Page 421 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 08 juil. 2024 15:49
par GuiM
Bienvenue :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 08 juil. 2024 18:19
par Kaminari
Bienvenue Zhebus dans la confrérie necstasienne qui ratisse de l'extrême gauche (Spectrum) à l'extrême droite (Neo) :bomberbave:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 08 juil. 2024 18:26
par shubibiman
Sois le bienvenu ici :bomberhi:

Que de nouveaux ces temps-ci ! A croire que les forums reviennent en grâce ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 08 juil. 2024 21:20
par Zhebus
Merci pour l'accueil.
Je me suis baladé sur le site. Une vraie mine d'or :bomberwank:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 08 juil. 2024 23:07
par cazeysan
Bienvenue Killvan et Zhebus :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 10 juil. 2024 23:39
par Killvan
Merci à vous tous ! Et bienvenue Zhebus :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 11 juil. 2024 07:37
par Zhebus
Bienvenue Killvan :mrgreen:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 12 juil. 2024 06:11
par pronche
Avec un peu de retard, bienvenu à tous les deux!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 12 juil. 2024 11:13
par Killvan
Merci à toi ! :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 17 juil. 2024 07:48
par Laucops
Hey salut Killvan :bomberhi:

Bienvenue sur notre petit forum apolitique, ici une certaine pensée en pleine ascension n'a pas pris ses quartiers :bomberparano:

Bienvenue Zhebus :bomberhi:

Une sélection de jeux favoris sur le système marquée par le bon goût :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 17 juil. 2024 10:27
par Killvan
Merci à toi ! Et ouf, tant mieux alors :bombercool:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 17 juil. 2024 10:47
par Kaminari
Chers amis, pour rappel : merci d'éviter les réponses avec citation en cascade — cf. conditions d'utilisation.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 17 juil. 2024 20:04
par Zhebus
Merci Laucops!
Il y en a encore beaucoup d'autres à découvrir.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 28 juil. 2024 18:05
par Franck
Bonjour à tous,

J'ai eu le plaisir de vous rejoindre tout récemment sans avoir pris le temps de me présenter. Un dimanche peu chargé me permet de me lancer ! :mrgreen:

J'ai 42 ans, vis en région Toulousaine et suis fan de shmup. Assez pris professionnellement, je joue essentiellement en "casu" ; sans prise de tête. J'ai quelques consoles à la maison (Megadrive, SNES, PS1, Dreamcast ... et quelques portables) mais pas encore de PC-Engine (j'y travaille). :bomberplay:

Je connais la machine pour l'avoir découverte dans les années 90 chez un pote qui possédait une Duo. Plus que les jeux sur CD, ce sont les Hu-Cards qui m'avaient alors vraiment impressionnées. La finesse du support comparé à mes cartouches Super Nintendo m'avait projeté dans le futur :bomberlove:

Les quelques titres auxquels j'ai joué chez ce fameux pote : Hana Taka Daka (Super Long Nose Goblin) que j'avais trouvé tellement beau et coloré (je me souviens encore du test vu quelques semaines plus tôt à la TV sur Micro Kids) et Final Match Tennis (que j'avais trouvé très réaliste à l'époque).

Dernièrement, j'ai pu m'essayer à R-Type lors d'une convention organisée pas très loin de chez moi.

Voilà pour moi, au plaisir d'échanger ! Hâte de découvrir le forum :bomberwank:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 28 juil. 2024 18:21
par Kaminari
L'espace d'une seconde, j'ai crû que c'était Franz qui nous faisait une petite présentation particulièrement tardive :bombergrin:

Bienvenue à toi Franck, et bonne (re)découverte de l'univers NEC :bomberjob: