[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3957
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue Zhebus dans la confrérie necstasienne qui ratisse de l'extrême gauche (Spectrum) à l'extrême droite (Neo) 
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu ici
Que de nouveaux ces temps-ci ! A croire que les forums reviennent en grâce ?
Que de nouveaux ces temps-ci ! A croire que les forums reviennent en grâce ?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
Zhebus
- NECstasien
- Messages : 236
- Inscription : lun. 08 juil. 2024 15:25
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci pour l'accueil.
Je me suis baladé sur le site. Une vraie mine d'or
Je me suis baladé sur le site. Une vraie mine d'or
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue Killvan et Zhebus 
Viens par là, c'est pareil !
- Killvan
- Push Run Button!
- Messages : 76
- Inscription : dim. 07 juil. 2024 17:46
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci à vous tous ! Et bienvenue Zhebus 
-
Zhebus
- NECstasien
- Messages : 236
- Inscription : lun. 08 juil. 2024 15:25
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue Killvan 
-
pronche
- NECrophile
- Messages : 622
- Inscription : ven. 26 mai 2006 17:07
- Localisation : Luxembourg
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Avec un peu de retard, bienvenu à tous les deux!
(^^)
- Killvan
- Push Run Button!
- Messages : 76
- Inscription : dim. 07 juil. 2024 17:46
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci à toi ! 
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Hey salut Killvan
Bienvenue sur notre petit forum apolitique, ici une certaine pensée en pleine ascension n'a pas pris ses quartiers
Bienvenue Zhebus
Une sélection de jeux favoris sur le système marquée par le bon goût
Bienvenue sur notre petit forum apolitique, ici une certaine pensée en pleine ascension n'a pas pris ses quartiers
Bienvenue Zhebus
Une sélection de jeux favoris sur le système marquée par le bon goût
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Killvan
- Push Run Button!
- Messages : 76
- Inscription : dim. 07 juil. 2024 17:46
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci à toi ! Et ouf, tant mieux alors 
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Chers amis, pour rappel : merci d'éviter les réponses avec citation en cascade — cf. conditions d'utilisation.
-
Zhebus
- NECstasien
- Messages : 236
- Inscription : lun. 08 juil. 2024 15:25
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci Laucops!
Il y en a encore beaucoup d'autres à découvrir.
Il y en a encore beaucoup d'autres à découvrir.
-
Franck
- Please Insert Disc!
- Messages : 4
- Inscription : sam. 20 juil. 2024 22:59
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à tous,
J'ai eu le plaisir de vous rejoindre tout récemment sans avoir pris le temps de me présenter. Un dimanche peu chargé me permet de me lancer !
J'ai 42 ans, vis en région Toulousaine et suis fan de shmup. Assez pris professionnellement, je joue essentiellement en "casu" ; sans prise de tête. J'ai quelques consoles à la maison (Megadrive, SNES, PS1, Dreamcast ... et quelques portables) mais pas encore de PC-Engine (j'y travaille).
Je connais la machine pour l'avoir découverte dans les années 90 chez un pote qui possédait une Duo. Plus que les jeux sur CD, ce sont les Hu-Cards qui m'avaient alors vraiment impressionnées. La finesse du support comparé à mes cartouches Super Nintendo m'avait projeté dans le futur
Les quelques titres auxquels j'ai joué chez ce fameux pote : Hana Taka Daka (Super Long Nose Goblin) que j'avais trouvé tellement beau et coloré (je me souviens encore du test vu quelques semaines plus tôt à la TV sur Micro Kids) et Final Match Tennis (que j'avais trouvé très réaliste à l'époque).
Dernièrement, j'ai pu m'essayer à R-Type lors d'une convention organisée pas très loin de chez moi.
Voilà pour moi, au plaisir d'échanger ! Hâte de découvrir le forum
J'ai eu le plaisir de vous rejoindre tout récemment sans avoir pris le temps de me présenter. Un dimanche peu chargé me permet de me lancer !
J'ai 42 ans, vis en région Toulousaine et suis fan de shmup. Assez pris professionnellement, je joue essentiellement en "casu" ; sans prise de tête. J'ai quelques consoles à la maison (Megadrive, SNES, PS1, Dreamcast ... et quelques portables) mais pas encore de PC-Engine (j'y travaille).
Je connais la machine pour l'avoir découverte dans les années 90 chez un pote qui possédait une Duo. Plus que les jeux sur CD, ce sont les Hu-Cards qui m'avaient alors vraiment impressionnées. La finesse du support comparé à mes cartouches Super Nintendo m'avait projeté dans le futur
Les quelques titres auxquels j'ai joué chez ce fameux pote : Hana Taka Daka (Super Long Nose Goblin) que j'avais trouvé tellement beau et coloré (je me souviens encore du test vu quelques semaines plus tôt à la TV sur Micro Kids) et Final Match Tennis (que j'avais trouvé très réaliste à l'époque).
Dernièrement, j'ai pu m'essayer à R-Type lors d'une convention organisée pas très loin de chez moi.
Voilà pour moi, au plaisir d'échanger ! Hâte de découvrir le forum
Dernière modification par Franck le dim. 28 juil. 2024 18:47, modifié 1 fois.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
L'espace d'une seconde, j'ai crû que c'était Franz qui nous faisait une petite présentation particulièrement tardive
Bienvenue à toi Franck, et bonne (re)découverte de l'univers NEC
Bienvenue à toi Franck, et bonne (re)découverte de l'univers NEC