Page 421 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 08 juil. 2024 15:49
par GuiM
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 08 juil. 2024 18:19
par Kaminari
Bienvenue Zhebus dans la confrérie necstasienne qui ratisse de l'extrême gauche (Spectrum) à l'extrême droite (Neo)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 08 juil. 2024 18:26
par shubibiman
Sois le bienvenu ici
Que de nouveaux ces temps-ci ! A croire que les forums reviennent en grâce ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 08 juil. 2024 21:20
par Zhebus
Merci pour l'accueil.
Je me suis baladé sur le site. Une vraie mine d'or

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 08 juil. 2024 23:07
par cazeysan
Bienvenue Killvan et Zhebus

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 10 juil. 2024 23:39
par Killvan
Merci à vous tous ! Et bienvenue Zhebus

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 11 juil. 2024 07:37
par Zhebus
Bienvenue Killvan

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 12 juil. 2024 06:11
par pronche
Avec un peu de retard, bienvenu à tous les deux!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 12 juil. 2024 11:13
par Killvan
Merci à toi !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juil. 2024 07:48
par Laucops
Hey salut Killvan
Bienvenue sur notre petit forum apolitique, ici une certaine pensée en pleine ascension n'a pas pris ses quartiers
Bienvenue Zhebus
Une sélection de jeux favoris sur le système marquée par le bon goût

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juil. 2024 10:27
par Killvan
Merci à toi ! Et ouf, tant mieux alors

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juil. 2024 10:47
par Kaminari
Chers amis, pour rappel : merci d'éviter les réponses avec citation en cascade — cf.
conditions d'utilisation.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juil. 2024 20:04
par Zhebus
Merci Laucops!
Il y en a encore beaucoup d'autres à découvrir.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 28 juil. 2024 18:05
par Franck
Bonjour à tous,
J'ai eu le plaisir de vous rejoindre tout récemment sans avoir pris le temps de me présenter. Un dimanche peu chargé me permet de me lancer !
J'ai 42 ans, vis en région Toulousaine et suis fan de shmup. Assez pris professionnellement, je joue essentiellement en "casu" ; sans prise de tête. J'ai quelques consoles à la maison (Megadrive, SNES, PS1, Dreamcast ... et quelques portables) mais pas encore de PC-Engine (j'y travaille).
Je connais la machine pour l'avoir découverte dans les années 90 chez un pote qui possédait une Duo. Plus que les jeux sur CD, ce sont les Hu-Cards qui m'avaient alors vraiment impressionnées. La finesse du support comparé à mes cartouches Super Nintendo m'avait projeté dans le futur
Les quelques titres auxquels j'ai joué chez ce fameux pote : Hana Taka Daka (Super Long Nose Goblin) que j'avais trouvé tellement beau et coloré (je me souviens encore du test vu quelques semaines plus tôt à la TV sur Micro Kids) et Final Match Tennis (que j'avais trouvé très réaliste à l'époque).
Dernièrement, j'ai pu m'essayer à R-Type lors d'une convention organisée pas très loin de chez moi.
Voilà pour moi, au plaisir d'échanger ! Hâte de découvrir le forum

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 28 juil. 2024 18:21
par Kaminari
L'espace d'une seconde, j'ai crû que c'était
Franz qui nous faisait une petite présentation particulièrement tardive
Bienvenue à toi Franck, et bonne (re)découverte de l'univers NEC
