Je m'appelle Éric, j'ai 47 ans, de la région parisienne.
Je fais parti du forum neoarcadia et possède des bornes d'arcade.
J'avais laissé de côté les consoles rétro depuis quasiment 20 ans.
Je suis actuellement en vacances à Tokyo, et comme tout geek, j'ai fait un détour durant 2 journées à Akihabara pour regarder les consoles rétro par curiosité et j'ai craqué.
Et me voici sur votre forum. Il va falloir être conciliant avec mes questions car je découvre le monde NEC.
Voici mon achat au Japon.
A bientôt

