Page 422 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 28 juil. 2024 18:24
par GuiM
Bienvenue :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 28 juil. 2024 20:32
par shubibiman
Sois le bienvenu :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 28 juil. 2024 20:49
par franz
Franz souhaite la bienvenue à Franck ! ;)
Franck a écrit : dim. 28 juil. 2024 18:05Hâte de découvrir le forum
Ouais, tu verras, y'a deux trois infos intéressantes :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 28 juil. 2024 20:52
par Zhebus
Bienvenue! La PC Engine c'est du bonheur!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 28 juil. 2024 23:03
par Killvan
Welcome Franck !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 29 juil. 2024 03:20
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 29 juil. 2024 08:07
par Laucops
Bienvenue à Franck et aussi à tous nos amis les bots russes :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 18 août 2024 14:34
par Flo14
Bienvenue aux inscrits de l’été Killvan zhebus et Franck !
Le forum Necstasy c’est mieux qu’un cahier de vacances pour passer l’été :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 30 août 2024 21:54
par dtatane
Hello !

Moi, c'est dtatane, j'ai 43 ans et j'habite dans la région de Tours. J'ai coché une case sur la check-list de ma vie il y a qq mois en m'achetant une PCE (plusieurs en fait..) :bomberparty: .
Je suis heureux de pouvoir jouer en vrai à cette console qui me faisait rêver gamin et de lâcher les émulateurs !
Content aussi de m'amuser à bricoler tout ça.. Je n'y connais pas grand chose en électronique, mais suffisamment pour faire qq soudures et (essayer) de détecter des pannes ! Mais du coup, je viens chercher sur le forum des conseils/tutos pour me dépanner et en apprendre tjs plus sur cette console !

J'ai donc une PCE Blanche, 2 coregrafx (dont 1 en panne), 2 CD-R30a (en panne), 2 IFU (dont au moins une marche) et je devrai récupérer très prochainement une DUO-R et un lecteur Super CD-ROM2. J'ai commencé à chiner des jeux ça et là.. mais pour l'instant, c'est pas évident (et vraiment cher !).

Sinon, j'étais assez actif (un peu en pause en ce moment) dans la communauté du flipper virtuel et notamment de la colorisation de ROM !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 30 août 2024 22:19
par Kaminari
Salut à toi, et bon courage pour remettre ta collection hardware en état de marche car ça fait pas mal de junk :bomberneutral:

Les jeux ont pris cher depuis plusieurs années et ça ne s'arrange pas. Cela dit, on peut encore se faire une petite collection sympathique et abordable... pour peu que tu préfères les RPGs et les digital comics aux shoot-them-up !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 30 août 2024 23:31
par cazeysan
Bienvenue dtatane :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 31 août 2024 04:22
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 31 août 2024 08:57
par franz
Bienvenu à toi et bonnes réparations ! :bomberhi:
Tu devrais trouver toutes les réponses par ici.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 31 août 2024 09:21
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 31 août 2024 09:58
par Zhebus
Bienvenue!
C'est vrai que l'apprentissage du fer à souder devient de plus en plus un must have pour continuer à profiter de notre passion!