une console Chinoise
Et depuis je me suis mis en quête de pas mal de jeu et d’une console que je n’ai pas encore (mais j’ai deja acheté des jeux )
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 oct. 2025 19:21
par cazeysan
Bienvenue alessandroretro13 et bonne découverte
