Page 426 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 13 févr. 2025 14:49
par franz
Necstasy a comme un goût de reviens y !
Re re re bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 15 févr. 2025 09:25
par Pegasus
franz a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 14:49
Necstasy a comme un goût de reviens y !
Re re re bienvenue
Merci. J'ai pu récupérer mon ancien pseudo.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 15 févr. 2025 10:36
par Kaminari
Magnifique

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 15 févr. 2025 12:19
par Pegasus
Merci pour ton aide.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 17 févr. 2025 09:03
par Laucops
Bienvenue à nouveau Pegasus

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 18 févr. 2025 09:13
par Pegasus
Merci beaucoup
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 27 juil. 2025 11:00
par fabio_16bits
Salut.
Je me suis décidé à tâter un peu de HuC.
Je fais principalement du dev MegaDrive.
Pour ceux qui voudraient jeter un oeil :
https://fabiof17.itch.io/the-three-stooges-demo
Et je pense que je vais bien avoir besoin d'aide.
Les ressources pour HuC/HuCC sont un peu éparpillées.
La doc m'a l'air incomplète aussi.
Bref, un vrai labyrinthe.
Je pense que je vais avoir beaucoup de questions.
Merci par avance

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 27 juil. 2025 12:40
par Kaminari
Sois le bienvenu et bon séjour parmi nous
Bravo pour ton portage MD de Three Stooges, qui a l'air fidèle à la version Amiga. Pas banal d'ailleurs comme projet ! D'où cette idée t'est-elle venue ?
Cinemaware a pas mal bossé sur TurboGrafx, ce jeu pourrait même séduire le public PCE américain

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 27 juil. 2025 16:03
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 27 juil. 2025 17:24
par Laucops
Salut, bienvenue ici-bas !
Effectivement, Three Stooges sur MD, c'est un choix vraiment original, qui plus est pour un Français car dans l'hexagone leurs sketches ne sont guère connus.
En tout cas c'est un jeu Amiga dont les photos d'écran m'ont toujours laissé admiratif.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 27 juil. 2025 18:54
par cazeysan
Bienvenue fabio_16bits

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 27 juil. 2025 20:47
par GuiM
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 28 juil. 2025 08:05
par pronche
Bienvenu à toi! Un codeur de plus, ça peut pas faire du mal à la scène pce !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 28 juil. 2025 22:05
par franz
Bienvenue !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 29 juil. 2025 21:13
par Flo14
Bienvenue